“Bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Quend
Lille
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons passé, durant l'été 2012, 2 nuits à Edoniaa. Nous avons eu la plus belle des chambres : avec le jacuzzi rond !!!! C'était tip top!
Juste un petit reproche : dur dur de voir le propriétaire durant la période estivale (avons attendu 20 min en arrivant pour obtenir la chambre), le site étant assez grand.
La mer n'est pas trés loin (possibilité d'y aller en vélo)
Un mini-bar dispo dans la chambre
Petit déj sympa, mais pas hyper varié

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Villeneuve-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous venons de passer avec mon mari 1 nuit en chambre d'hôte.
C'est un endroit très agréable et très reposant . La chambre était très propre.
Le propriétaire est très accueillant. Le petit déjeuner copieux.
Adresse à retenir et à recommander !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous venons de terminer un séjour de trois jours à l'Edoniaa: le cadre de la propriété est agréable, champêtre, très calme. Le propriétaire est charmant et disponible.
Les chambres sont très grandes et très propres.
Mais la déco date un peu, manque de cohérence de recherche et de charme. Les chambres ne sont pas suffisamment insonorisées (nous pouvions discuter mon amie et moi d'une salle de bains à l'autre), le carrelage dans ma salle de bains était cassé, les draps et les couvertures et les dessus de lit étaient "scheep", la télé cathodique trop petite pour être regardée du lit, pas de fauteuil confortable ni de table dans la chambre, des dalles de moquettes bas de gamme et usées dans le couloir ..
Petit déjeuner copieux, mais aucun produit local, pas de salon détente ..
Ce serait une bonne adresse moyenne gamme, mais ce n'est plus à l'heure actuelle une adresse de charme à la hauteur du prix demandé.
Un relooking et de la recherche pour amener la touche charme qui fait la différence sont nécessaires.
C

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
france
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

nous avons passé une nuit dans cet hotel
le proprietaire est charmant ,avec un super contact
la chambre est grande bien tenue ,dans un style trés rustique,moquette au sol,la salle de bain est spacieuse mais manque de lumiere ,ainsi que la chambre
literie trés confortable,lit baldaquin
la baignoire balnéo est bien agréable aprés avoir marché dans la campagne c'est un moment détente agréable
le petit déjeuner est suffisant mais peu varié
nous avons apprécié le silence de la campagne et la convivialité et la prévenance de notre hote

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

nous avons passé 2 jours à l'Edoniaa en juillet 2012. Etant en période pré mariage et particulièrement stressés, nous voulions buller pendant 2 jours. Le soleil étant de la partie , nous avons pu profiter de la piscine, très agréable.

les chambres sont très spacieuses, décorées de manière traditionnelle (adeptes du moderne, passez votre chemin!) et très propres. LE jacuzzi est bien présent dans certains chambres mais quand meme bruyant, c'est dommage, nous n'avons pas osé nous en servir tard le soir de peur de réveiller nos voisins de chambre.

petit déj copieux et délicieux, servi par la mère du propriétaire, charmante. Nous retenons l'adresse !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Avons passé une nuit à l'Edonia, très bel endroit au calme et chambre très confortable pour le prix payé, accueil très agréable et sympa. Vraiment ce petit manoir vaut la peine que l'on s'y arrête......
A recommander !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

Très bon séjour dans cette propriété au calme très boisée. Les chambres sont très spacieuses et confortables. Nous avons aussi beaucoup apprécie les conseils du propriétaire qui sait se rendre disponible. L'emplacement a cote des pistes cyclables est parfait. A renouveler rapidement en famille ou en couple d'amoureux.

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Edoniaa - Chambres d'hotes, gites et cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Edoniaa - Chambres d'hotes, gites et cottages

Adresse : 36 route de Froise Monchaux | Quend-Plage-les-Pins, 80120 Quend, France
Location : France > Picardie > Somme > Quend
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Quend
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Edoniaa - Chambres d'hotes, gites et cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Edoniaa - Chambres D'hotes, Gites Et Cottages Quend, Somme
Hotel Edoniaa - Chambres D'hotes, Gites Et Cottages Quend

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Edoniaa - Chambres d'hotes, gites et cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.