“Un calme léonien” 5 5 étoiles

Chateauneuf - Route de Berck, 80120 Quend, France   |
Amiens, France
“Un calme léonien”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Après avoir été prévenu par le chien de la maison (par ailleurs très gentil), la maîtresse de maison nous réserve un accueil chaleureux et naturel. Dès le début, nous sommes mis en confiance et nous nous sentons bien dans ce magnifique cadre de verdure.
La chambre est impeccable, le lit est bon et la salle de bain très pratique.
Le petit-déjeuner est copieux et d'excellence. Nous n'avons pas essayé le dîner, la prochaine fois ?
Nous n'y sommes restés qu'une seule nuit. Il faut peut-être un peu plus de temps pour s'accoutumer au calme dont ne nous sommes plus habitués. Plus de voiture passante, plus de personne qui parle fort... Alors, le moindre bruit prend une dimension inhabituelle. Nous retrouvons ce que nous n'aurions jamais dû perdre... et non l'inverse...
C'est un endroit merveilleux pour y passer quelques jours. Près de la mer et d'autres villes comme Berck, ou bien encore pour se rendre à Nausica à Boulogne-sur-mer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
boulogne sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

nous avons été très bien reçus tout est pensé jusqu'aux cotons tiges et cotons à démaquiller dans la salle de bain très propre rien à redire Nous avons très bien dormi petit déjeuner très copieux . Cadre agréable merci à Mr et Mme PAQUET

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rosny-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Accueil sympathique, cadre tout autant.Le repas proposé est très bon, ainsi que l'aperitif. Pratique pas de véhicule à prendre pour rejoindre ca chambre. Dommage notre séjour était trop court! A refaire.encore merci à Mr et M PAQUET

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Pertuis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Nous sommes déjà allés deux fois chez Daniel et Marie dont le savoir accueillir est indéniable.
L'endroit est magnifique, la propreté indiscutable et la cuisine de qualité. Même le pain est fait maison. Je recommande ! Et n'hésitez surtout pas à prendre la demie pension : Il s'agit ici d'une vraie table d'hôte.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Des chambres d'hôtes perdues en pleine nature à proximité de la baie de Somme et du Marquenterre. Quiétude absolue, chambres agréables sans être luxueuses ce qui ici serait totalement déplacé. Accueil fort sympathique. Une table d'hôtes excellente, ne cherchez pas à manger aillleurs, vous ne pourriez qu'être déçus ! Bref, tous les ingrédients nécessaires à un fort agréable séjour. De surcroit, le rapport qualité / prix est intéressant. Si vous séjournez quelques jours, n'hésitez pas : prenez la demi-pension.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Quend ou ses environs
LE FIACRE
LE FIACRE
N° 1 sur 2 à Quend
Les Augustines
Les Augustines
N° 2 sur 2 à Quend
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
N° 1 sur 1 à Vron
Hotel Caudron
Hotel Caudron
N° 2 sur 2 à Rue

Vous connaissez Vieille Ecluse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vieille Ecluse

Adresse: Chateauneuf - Route de Berck, 80120 Quend, France
Location : France > Picardie > Somme > Quend
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Quend
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vieille Ecluse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vieille Ecluse Quend, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vieille Ecluse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.