“avec le sourire” 3 5 étoiles
Avis sur Les Baobabs

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bandrelé
Les Baobabs
Les Baobabs a été ajouté à vos Favoris
5, Bandrele 97660, Mayotte   |
labattoir
“avec le sourire”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Pas facile à trouver, il faudrait juste couper les feuilles devant le panneau, accueil sympathique au premier abords.
chambre confortable, cadre reposant, piscine, plage de galet en contrebas. Rien a dire.
pour le petit déjeuner, décevant, une tranche de pain par personne, et quand vous en redemandez ça fait c... la propriétaire.
Et n'y allez pas avec des enfants je crois qu'elle ne les aime pas beaucoup.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Ou comment être reçus comme des invités privilégiés dans une magnifique villa avec son jardin merveilleux donnant directement sur le lagon.
Quel plaisir de prendre le petit déjeuner sur la grande varangue,en n'ayant qu'à admirer baobabs et bougainvilliers,à guetter roussettes et makis,à goûter la confiture de baobab,à se demander si l'eau de la piscine est assez chaude et savoir quel plat nous allons pouvoir déguster ce soir dans un des petits restos du village.
Merci pour ton acceuiĺ si chaleureux,Pascale, et à bientot,nous l'espérons.....
PS: j'ai réussi quelques photos des roussettes.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Malakoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avions réservé pour quelques jours, puis nous sommes revenus! Hébergement de qualité, vue imprenable, calme, makis et oiseaux pour compagnons, superbe terrasse. et quel accueil! On se sent bien, comme chez soi, si ce n'est mieux!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

le site est magnifique et la maison est tres belle, les chambres sont simples mais confortables
le jardin et la terrasse offrent une vue imprenable, l'acceuil est chaleureux, l'eau de la piscine toujours à température....
par contre sur les sites on parlait beaucoup de la table d'hote: pascale n'a plus de cuisinier et ne fait donc plus de repas, mais il y a ce qu'il faut dans le coin en particulier une adresse que nous vous recommandons: le zam zam, tres bon restau tenu par des maorais qui font une cuisine excellente

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Philippe, Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Pascale nous accueille avec naturel, chaleur et sympathie dans un cadre de toute beauté : vue imprenable sur la baie de Bambo Est, un jardin tropical superbe avec accès direct sur la baie (un tombant magnifique à 20 m de la plage) et surplombé par une terrasse de grande zénitude, une piscine très appréciée et sous des oiseaux colorés et chanteurs... Les chambres climatisées sont vastes et agréables et l'endroit est très calme : nous n'entendons que des oiseaux !
Que du bonheur, quelle ressource ! Merci, Pascale ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Après quelques adresses un peu limite et à la fin de 3 semaines à Mayotte, nous avons fini notre séjour aux baobabs, tout est calme, simple et beauté, Pascale est une parfaite hôtesse, le jardin est superbe, le chef est un cordon bleu (petits déjeuners, repas du soir sont excellents), vue magnifique de la varangue bref une belle adresse qui tient toutes ses promesses.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Nous avons adoré notre séjour, pourtant en fin de saison des pluies. Forte de ses 20 ans sur place, Pascale a su nous faire partager son expérience de Mayotte. Concernant le gîte, chambres petites mais impeccables, face à la mer avec accès direct à la plage et à la piscine, au travers d'un très beau jardin tropical sous d'immenses baobabs. Vous y verrez même les makis et les grandes roussettes à portée de main ! Petit-déjeuner avec confitures et jus maison ! Et le chef Moumini nous a régalé chaque soir. Que dire de plus, nous recommandons fortement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Les Baobabs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Baobabs

Adresse: 5, Bandrele 97660, Mayotte
Location : Mayotte > Bandrelé
Plage Piscine
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Bandrelé
Hotel Les Baobabs
Les Baobabs Mayotte/Bandrelé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Baobabs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.