“Séjour à Edoniaa” 3 5 étoiles

36 route de Froise Monchaux | Quend-Plage-les-Pins, 80120 Quend, France   |
Pontoise, France
“Séjour à Edoniaa”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Très bon accueil. Propriétaire très sympathique et très belle propriété verdoyante et avec beaucoup d'animaux. Bon petit déjeuner mais sans spécialités locales et en supplément. Par contre la literie de notre chambre était très mauvaise: dommage... Je recommande tout de même cette adresse dans cette belle région.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Voyage solo
saint omer
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

nous revenons d'un week end à Quend, que dire...., un bonheur
nous avons séjourné chez Edoniaa dans la chambre n°5, la plus grande avec jaccuzi,
un très bon accueil, un petit déj à tomber par terre (croissant, baguette, tartine, jus de fruit, café, thé, chocolat au lait, confiture, beurre, yaourt nature, compote de pommes et fromage)
la premonade dans le parc avec le chant des oiseaux et canard un régal
nous étions mon mari et moi dans une zen attitude totale
bref à refaire sans hésiter

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

C'est une destination que je vous conseille. J’ai découvert Edoniaa et la Picardie sous le soleil d’automne, et le séjour m’a donné envie de les revoir dans d’autres saisons.
Situé sur un domaine verdoyant, Edoniaa permet de se ressourcer en amoureux ou en famille.
Pour l' environnement : La proximité des commerces , les pistes cyclables à la sortie d’Edoniaa, Quend Plage à quelques minutes en vélo…
Pour le logement : Nous avions loué un gite pour 4 p., deux chambres avec chacune leur salle de bain et wc, deux tv, cuisine toute équipée four, micro-onde , propre, ensoleillé.
Nous avons été bien accueillis, et les conseils du propriétaire nous ont été très précieux pour la visite de la région : La plage du Hourdel et ses phoques, le souterrain de Naours surtout avec des enfants, le char à voile (à réserver) pour une expérience grisante.
Bon séjour !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

nous sommes parti en week end dans cette chambre d’hôte qui a d'ailleurs des logements chambre confortable spacieuse calme un accueil chaleureux par le propriétaire toujours disponible et serviable
il nous a permis de faire sécher nous affaires de kite très gentiment de plus il nous a laisser la chambre plus tardivement pour que nous puissions nous doucher et repartir tranquille nous avons beaucoup apprécier
petit déjeuner avec pain frais confiture yaourt bref copieux et excellemment
a recommander

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

C'est un lieu exceptionnel, le calme et la sérénité sont au rdv dans ce domaine sympathique. Les infrastructures sont haut de gamme avec un terrain de tennis, une piscine ensoleillée et un jardin magnifique. Je vous conseille vivement cette endroit a proximité de la plage !

• Séjour du juin 2011
Neufchatel en Bray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Bon accueil du propriétaire, très sympathique , un bel endroit chaleureux , calme et agréable et respect de l'intimité. Une chambre d'hôte avec jacuzzi très jolie . Je conseille pour un petit ou grand wk en amoureux avec le petit plus cocooning . Un anniversaire de mariage réussi , détente assuré .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2008

Nous avons logé 5 jours dans le cottage (chalet en bois) n°3.
La propriété est idéalement située : à quelques minutes de la plage dans un lieu très calme.
L'équipement des cottages est très bien : Tv, lave vaiselle...
L'acceuil est très sympathique.
Une très bonne adresse pour les amateurs de calme.

• a aimé — Le cadre : nature, calme
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Edoniaa - Chambres d'hotes, gites et cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Edoniaa - Chambres d'hotes, gites et cottages

Adresse: 36 route de Froise Monchaux | Quend-Plage-les-Pins, 80120 Quend, France
Location : France > Picardie > Somme > Quend
Piscine
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Quend
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Edoniaa - Chambres d'hotes, gites et cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Edoniaa - Chambres D'hotes, Gites Et Cottages Quend, Somme
Hotel Edoniaa - Chambres D'hotes, Gites Et Cottages Quend

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Edoniaa - Chambres d'hotes, gites et cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.