“Accueil déplorable, décevant pour un quatre étoiles” 1 5 étoiles
Avis sur Le Bois Dormant

Le Bois Dormant
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quend
Le Bois Dormant
Le Bois Dormant a été ajouté à vos Favoris
10, avenue des Pins, 80120 Quend, France   |
Bois Guillaume, France
“Accueil déplorable, décevant pour un quatre étoiles”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

L'arrivée se déroule correctement malgré un personnel peu accueillant.
Le mobile home est propre mais très petit, le vis à vis est de toutes parts même à l'intérieur. Le lit bébé est en supplément sans matelas. Pas de papier toilettes, de liquide vaisselle, de sac poubelle ou autre en dépannage comme on le trouve systématiquement dans d'autres campings 4 étoiles.
L'aire de jeux vantée sur le site n'est pas ouverte pour cause de travaux, aucune information n'est donnée au préalable. Après signalement, on nous envoie à deux km pour trouver une autre aire de jeux, alors que celle pour laquelle nous avons payé se trouvait à 5 mètres du mobile homme. Je cite les propos de la gérante en personne: "Arrêter de vous comporter comme une princesse, ce n'est pas loin en voiture, de toute façon vous prendrez votre véhicule pour aller acheter du pain, et quand vous verrez vous la piscine vous ne vous plaindrez plus, les clients chiants on en veut plus ils peuvent partir" Ce que nous avons fait...
Je vous laisse vous faire votre propre opinion sur la situation et les propos quelques peu choquants de la gérante du camping " Bois dormant" s'adressant à une femme au départ souriante et aimable qui aurait voulu un dédommagement pour les prestations payées mais non reçues, enceinte de 6 mois portant son autre enfant de 17 mois dans les bras...
A noter: la piscine n'a rien d'exceptionnel...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Voyage solo
Roost-Warendin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

un camping très propre, calme.
Le personnel très accueillant, à l'écoute de votre demande.
En ce qui concerne le bar, une très très bonne équipe très chaleureuse, l ambiance au top niveau, toujours là pour nous satisfaire, les soirées sont superbes. Samedi, florent dady fut parmi nous excellente soirée une personne à l'écoute de son public ambiance assurée! une piscine très propre !!! Cest avec plaisir que nous y retournerons. bonne continuation à vous tous !!! <3 <3 <3

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Très bon camping, calme agréable, et une superbe ambiance lors des animations.
Une équipe souriante et sympathique au sein du bar.
Un snack de qualité pour une restauration sur place ou a emporter.
De plus la piscine intérieur et le spa très agréable pour une détente optimum.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

camping très calme, propre, idéal pour le repos. Si vous avez des ados, passez votre chemin car aucune activité n'est prévue pour eux. Bonne situation car la plage est à 20 minutes à pied. Superbes balades en vélos

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Auchel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Très bonne ambiance un bar avec de jolis spectacle avec un personnel souriant aimable prix tres abordable camping agréable calme propre piscine couverte et decouverte air de jeu j'y retournerai très vite

• Séjour du avril 2014
tergnier
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

camping nul rien a faire les soirées pas top en plus payante il faut consommer le camping a une capacité de 3600 personnes et la salle de 110 et si vous louez par des propriétaires il faut payer la piscine 5euros par personne et par jour c plus cher qu'une piscine municipal c sur je n'y retournerai plus camping pour les personnes agées

Astuce pour la chambre : les mobilhommes sont propres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Aprés 15 jours de vacances , c'est clair nous irons plus dans ce camping ..
Nous avons eu un Mobil home sale , Pas sympa pour 755 euros la Semaine Pour un camping
" 4 étoiles " ...
Le jour de l'arrivé , nous faisons l'état des lieux , nous Même ..
La piscine sava , Par contre sur le site du camping , il est marqué Sona et salle de sport , Super , mais arrivé la-bas c'est 5 Euros la scéance ..... Idem pour le wifi , payant aussi .
Nous devons consommer ou surtout Manger , Pour participer au soirée , et le personnel de la restauration est trés trés trés trés trés DESAGREABLE !!!!! .Manque un petit coin pour jouer au foot pour les ados , Bref , On a profiter de nos 15 jours quand même , mais c'est certains PLUS JAMAIS ......

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Bois Dormant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Bois Dormant

Adresse : 10, avenue des Pins, 80120 Quend, France
Location : France > Picardie > Somme > Quend
Classé n°4 sur 9 hébergements spéciaux à Quend
Le Bois Dormant Quend, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bois Dormant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.