“Tres tres moyen” 2 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Quend
Compiègne, France
“Tres tres moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Une chambre avec une odeur d humidité insupportable voir horrible des serviettes de bain dans un mauvaise état une literie digne d un formule 1 avec des draps et couverture meme pas de couette (couverture dans une chambre = propreté douteuse);
Bref nuit tres moyenne voir en dessous seul point positif un tres bon accueil du propriétaire

• Séjour du janvier 2014

Voyage solo
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé un super week end a edoniaa.
Le cadre est magnifique et au calme non loin de quend plage.
La chambre était agréable, le petit déjeuner copieux et les propriétaires charmant et avenant.
A recommander sans hésitation

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

C'était la cinquième fois que nous venions passer un séjour à Edoniaa. Après les chalets canadiens avec les amis, les gites à 6 ou 8 en famille,nous avons opté pour la chambre d'hôte (la grande avec le jacuzzi dans la chambre) pour un week-end de détente en couple.

Une fois de plus nous n'avons pas été déçus, la chambre est propre, spacieuse et le jacuzzi ne déçoit pas (peut-être une literie un peu moins dure...) L'endroit est agréable, le propriétaire toujours très sympa, le petit déjeuner est copieux et complet. Nous avons passé un agréable week-end loin de l'agitation parisienne et nous savons déjà que nous y retournerons pour faire le break.

Nous, on aime bien...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons séjourné un long we à Quend. Très bon établissement de chambres d'hôtes. Le propriétaire qui nous a accueilli est super symp et très attentif aux demandes de ses clients.
La chambre est confortable, très propre, salle de bain spacieuse. L'endroit est très calme et reposant non loin de la plage de Quend. Nous avons loué sur place des vélos, c'était très sympa. Le petit-déjeuner est copieux et très bon. Les nuits étaient calmes, pas de bruits de routes. On entendait les chants des oiseaux et nous nous sommes réveillés en entendant, dans la mare, les canards "cancaner". Nous y retournerons certainement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons passé, durant l'été 2012, 2 nuits à Edoniaa. Nous avons eu la plus belle des chambres : avec le jacuzzi rond !!!! C'était tip top!
Juste un petit reproche : dur dur de voir le propriétaire durant la période estivale (avons attendu 20 min en arrivant pour obtenir la chambre), le site étant assez grand.
La mer n'est pas trés loin (possibilité d'y aller en vélo)
Un mini-bar dispo dans la chambre
Petit déj sympa, mais pas hyper varié

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Villeneuve-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous venons de passer avec mon mari 1 nuit en chambre d'hôte.
C'est un endroit très agréable et très reposant . La chambre était très propre.
Le propriétaire est très accueillant. Le petit déjeuner copieux.
Adresse à retenir et à recommander !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous venons de terminer un séjour de trois jours à l'Edoniaa: le cadre de la propriété est agréable, champêtre, très calme. Le propriétaire est charmant et disponible.
Les chambres sont très grandes et très propres.
Mais la déco date un peu, manque de cohérence de recherche et de charme. Les chambres ne sont pas suffisamment insonorisées (nous pouvions discuter mon amie et moi d'une salle de bains à l'autre), le carrelage dans ma salle de bains était cassé, les draps et les couvertures et les dessus de lit étaient "scheep", la télé cathodique trop petite pour être regardée du lit, pas de fauteuil confortable ni de table dans la chambre, des dalles de moquettes bas de gamme et usées dans le couloir ..
Petit déjeuner copieux, mais aucun produit local, pas de salon détente ..
Ce serait une bonne adresse moyenne gamme, mais ce n'est plus à l'heure actuelle une adresse de charme à la hauteur du prix demandé.
Un relooking et de la recherche pour amener la touche charme qui fait la différence sont nécessaires.
C

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Edoniaa - Chambres d'hotes, gites et cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Edoniaa - Chambres d'hotes, gites et cottages

Adresse : 36 route de Froise Monchaux | Quend-Plage-les-Pins, 80120 Quend, France
Location : France > Picardie > Somme > Quend
Parking gratuit Piscine
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Quend
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Edoniaa - Chambres d'hotes, gites et cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Edoniaa - Chambres D'hotes, Gites Et Cottages Quend, Somme
Hotel Edoniaa - Chambres D'hotes, Gites Et Cottages Quend

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Edoniaa - Chambres d'hotes, gites et cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.