“Très bon camping” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bois Dormant

Le Bois Dormant
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quend
Le Bois Dormant
Le Bois Dormant a été ajouté à vos Favoris
10, avenue des Pins, 80120 Quend, France   |
Auchel, France
“Très bon camping”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Très bonne ambiance un bar avec de jolis spectacle avec un personnel souriant aimable prix tres abordable camping agréable calme propre piscine couverte et decouverte air de jeu j'y retournerai très vite

• Séjour du avril 2014

En couple
Voyage solo
tergnier
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

camping nul rien a faire les soirées pas top en plus payante il faut consommer le camping a une capacité de 3600 personnes et la salle de 110 et si vous louez par des propriétaires il faut payer la piscine 5euros par personne et par jour c plus cher qu'une piscine municipal c sur je n'y retournerai plus camping pour les personnes agées

Astuce pour la chambre : les mobilhommes sont propres
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Aprés 15 jours de vacances , c'est clair nous irons plus dans ce camping ..
Nous avons eu un Mobil home sale , Pas sympa pour 755 euros la Semaine Pour un camping
" 4 étoiles " ...
Le jour de l'arrivé , nous faisons l'état des lieux , nous Même ..
La piscine sava , Par contre sur le site du camping , il est marqué Sona et salle de sport , Super , mais arrivé la-bas c'est 5 Euros la scéance ..... Idem pour le wifi , payant aussi .
Nous devons consommer ou surtout Manger , Pour participer au soirée , et le personnel de la restauration est trés trés trés trés trés DESAGREABLE !!!!! .Manque un petit coin pour jouer au foot pour les ados , Bref , On a profiter de nos 15 jours quand même , mais c'est certains PLUS JAMAIS ......

neuilly sous clermont
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Pour assister aux soirées, il est obligatoire de consommer. Même si la veille vous avez laissé 87 euros pour avoir mangé, ce qui est normal, les serveurs vous reconnaissent et vous obligent quand même à consommer le lendemain. Je suis allée voir un des serveurs qui m'a répondu " quand vous allez au concert, vous consommez alors ici c'est pareil", ceci avec un air hautain. Je lui ai dit quand je vais au cinéma, je paie ma place et je ne bois pas. Enfin, c'est obligatoire donc pour les soirées c'est bidon!!! Pour la piscine qui est payant car nous avions loué chez un particulier, les enfants sont revenus avec des bobos aux doigts des mains et orteils dû à ????. Il n'y a pas d'activités pour les ados donc les vacances pour eux pas très agréables, ils ne veulent plus y retourner, ce qui est normal. Pour le positif : Mobil-home très bien, très propre, sauf que les arbres empêchent le soleil d'arriver jusqu'à la terrasse. Conclusion : vacances très chères pour une semaine à 2 adultes, 21 ados et un enfant de 6 ans.

auberchicourt
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Apres un sejour d une semaine dans ce camping je n y retournerais pas c est certain.Aucune animation pour les enfants et ados.Pour les soirees il faut reservee sinon 1heure d attente devant la salle et encore on est pas sur de rentrer de plus consomation obligatoire.piscine payante 5EUROS par jour/par personne.Sinon le camping est tres calme ideal pour les retraites.SI vous avez envie de vous amusez c est pas le bon lieu .De plus si vous louez a un particulier dans le camping ils ne sont pas tous tres fiable mefiez vous!!!!!!

Duisans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

nous venons de passer un séjour d 'une semaine dans ce camping qui ne mérite pas ses quatres étoiles. j' ai passé 5 nuits sur un matelas qui n' en a que le nom, malgrés de nombreuses réclamations.la piscine petite pour la capacité du camping avec seulement 2 cabines et en plus sales l' eau pique voir brule aux yeux.pas d'activité en journée et toujours les meme en soirée , de plus nombre de places limités.la gérante devrait changer de métier car elle n' est jamais là et ne régle aucun problème, elle laisse ses employés se débrouiller tous seule avec les réclamations des clients. je ne le conseille pas si vous voulez vous reposer.

2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Les plus : location d un mobilhome dans un cadre vraiment agréable dans une pinède façon "les landes" - camping plutôt calme et familial - parc de jeu sympa pour les 3ans et plus -

Les moins : la location n inclue pas l accès à la piscine ("réservée" aux propriétaires) sauf à s acquitter de 5€ par jour et par personne... La piscine a beau être belle, le tarif ne vaut pas le coup surtout pour les familles avec enfants, il est plus simple de marcher 15minutes pour aller à la mer ou de prendre sa voiture pour aller dans un VRAI parc aquatique situé à proximité même si effectivement le tarif y est plus élevé... - Accueil à peine aimable lors de notre arrivée et lors de nos différents contacts avec le personnel du camping - wifi défectueux (connexion qui saute en permanence) et si vous payez mais que cela ne fonctionne pas vous en serez pour vos frais, mieux vaut utiliser son portable comme modem... - le snack est fermé en semaine le midi et lorsqu il est ouvert, c est décevant... Mieux vaut prendre son vélo ou la voiture - pas d animations notables si ce n est au restaurant du camping mais pour y assister il est IMPÉRATIF DE CONSOMMER -

Pour conclure, si nous avions bénéficié de la même location mais dans un autre camping, nous aurions passé un excellent séjour dans une belle région que nous ne connaissions pas.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Bois Dormant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bois Dormant

Adresse: 10, avenue des Pins, 80120 Quend, France
Location : France > Picardie > Somme > Quend
N° 5 sur 9 hébergements spéciaux à Quend
Le Bois Dormant Quend, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bois Dormant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.