“MERCI SUPER GITE” 5 5 étoiles
Avis sur Baie du Soleil Couchant

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Longue-Rive
Baie du Soleil Couchant
Baie du Soleil Couchant a été ajouté à vos Favoris
26 | Chemin du Barrage, Longue-Rive, Québec G0T 1Z0, Canada   |
“MERCI SUPER GITE”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Merci à tous les deux pour ce lieu si beau, si paisible. Ce petit coin de paradis a été pour nous une très belle découverte dans notre voyage.
Très bel accueil . Petits dej au top!
Nous sommes ravis!
Catherine, Tommy, ALEXIS, CORALIE ....

• Séjour du août 2013

Deuil la Barre
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

accueil très sympathique et convivial quasi familial,
par Louise (excellente cuisinière)et Yves ( passionné par les oiseaux et les photos )
très joli maison ou plutôt la vraie cabane au canada tout en bois bien décorée ,bien meublée très chaleureuse ,confort garanti , de plus possibilité de table d'hôte avec un repas préparé par Louise et pris tous ensemble c'est fort agréable ces moments de partage
un très bon moment dans ce très beau gîte qui mérite amplement sa médaille d'or du tourisme
Bravo encore et merci

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
SEINE ET MARNE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

L'accueil d'Yves et Louise, la superbe maison, l'emplacement au milieu des marais, les repas et petits-déjeuners concoctés par Louise..... tout est magnifique ! Et on aurait pu passer la nuit à les écouter tous les deux nous raconter plein d'anecdotes sur leur vie d'avant la chambre d'hôtes et leur vie actuelle, ponctuée par l'observation des oiseaux, les balades en quad, l'accueil de leurs hôtes, la cuisine..... Et toutes ces superbes photos d'oiseaux que fait Yves et qui nous montrent ce qui est devenu sa passion. Oh, j'aurais voulu y rester beaucoup plus d'une nuit ! Et j'ai planté ma petite aiguille sur la ville de Meaux, et promis et je vais envoyer de la moutarde. Je les embrasse tous les deux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Un gîte tout en bois magnifique. Des propriétaires très gentils qui s intéressent à vous, d ou vous venez, qui vous conseils sans problème. Venez pour mettre votre flèche sur la grande carte française. Venez parler avec le patron des oiseaux.
Chambre propre. Grande salle de bain. Emplacement pour garer voiture.
Un accueil très bien, personnalisé.

• Séjour du août 2012
Le Pontet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

venons de sejourner chez yves et louise de merveilleux hotes le gite est magnifique il ne manque rien de rien !! tout est absolument prévu pour les voyageurs preferez la grande chambre du bas petits dejeuners et table d hote succulents lieu magique excellent souvenir et le recommandons grandement notre amical souvenir beatrice alain et fafounette

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Je reviens d'un voyage d'environ 3 semaines au Québec et j'ai eu l'occasion de passer une nuit dans ce gite. L'accueil est excellent et les hôtes très serviables et disponibles. Et que dire du lieu ? Féérique, typique de l'idée que je me faisais d'une très belle "cabane au canada". Je recommande de prévoir le diner préparé par Louise pour l'expérience du diner autour de la grande table du salon à écouter nos hôtes nous raconter leur belle expérience de vie et leur amour pour cette belle province.
La localisation est excellente même si le gite est quelque peu isolé mais c'est ce qui fait tout son charme (faire la balade sur la plage en fin de journée, on est seul au monde et le coucher de soleil sur la baie est divin).

Je recommande donc vivement ce gite, tout confort et d'un excellent rapport qualité / prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Tramelan
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons été très bien accueilli et avons vécu un de nos plus beaux moments de notre voyage... dans ce lieu atypique à ne manquer sous aucun prétexte. La décoration est soignée et typique du Canada... Le petit déjeuner tout comme le souper étaient délicieux... Merci beaucoup pour ces beaux moments à Louise et Yves.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baie du Soleil Couchant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baie du Soleil Couchant

Adresse: 26 | Chemin du Barrage, Longue-Rive, Québec G0T 1Z0, Canada
Location : Canada > Québec > Longue-Rive
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Longue-Rive
Baie Du Soleil Couchant Longue-Rive, Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baie du Soleil Couchant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.