“ariel sylviane et les 2 autres” 4 5 étoiles
Avis sur Les Baobabs

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bandrelé
Les Baobabs
Les Baobabs a été ajouté à vos Favoris
Pointe Mougnendre, Bandrele 97600, Mayotte   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Bandrelé
Beaugency, France
“ariel sylviane et les 2 autres”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

convivialité et simplicité
le courant étant passé entre nous,la qualité offerte aux baobabs ( calme, vue, piscine le soir pour
détente en fin de journée...) a fait le reste. Pascale est une hote passionnante sur Mayotte ou tout le monde semble la connaitre... nous devions rester que 5 jours mais une mauvaise expérience ailleurs nous a permis de revenir 3 nuits de plus pour notre plus grand plaisir...pas de table d' hote mais nous prenions l' apéro le soir que nous pouvions nous meme amener si c' est pas de la convivialité ça!!! un petit resto le zam-zam tenu par Abdou et recommandé par Pascale excellent ( le poulet coco ou le mataba whaou )comme sa gentillesse.le M'haju ou le Metis à éviter.Adresse chaudement recommandée

Astuce pour la chambre : les 4 chambres sont les unes à coté des autres donc identiques .
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Tout d'abord une grand merci à Pascale pour l'accueil et sa convivialité. Chambres correctes, terrasse et piscine, plus la mer et ses coraux à 3 minutes en bas du jardin. Pascale a même un kayak si vous en avez envie. Petit déjeuner copieux et surprenant avec la confiture de baobabs. Makis et roussettes à volonté et sans supplément.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
labattoir
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Pas facile à trouver, il faudrait juste couper les feuilles devant le panneau, accueil sympathique au premier abords.
chambre confortable, cadre reposant, piscine, plage de galet en contrebas. Rien a dire.
pour le petit déjeuner, décevant, une tranche de pain par personne, et quand vous en redemandez ça fait c... la propriétaire.
Et n'y allez pas avec des enfants je crois qu'elle ne les aime pas beaucoup.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Ou comment être reçus comme des invités privilégiés dans une magnifique villa avec son jardin merveilleux donnant directement sur le lagon.
Quel plaisir de prendre le petit déjeuner sur la grande varangue,en n'ayant qu'à admirer baobabs et bougainvilliers,à guetter roussettes et makis,à goûter la confiture de baobab,à se demander si l'eau de la piscine est assez chaude et savoir quel plat nous allons pouvoir déguster ce soir dans un des petits restos du village.
Merci pour ton acceuiĺ si chaleureux,Pascale, et à bientot,nous l'espérons.....
PS: j'ai réussi quelques photos des roussettes.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Malakoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avions réservé pour quelques jours, puis nous sommes revenus! Hébergement de qualité, vue imprenable, calme, makis et oiseaux pour compagnons, superbe terrasse. et quel accueil! On se sent bien, comme chez soi, si ce n'est mieux!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

le site est magnifique et la maison est tres belle, les chambres sont simples mais confortables
le jardin et la terrasse offrent une vue imprenable, l'acceuil est chaleureux, l'eau de la piscine toujours à température....
par contre sur les sites on parlait beaucoup de la table d'hote: pascale n'a plus de cuisinier et ne fait donc plus de repas, mais il y a ce qu'il faut dans le coin en particulier une adresse que nous vous recommandons: le zam zam, tres bon restau tenu par des maorais qui font une cuisine excellente

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Philippe, Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Pascale nous accueille avec naturel, chaleur et sympathie dans un cadre de toute beauté : vue imprenable sur la baie de Bambo Est, un jardin tropical superbe avec accès direct sur la baie (un tombant magnifique à 20 m de la plage) et surplombé par une terrasse de grande zénitude, une piscine très appréciée et sous des oiseaux colorés et chanteurs... Les chambres climatisées sont vastes et agréables et l'endroit est très calme : nous n'entendons que des oiseaux !
Que du bonheur, quelle ressource ! Merci, Pascale ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Baobabs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Baobabs

Adresse: Pointe Mougnendre, Bandrele 97600, Mayotte
Location : Mayotte > Bandrelé
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Bandrelé
Hotel Les Baobabs
Les Baobabs Mayotte/Bandrelé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Baobabs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.