“UN LIEU MAGIQUE” 5 5 étoiles
Avis sur Baie du Soleil Couchant

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Longue-Rive
Baie du Soleil Couchant
Baie du Soleil Couchant a été ajouté à vos Favoris
26 | Chemin du Barrage, Longue-Rive, Québec G0T 1Z0, Canada   |
neuilly plaisance
“UN LIEU MAGIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons passé 2 jours dans ce merveilleux gites ou nous avons été accueilli par des personnes adorable lieu à garder en réservé c'est superbe la decoration est soigné très original les repas sont délicieux on peut paye en carte visa chose rare dans les gites de cette région pour les amateurs d oiseaux c'est le lieux ou il faut allé car nos hôtes sont des passionnés nous avons dormis dans les chambre à l étage et elles sont confortable tres cosi

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Faire une étape chez Louise et Yves vous laissera d'excellents souvenirs! Tout d'abord l'Auberge est située en face du Fleuve Saint Jean dans une petite ruelle en recul par rapport à la 132 ... calme assuré ! L’auberge elle-même est très confortable et elle est décorée avec beaucoup de goût. La Master room avec son immense lit est vraiment à voir! Vous profiterez ensuite, et surtout, de la gentillesse de Louise et Yves. Elle, fine cuisinière, vous fera goûter ses bons petits plats qu'elle prépare dans sa très belle cuisine et vous fera découvrir ses magnifiques toiles. Et Yves vous fera profiter de ses grandes connaissances des oiseaux. Photographe professionnel et ornithologue hors pairs, c'est un réel plaisir de l'écouter partager sa passion! Bref, ne loupez pas cette étape!

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Prenez un magnifique gîte en bois rond, décoré avec beaucoup de goût et de chaleur, tout avec une vue spendide sur la baie ... Vous êtes arrivés. Mais ce n'est pas tout : entrez, faites connaissance avec Louise et Yves, vos hôtes adorables, et installez-vous à la longue table de la cuisine où il fait bon 'placoter' avec Louise, se régaler de ses délicieux petits plats et laissez-vous dorloter ! Posez toutes les questions que vous voulez, sur la région, les animaux, les oiseaux, Yves vous répondra avec plaisir. Les enfants, même nombreux, sont accueillis les bras ouverts. En bref, une très très bonne étape, le genre d'endroit où l'on se prome de revenir un jour ...Merci pour tout !

Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons été reçus comme de véritables invités, Yves et Louise représentent à la fois la simplicité et la générosité.
La maison est absolument magnifique, tout en bois, décorée avec beaucoup de goût, la chambre était somptueuse et la salle de bain superbe.
Nous avons partagé leur souper autour d'une table chaleureuse et d'un repas délicieux, simple et delicat, à leur image. Yves, nous a fait partager sa passion pour son marais et les oiseaux qui y vivent. Ce fut vraiment un moment formidable.
Notre seul regret fut de n'y rester qu'une nuit !
Merci à vous Louise et Yves et surtout ne changez rien!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Jalhay
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

Ce n'est pas un hotel, ce n'est pas une B&B, ce n'est pas une chambre d'hôte, ce n'est pas un gîte, c'est plus que cela : c'est un peu comme une escapade chez une tante que l'on a pas vue depuis bien longtemps. Même si la météo n'était pas avec nous, le soleil brillait chez Louise et Yves aussi bien dans leur fabuleuse maison, dans leurs yeux, dans leur accueil et surtout dans leurs récits.
Si lors de notre séjour de 3 semaines au Canada nous nous sommes vraiment sentis proche du pays ce fut durant ces 3 jours et 2 nuits.
La seule chose que nous regrettons tous est que cette escapade fut bien trop courte mais ce n'est que partie remise pour une autre fois.
Vous devez absolument gouter aux charmes de cette région en vous laissant choyer et gâter par ces personnes généreuses et sympathiques.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Longue-Rive ou ses environs
Econo Lodge Forestville
N° 1 sur 1 à Portneuf-sur-Mer
Les Chalets au Bord de la Mer
Les Chalets au Bord de la Mer
N° 2 sur 2 à Les Escoumins

Vous connaissez Baie du Soleil Couchant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baie du Soleil Couchant

Adresse: 26 | Chemin du Barrage, Longue-Rive, Québec G0T 1Z0, Canada
Location : Canada > Québec > Longue-Rive
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Longue-Rive
Baie Du Soleil Couchant Longue-Rive, Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baie du Soleil Couchant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.