“Gîte confortable” 4 5 étoiles

36 route de Froise Monchaux | Quend-Plage-les-Pins, 80120 Quend, France   |
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Quend
“Gîte confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans un des gîtes. Gîte parfait pour 6 personnes, cuisine bien équipée, salle de bain correcte, literie confortable et il était agréable de se faire un feu de cheminée. Il y a tout ce qu'il faut pour se faire à manger et même recevoir du monde. Le cadre est vraiment agréable. Le propriétaire est très sympathique.
Le gîte est très bien placé et permet d'aller rapidement faire les courses ou de partir tremper les pieds dans l'eau.
Les petits moins un style pas très récent et un manque de rideau de douche mais c'est vraiment un détail par rapport à la qualité du gîte.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Je suis ravie d avoir choisi cet établissement pour mon weekend en baie de somme. Le propriétaire est très accueillant et très serviable.Petit dejeuner tres bien. Ce séjour a été parfait du début a la fin. Je recommande vivement!
Seul petit bemol la moquette dans la chambre,quand on fait des allergies pas top

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Compiègne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Une chambre avec une odeur d humidité insupportable voir horrible des serviettes de bain dans un mauvaise état une literie digne d un formule 1 avec des draps et couverture meme pas de couette (couverture dans une chambre = propreté douteuse);
Bref nuit tres moyenne voir en dessous seul point positif un tres bon accueil du propriétaire

• Séjour du janvier 2014
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé un super week end a edoniaa.
Le cadre est magnifique et au calme non loin de quend plage.
La chambre était agréable, le petit déjeuner copieux et les propriétaires charmant et avenant.
A recommander sans hésitation

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

C'était la cinquième fois que nous venions passer un séjour à Edoniaa. Après les chalets canadiens avec les amis, les gites à 6 ou 8 en famille,nous avons opté pour la chambre d'hôte (la grande avec le jacuzzi dans la chambre) pour un week-end de détente en couple.

Une fois de plus nous n'avons pas été déçus, la chambre est propre, spacieuse et le jacuzzi ne déçoit pas (peut-être une literie un peu moins dure...) L'endroit est agréable, le propriétaire toujours très sympa, le petit déjeuner est copieux et complet. Nous avons passé un agréable week-end loin de l'agitation parisienne et nous savons déjà que nous y retournerons pour faire le break.

Nous, on aime bien...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons séjourné un long we à Quend. Très bon établissement de chambres d'hôtes. Le propriétaire qui nous a accueilli est super symp et très attentif aux demandes de ses clients.
La chambre est confortable, très propre, salle de bain spacieuse. L'endroit est très calme et reposant non loin de la plage de Quend. Nous avons loué sur place des vélos, c'était très sympa. Le petit-déjeuner est copieux et très bon. Les nuits étaient calmes, pas de bruits de routes. On entendait les chants des oiseaux et nous nous sommes réveillés en entendant, dans la mare, les canards "cancaner". Nous y retournerons certainement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons passé, durant l'été 2012, 2 nuits à Edoniaa. Nous avons eu la plus belle des chambres : avec le jacuzzi rond !!!! C'était tip top!
Juste un petit reproche : dur dur de voir le propriétaire durant la période estivale (avons attendu 20 min en arrivant pour obtenir la chambre), le site étant assez grand.
La mer n'est pas trés loin (possibilité d'y aller en vélo)
Un mini-bar dispo dans la chambre
Petit déj sympa, mais pas hyper varié

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Edoniaa - Chambres d'hotes, gites et cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Edoniaa - Chambres d'hotes, gites et cottages

Adresse : 36 route de Froise Monchaux | Quend-Plage-les-Pins, 80120 Quend, France
Location : France > Picardie > Somme > Quend
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Quend
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Edoniaa - Chambres d'hotes, gites et cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Edoniaa - Chambres D'hotes, Gites Et Cottages Quend, Somme
Hotel Edoniaa - Chambres D'hotes, Gites Et Cottages Quend

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Edoniaa - Chambres d'hotes, gites et cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.