“A recommander !” 4 5 étoiles

7, rue des Floralies | Monchaux, 80120 Quend, France   |
Lille, France
“A recommander !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Très beau camping à caractère familial avec beaucoup de propriétaires, ce qui à l'avantage d'avoir un camping très propre et très fleuri où il est agréable de se balader dans les allées en saluant les vacanciers prenant l'apéro sur leur terrasse.
Le personnel est très sympatique et très réactif.
La piscine est belle et rééllement chauffée à 28°, pas de souci pour se baigner même si le temps n'est pas au grand soleil. Juste à côté un superbe mini golf très bien ornementé avec sa petite rivière.
L'emplacement du mobile home loué permet de garer son véhicule et laisse de la place pour les enfants jouer en toute sécurité. (certains emplacement parraissaient tout de même beaucoup plus petit)
Tout est conforme au descriptif du site internet et c'est même mieux qu'on peut se l'imaginer.
Sur une semaine passée en plein mois d'août, je n'ai rien eu à redire sur ce camping. Il faut dire que je venais d'un autre camping 4 étoiles (dans une autre région) qui ne tient absolument pas la comparaison avec celui-ci.
En résumé, je recommande ce camping !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Maisons-Alfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Pour des vacances organisés à la dernière minute, ça reste correct.
Début Aout, nous avons eu du beau temps, quelques d'activités mais sur réservation pour le lendemain, propre et personnel discret. Une petite déception, sans maillot de bain interdit d'aller à la piscine et même aux alentours de la piscine, on ne pouvait se poser autour de la piscine ne serait ce que pour surveiller les petits, du coup c'était à travers la grille...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping des Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping des Roses

Adresse : 7, rue des Floralies | Monchaux, 80120 Quend, France
Location : France > Picardie > Somme > Quend
Classé n°3 sur 9 hébergements spéciaux à Quend
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping des Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Des Roses Quend, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping des Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.