“Très bon accueil” 4 5 étoiles

Buc, France
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Bonsoir

Nous avons passé le WE du 26-27 avril en vue de jouer au golf de Belle Dune le 27 avril.
Malgré la pluie intermittente ce we là, nous avons pu apprécier l'endroit à revoir sous un beau soleil afin de profiter de la piscine.

L'accueil y est chaleureux.Le personnel oeuvre avec discrétion et délicatesse.
Le repas du soir très bon, pdj copieux: le pain savoureux.

Merci Liliane.

Vous êtes venue nous retrouver au bar du golf de Belle Dune le dimanche avant notre retour en région parisienne.
Entre parenthèse le golf de Belle Dune est à refaire sans modération même si pas évident avec une ressemblance pour les premiers trous avec celui de Royan.

Je ne peux juger le prix car nous avions un pack de groupe avec nuit demi pension, + GF golf dans le cadre de notre association.

Bonne suite à vous

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
liliane s, Responsable commercial de LE FIACRE, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Merci pour votre commentaire et nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon séjour. J'ai eu d'autres retours des membres du groupe de golfeurs qui ont été satisfaits. Nous espérons que vous reviendrez jouer à Belle-Dune sous le soleil et que vous pourrez profiter du jardin et de la piscine!!

Coulommiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Je recommande cette auberge de charme où tout est conçu pour passer un agréable moment dans un magnifique cadre aux chambres spacieuses et confortables (j'aime la présence d'une bouilloire), personnel aimable et serviable, cuisine gouteuse et raffinée avec des plats travaillés aux accords et mariages subtils. Ne cherchez pas les fruits de mer sur la carte, ce n'est pas la politique de la maison qui préfère faire voyager notre imaginaire entre les lignes des menus.
J'y retournerai lors d'un prochain WE !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
liliane s, Responsable commercial de LE FIACRE, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Nous vous remercions infiniment du commentaire que vous avez rédigé. Nous sommes heureux que Le Fiacre vous ait permis de passer un bon moment. Un client satisfait est toujours une récompense pour l'ensemble de l'équipe car nous mettons toujours le client au centre de nos préocupations .
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour cette fois profiter de la piscine si le temps continue à être de la partie!
Anet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Retiré à quelques minutes seulement des stations de Fort Mahon et de Berk, le Fiacre offre au calme des prestations de qualité tant du point de vue de l'accueil que du confort. Le client est vraiment au coeur des préoccupations des propriétaires. Mon seul regret : ne pas y être resté plus longtemps. Nous y retournerons sans aucun doute. Merci pour tout.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour écrire votre avis auquel nous avons été sensible. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et espérons vous revoir afin que vous profitiez du restaurant qui est à nouveau ouvert.
Un bon avis est une récompense pour toute l'équipe qui a à coeur de vous satisfaire
A bientôt
Anet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Un lieu plein de charme où l'esprit et le corps peuvent se ressourcer. L'accueil et le confort sont à la hauteur des attentes; chaleureux et discret à la fois. I'm sure our British friends would enjoy it so much. Breakfast is delicious and is served in a very cosy, smart room.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour rédiger votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et très touchés de vos compliments.
Nous espérons que vous reviendrez "tester" notre restaurant qui a ouvert le 15 mars.
Nous restons à votre disposition et au plaisir de vous revoir

4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Voilà 3 ou 4 fois que nous allons avec plaisir passer un week end au Fiacre entre amis. Nous y apprécions l'atmosphère chaleureuse. L'accueil y est toujours détendu. Plein de conseils pour explorer la région. Les petits déj sont copieux.
Au restau, le rapport qualité / prix est bon. Quelques spécialités de la Région fort sympathiques (Terrine d’Agneau maison aux Salicornes, confit d’Oignon à la ch’ti).

Astuce pour la chambre : Au rez de chaussée on profite tout particulièrement de la terrasse, des chaises longues et du jardin...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Saint-Paul-Lès-Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

dans un cadre reposant et bien pensé, une atmosphere de gentilhommière avec juste ce qu'il faut d'étiquette, une cuisine raffinée et un personnel accueillant et toujours à votre écoute: l'hotel rêvé pour se détendre en d'amoureux ou servir de port d'attache pour visiter le pays

Astuce pour la chambre : les chambres du bâtiment principal sont plus "typiques"
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chateaugay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

C' est au hasard que nous sommes arrivés dans cet hotel de charme , nous avons eu une chambre splendide, des petits déjeuners trés copieux . Nous devions rester une nuit seulement mais le cadre , l'accueil sympathique , l' excellente table du Fiacre nous a décidé a rester 3 nuits de plus .....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez LE FIACRE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LE FIACRE

Adresse: 6 rue des Pommiers, 80120 Quend, France
Location : France > Picardie > Somme > Quend
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Quend
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — LE FIACRE 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE FIACRE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fiacre
Hotel Le Fiacre Quend
Quend Fiacre
LE FIACRE Quend, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE FIACRE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.