“à découvrir sans hésitation” 5 5 étoiles

Les Augustines
18 route de la plage | monchaux, 80120 Quend, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Quend
Givet, France
“à découvrir sans hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Petite escapade en Baie de Somme ou nous avons séjourné dans ce sympathique hôtel, tranquillité, propreté et convivialité étaient au rendez vous, que du bonheur.........nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes descendus a 4 (2 couples) avec une enfant de 2 ans.
Accueil chaleureux, lit bebe avec matelas, draps et couette fournit gracieusement.
Propreté impeccable, du sol au plafond, TV LCD, literie de qualité, belle décoration, volets au fenêtres en plus des rideaux occultants.
J'y reviendrai, car très bon rapport qualité/prix sur un hôtel de bord de mer dans cette région.
Je recommande vraiment!
Petits déjeuners corrects.

Séjour du novembre 2013
Saint-Leu-d'Esserent, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Super hotel très bien situé en baie de Somme. Chambre irréprochable : propreté, aménagement, décoration, grand lit, et grand calme. L'accueil du patron est très sympathique, et est toujours disponible pour vous renseigner sur la région. Le petit déjeuner est parfait avec sa viennoiserie, sa charcuterie, son fromage, son jus d'orange etc.... En bref, allez y vous ne serez pas déçu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Hôtelier accueillant qui est un vrai artisan. Belle chambre soignée. Beau petit déjeuner. Belle situation pour visiter la région de la baie de Somme. Que dire de plus? Rien sinon qu'il faut encourager les exploitants à faire de même partout en France.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Super hotel bien situé car très calme. proche des plages, mais nécessite un véhicule. Propreté irréprochable, grand lit et WC séparé de la SdB. Petit déjeuner très correct et personnel très sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
dreux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

A 2km de la mer, bien situé pour accéder en 5 minutes de voiture à Quend plage ou à Fort-Mahon.

Sur le principe du motel, on peut se garer juste devant la porte de sa chambre ce qui s'avère très pratique.

L'établissement est confortable, la chambre était récente, très propre, bien équipée.
Le petit déjeuner était copieux et de qualité.

Le personnel gentil et accueillant, jusqu'au patron, arrangeant et chaleureux qui m'a fait installé une table en terrasse pour moi seul, pour profiter du pti dej au soleil avec un cendrier !

Bref, un établissement très sympa où nous n'hésiterons pas à revenir et que je recommande sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Soissons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Hôtel impeccable - Accueil agréable, parking sous fenêtre, chambre au rez de chaussée très propre, très confortable, placards avec couvertures supplémentaires, taies de traversin, oreillers... Petit plateau d'accueil avec cafetière et friandises. Très belle salle de bains - absolument rien à redire... - Petit déjeuner : très grand choix et renouvelé copieusement au fur et à mesure ! Tout est parfait, je reviendrais.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Augustines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Augustines

Adresse : 18 route de la plage | monchaux, 80120 Quend, France
Location : France > Picardie > Somme > Quend
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Quend
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Augustines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Augustines Quend
Hotel Augustines
Les Augustines Quend, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Augustines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.