“Joie !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Baobabs

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bandrelé
Les Baobabs
Pointe Mougnendre, Bandrele 97600, Mayotte   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Bandrelé
“Joie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Après quelques adresses un peu limite et à la fin de 3 semaines à Mayotte, nous avons fini notre séjour aux baobabs, tout est calme, simple et beauté, Pascale est une parfaite hôtesse, le jardin est superbe, le chef est un cordon bleu (petits déjeuners, repas du soir sont excellents), vue magnifique de la varangue bref une belle adresse qui tient toutes ses promesses.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Nous avons adoré notre séjour, pourtant en fin de saison des pluies. Forte de ses 20 ans sur place, Pascale a su nous faire partager son expérience de Mayotte. Concernant le gîte, chambres petites mais impeccables, face à la mer avec accès direct à la plage et à la piscine, au travers d'un très beau jardin tropical sous d'immenses baobabs. Vous y verrez même les makis et les grandes roussettes à portée de main ! Petit-déjeuner avec confitures et jus maison ! Et le chef Moumini nous a régalé chaque soir. Que dire de plus, nous recommandons fortement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Île Maurice
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

très bon accueil par Jacqueline, sympathique et serviable. Cuisine excellente, cadre magique, super jardin. Excellent souvenir de notre séjour. Et les petits déjeuners : jus de fruits et confitures maisons, des fruits frais déjà préparés, du pain grillé, sur la superbe terrasse avec vue sur le lagon. Le soir, dîner fin et varié . Vraiment une maison agréable et chaleureuse. Rencontre avec des gens du coin très sympas et de bons conseils.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Baobabs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Baobabs

Adresse : Pointe Mougnendre, Bandrele 97600, Mayotte
Location : Mayotte > Bandrelé
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Bandrelé
Hotel Les Baobabs
Les Baobabs Mayotte/Bandrelé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Baobabs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Baobabs a été ajouté à vos Favoris