“Le top!!!” 5 5 étoiles

Camping Flower les Vertes Feuilles
25, route de la Plage | Monchaux, 80120 Quend, France   |
“Le top!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Que dire de plus!!!un séjour de 15 jours en tente agrémentée d'une météo clémente et d'infrastructures très complètes pour un séjour en famille avec nos deux enfants...des sanitaires d'une propreté rare ou l'on peut constater régulièrement les allés retours réguliers du personnel qui met sans aucun doute un point d'honneur à rendre ces lieux agréables....l'acceuil est confié à une équipe de professionnels chevronnés qui connaissent et savent vous orienter sur de nombreuses visites et ballades sur la région!!!nous reviendrons sans aucun doute l'an prochain (nous avions une tente 6 places grise à proximité de la résidence des gérants)

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Wimereux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné dans ce camping durant une période avec beaucoup d'affluence.
Nous y avons passé d'agréables moments, avons pris le temps de discuter avec le responsable du camping qui est devenu papa durant notre séjour. et nous a conseillé de belles balades à faire qu'il aime faire découvrir.
C'est sur que pendant cette periode les sanitaires sont fréquemment nettoyés par le personnel, ce qui nous a insupporté c'est l’incivisme des autres campeurs, entre le bruit ainsi que le non respect des infrastructures. Lle camping et son personnel n'y est pour rien.
Le seul regret durant notre séjour c'est la brasserie : le pain n'est pas terrible du tout.
Le responsable nous a expliqué que la brasserie, c'était un gérant qu'il avait pris pour la saison.
Grand merci à l'équipe et toutes nos félicitations aux heureux parents.

3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Avons passé 10 nuits en tentes 2 adultes et 2 enfants.
Prix du séjour correct. (Sauf le Wifi qui pourrait etre gratuit)
Les sanitaire ne sont pas assez souvent nettoyé, mais c'est aussi aux campeurs de bien ce comporter.
Animation pas au top, sous le chapiteau ou il y a plus de table que de piste de danse!!!
Restaurant avec plat unique ou pizza bien trop cher pour ce qui est servi.

La gérante est bien aimable, souriante et soucieuse de ces clients, le gérant beaucoup moins voir pas commode du tout. Les gardiens sont au petit soins. Le vigil trés utile pour calmer les campeurs bruyant aprés 23H.
Bref avons passé un bon séjour, mais pour un 4 etoiles ont s'attendaient à mieux.

Soissons, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

nous sommes arrive le 14 aout au matin au camping. nous somme parti de soissons sans grand espoir de trouve un camping on a pris le premier qui arrivait donc le camping les vertes feuilles nous avons ete bien accueillie le patron un peu a folle car sa femme etait entrain d accoucher lol nous nous sommes instalés dans un petit coin de verdure ou l on a monter notre tente apres nous sommes allez prendre une bonne douche qui etait tres propre rien a dire je pense que certaine personne ne font pas attention

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Blois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J'ai décidé de laissé un avis sur ce camping pour éviter à certain de vivre la même expérience. J'ai réservé pour le we du 15 aout en tente, la pas de problème. On a dormi dans le champs, l'emplacement commun avec des tentes un peu partout très sympa. A part les voisins qui sont rentrés à 2h en se croyant chez eux et qui criait mais ca le camping n'y est pour rien.

Ce qui me dérange c'est l'état des sanitaire, nettoyé une fois par jour avec une vieille serpillère pas très propre. On s'arrangeait pour y aller le moins possible. Pour un 4 étoile ce 'est pas possible. Il n'y avait pas d'eau chaude non plus dans un des deux blocs sanitaires. Ni le matin ni le soir. Soit disant c'est la cuisine qui pompait trop mais j'avais bien posé la question avant la réservation. Les toilettes je ne vous dis pas l'état.

La piscine: Un jolie affichage à l'entrée expliquais qu'un contrôle sanitaire en juillet 2013 avait obligé le camping à vidanger la piscine car le taux de chlore était bien inférieur à la norme et qu'il y avait une prolifération bactérienne. Maintenant aucun commentaire n'indiquait qu'il avait vraiment vidangé le basin. On c'est baigné avant que je vois l'affichette après j'ai eut plus de mal.

Les soirées se font sous un petit chapiteau ou il y a plus de tale pour manger que de place pour danser, on se marche dessus. Et certain abuse un peu de la bouteille mais ca une fois de plus c'est pas du au camping. Au moins on a bien rit en voyant deux petites dames assises par terre qui se cachaient pour ne pas que les aliènes les retrouvent. Si si je vous promets ...

Ne croyez pas que je n'aime pas le camping, j'en fais souvent dans des camping 4 étoiles mais là ca ne les vaut vraiment pas.

Bonne lecture

malaunay
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons passé un moment très agréable, les gérants sont très gentils, l’ensemble de l’équipe à votre écoute et la friterie sympa. Nous étions venus par hasard pour camper un moment et je ne regrette pas. Nous reviendrons avec certitude dans ce camping conviviale et reposant. Pas d’hésitation si vous cherchez un petit coin ou passer un séjour pour visiter la région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons passé un bon moment ! Mobil home en parfait état. Tout parfait sauf la piscine chauffée trop fraîche peut être à cause du mauvais temps extérieur. le personnel est très agréable, les croissants du déjeuner parfaits. Notre séjour était de 4 nuits.

Séjour du avril 2013

Vous connaissez Camping Flower les Vertes Feuilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Flower les Vertes Feuilles

Adresse: 25, route de la Plage | Monchaux, 80120 Quend, France
Location : France > Picardie > Somme > Quend
N° 1 sur 9 hébergements spéciaux à Quend
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Flower les Vertes Feuilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Flower Les Vertes Feuilles Quend, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Flower les Vertes Feuilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.