“L'accueil comme on voudrait le voir toujours” 5 5 étoiles

Edoniaa - Chambres d'hotes, gites et cottages a été ajouté à vos Favoris
Edoniaa - Chambres d'hotes, gites et cottages
36 route de Froise Monchaux | Quend-Plage-les-Pins, 80120 Quend, France   |
Overijse, Brabant, Belgium
“L'accueil comme on voudrait le voir toujours”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Un petit coin plein de charme au milieu de la nature. Rien à redire sur le confort ou le petit déjeuner - impeccable. L'acceuil au dessus de la moyenne - notre hôte est certainnement fort occupé, mais il sait prendre le temps !
A recommander chaleureusement !

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Venons de passer 3 jours en chambre d'hôte. Excellent accueil, chambre et salle de bains spacieuse. Seul reproche à faire la moquette dans la chambre. Etions logés dans une annexe du bâtiment principal et le wifi gratuit fonctionnait parfaitement. Endroit très agréable, propice au repos avec une piscine et un court de tennis.
Petit déjeuner copieux servi dans une très jolie pièce.
La piste de vélo menant à Fort Mahon ou au parc du Marquenterre est à la sortie de la propriété.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Superbe établissement, vrai havre de paix , accueil parfait et chambre plus qu'agréable !
L'endroit est très accessible et situé dans une magnifique et spacieuse propriété particulièrement bien entretenue. Je recommande cette maison d'hôte et conserve l'adresse pour une prochaine visite de la région.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans un des gîtes. Gîte parfait pour 6 personnes, cuisine bien équipée, salle de bain correcte, literie confortable et il était agréable de se faire un feu de cheminée. Il y a tout ce qu'il faut pour se faire à manger et même recevoir du monde. Le cadre est vraiment agréable. Le propriétaire est très sympathique.
Le gîte est très bien placé et permet d'aller rapidement faire les courses ou de partir tremper les pieds dans l'eau.
Les petits moins un style pas très récent et un manque de rideau de douche mais c'est vraiment un détail par rapport à la qualité du gîte.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Je suis ravie d avoir choisi cet établissement pour mon weekend en baie de somme. Le propriétaire est très accueillant et très serviable.Petit dejeuner tres bien. Ce séjour a été parfait du début a la fin. Je recommande vivement!
Seul petit bemol la moquette dans la chambre,quand on fait des allergies pas top

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Compiègne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Une chambre avec une odeur d humidité insupportable voir horrible des serviettes de bain dans un mauvaise état une literie digne d un formule 1 avec des draps et couverture meme pas de couette (couverture dans une chambre = propreté douteuse);
Bref nuit tres moyenne voir en dessous seul point positif un tres bon accueil du propriétaire

• Séjour du janvier 2014
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé un super week end a edoniaa.
Le cadre est magnifique et au calme non loin de quend plage.
La chambre était agréable, le petit déjeuner copieux et les propriétaires charmant et avenant.
A recommander sans hésitation

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Edoniaa - Chambres d'hotes, gites et cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Edoniaa - Chambres d'hotes, gites et cottages

Adresse: 36 route de Froise Monchaux | Quend-Plage-les-Pins, 80120 Quend, France
Location : France > Picardie > Somme > Quend
Piscine
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Quend
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Edoniaa - Chambres d'hotes, gites et cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Edoniaa - Chambres D'hotes, Gites Et Cottages Quend, Somme
Hotel Edoniaa - Chambres D'hotes, Gites Et Cottages Quend

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Edoniaa - Chambres d'hotes, gites et cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.