“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Baie du Soleil Couchant

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Longue-Rive
Baie du Soleil Couchant
Baie du Soleil Couchant a été ajouté à vos Favoris
26 | Chemin du Barrage, Longue-Rive, Québec G0T 1Z0, Canada   |
Palaiseau, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Un gîte tout en bois magnifique. Des propriétaires très gentils qui s intéressent à vous, d ou vous venez, qui vous conseils sans problème. Venez pour mettre votre flèche sur la grande carte française. Venez parler avec le patron des oiseaux.
Chambre propre. Grande salle de bain. Emplacement pour garer voiture.
Un accueil très bien, personnalisé.

• Séjour du août 2012

Le Pontet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

venons de sejourner chez yves et louise de merveilleux hotes le gite est magnifique il ne manque rien de rien !! tout est absolument prévu pour les voyageurs preferez la grande chambre du bas petits dejeuners et table d hote succulents lieu magique excellent souvenir et le recommandons grandement notre amical souvenir beatrice alain et fafounette

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Je reviens d'un voyage d'environ 3 semaines au Québec et j'ai eu l'occasion de passer une nuit dans ce gite. L'accueil est excellent et les hôtes très serviables et disponibles. Et que dire du lieu ? Féérique, typique de l'idée que je me faisais d'une très belle "cabane au canada". Je recommande de prévoir le diner préparé par Louise pour l'expérience du diner autour de la grande table du salon à écouter nos hôtes nous raconter leur belle expérience de vie et leur amour pour cette belle province.
La localisation est excellente même si le gite est quelque peu isolé mais c'est ce qui fait tout son charme (faire la balade sur la plage en fin de journée, on est seul au monde et le coucher de soleil sur la baie est divin).

Je recommande donc vivement ce gite, tout confort et d'un excellent rapport qualité / prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Tramelan
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons été très bien accueilli et avons vécu un de nos plus beaux moments de notre voyage... dans ce lieu atypique à ne manquer sous aucun prétexte. La décoration est soignée et typique du Canada... Le petit déjeuner tout comme le souper étaient délicieux... Merci beaucoup pour ces beaux moments à Louise et Yves.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Gite absolument magnifique !!! la cabane au canada comme on en rêvait, dans une baie ou le coucher de soleil est si beau. Louise et Yves nous ont accueilli comme si nous fesions parti de la famille et le petit déjeuner délicieux.
famille martin d'annecy , france.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

J'ai adoré mon séjour. Les proprios sont gentils et accomodant. J'ai très bien dormis, mangé et pu profiter des environs. Fortement recommandé.

• Séjour du septembre 2011
neuilly plaisance
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons passé 2 jours dans ce merveilleux gites ou nous avons été accueilli par des personnes adorable lieu à garder en réservé c'est superbe la decoration est soigné très original les repas sont délicieux on peut paye en carte visa chose rare dans les gites de cette région pour les amateurs d oiseaux c'est le lieux ou il faut allé car nos hôtes sont des passionnés nous avons dormis dans les chambre à l étage et elles sont confortable tres cosi

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Baie du Soleil Couchant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baie du Soleil Couchant

Adresse: 26 | Chemin du Barrage, Longue-Rive, Québec G0T 1Z0, Canada
Location : Canada > Québec > Longue-Rive
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Longue-Rive
Baie Du Soleil Couchant Longue-Rive, Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baie du Soleil Couchant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.