“"A CONSEILLER "” 5 5 étoiles

Chateauneuf - Route de Berck, 80120 Quend, France   |
Saint-Laurent-Blangy, France
“"A CONSEILLER "”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Accueil chaleureux et sympathique, le cadre d'une fermette ou l'on se sent bien .La chambre "jardin" confortable et spacieuse avec vue agréable le matin sur le marais et les moutons . Le repas était excellent , cuisine raffinée servie par des hôtes serviables et présents à table .La région est très belle .Nous avons passé un agréable moment .Merci Monique et robert

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
un coin tranquille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Superbe vieille maison cachée au bout d'une route empierrée mais tout près de Fort Mahon et Quend ( et du golf de Belle Dune , un des 5 plus beaux de France ), belle chambre , accueil "comme à la maison" , cuisine excellente et tout est fait "maison", des hôtes chaleureux et serviables, une adresse à retenir et à partager , pour visiter une région très belle , nous y reviendrons mais plus longtemps !!!, JF et Domie BRAU

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

A l'extrémité d'un long chemin pierreux se trouve cette "Vieille Ecluse" nichée dans la verdure, parmi arbres , prairies, mare, moutons, vaches oiseaux et canards... Sans oublier le chien, ange gardien de la maison, ami des enfants !
Chambre confortable à la décoration élégante. Confort parfait.
Accueil très cordial des hotes qui partagent avec vous "apéro" et repas - d'une qualité familiale remarquable.
On a envie d'y séjourner plus longtemps, et pourquoi pas? d'y revenir...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Noisy le sec
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Le cadre est magnifique, l accueil souriant et sympathique y compris bambou toujours cool. La chambre très bien, rien ne manque, le lit est bon et quel calme.... Mais je pense qu' il serait judicieux de prévoir des menus enfants. Nous recommanderons cette étape à nos amis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bievre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

C'est sûre , je me rendais là bas pour rejoindre des amis et passer un bon moment...... Mais les propriétaires ont joué le jeu , ils se sont joints à nous pour rendre ces 3 jours I N O U B L I A B L E S , nous avons même partagé notre enthousiasme avec d'autres pensionnaires . Marie-Pierre nous a cuisiné de bons petits plats que nous avons dégusté dans leur belle salle à manger et Daniel lui nous a servi l'apéro dans le salon , quant à l'endroit il est à l'image de cette belle région , calme et superbe . Allez y , vous ne serez pas déçus je vous l'assure

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Après avoir été prévenu par le chien de la maison (par ailleurs très gentil), la maîtresse de maison nous réserve un accueil chaleureux et naturel. Dès le début, nous sommes mis en confiance et nous nous sentons bien dans ce magnifique cadre de verdure.
La chambre est impeccable, le lit est bon et la salle de bain très pratique.
Le petit-déjeuner est copieux et d'excellence. Nous n'avons pas essayé le dîner, la prochaine fois ?
Nous n'y sommes restés qu'une seule nuit. Il faut peut-être un peu plus de temps pour s'accoutumer au calme dont ne nous sommes plus habitués. Plus de voiture passante, plus de personne qui parle fort... Alors, le moindre bruit prend une dimension inhabituelle. Nous retrouvons ce que nous n'aurions jamais dû perdre... et non l'inverse...
C'est un endroit merveilleux pour y passer quelques jours. Près de la mer et d'autres villes comme Berck, ou bien encore pour se rendre à Nausica à Boulogne-sur-mer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
boulogne sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

nous avons été très bien reçus tout est pensé jusqu'aux cotons tiges et cotons à démaquiller dans la salle de bain très propre rien à redire Nous avons très bien dormi petit déjeuner très copieux . Cadre agréable merci à Mr et Mme PAQUET

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Quend ou ses environs
LE FIACRE
LE FIACRE
N° 1 sur 2 à Quend
Les Augustines
Les Augustines
N° 2 sur 2 à Quend
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
N° 1 sur 1 à Vron
Hotel Caudron
Hotel Caudron
N° 2 sur 2 à Rue

Vous connaissez Vieille Ecluse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vieille Ecluse

Adresse: Chateauneuf - Route de Berck, 80120 Quend, France
Location : France > Picardie > Somme > Quend
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Quend
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vieille Ecluse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vieille Ecluse Quend, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vieille Ecluse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.