“Très belle expérience” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Quend
COMPIEGNE 60
“Très belle expérience”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Mon mari m'avait réservé une petite surprise pour mon anniversaire en ce week end du 15 Août. Il a réservé 2 nuit dans cette magnifique auberge, toute en charme et en authenticité. Dès l'entrée, j'ai été charmée par le cadre et la tranquillité de l'endroit. Le jardin est magnifique, tout fleuri à cette époque de l'année. Le cadre aspire vraiment au repos et à la quiétude. La chambre est parfaite, avec ses poutres apparentes. La literie est parfaite et nous avons apprécié la bouilloire avec la possibilité de se faire un café, un thé ou une infusion. Nous avons pu profiter d'une éclaircie pour profiter de la jolie piscine. Le personnel est très accueillant, très poli, toujours attentif à nos désirs. Qu'ils en soient ici remerciés. Nous avons apprécié également le repas au restaurant (menu liberté) qui nous a permis de goûter des plats savoureux. Merci pour la charmante attention lors du dessert, où j'ai pu souffler ma bougie en toute discrétion. J'ai beaucoup apprécié. Bref, que du bonheur ! Merci à toute l'équipe du Fiacre, vous avez fait de mon week-end un moment gravé dans ma mémoire. Je recommande vraiment cet établissement, si vous aimez le charme et la simplicité d'une auberge nichée dans la campagne du bord de mer. A bientôt j'espère ! Cordialement.

Astuce pour la chambre : Toutes très bien !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Evilard
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons découvert un très charmant petit hôtel, en campagne, très calme et donc reposant.

Belle chambre avec salle de bain et WC séparés. Vue sur jardin.

Petite piscine dans un espace jardin très bien décoré et soigné.

La table (nous avons choisi la formule "escapade gourmande") nous a enchantés. De la mise en bouche jusqu'au dessert tout a été parfait. Le service, lui-aussi, a été à la hauteur du repas.

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement. Il est bien situé pour rayonnait sur Saint Valery ou Le Touquet.

Nous avons bien apprécié les lieux. Nous avons profité de la piscine chauffée à 28°.
Nous avons donc passé l'après-midi avec notre fils d'un an dans l'eau .

La chambre est correcte et répondait à nos attentes. Le soir nous avons mangé sur place un repas qui lui aussi est correct.

Petit déjeuner également très bien avec viennoiseries brioches crêpes et pains.

Bref nous n'hésiterons pas à retourner à cette adresse en cas de retour dans la région.

Astuce pour la chambre : Chambre au rez de chaussé avec accès depuis l'exterieur
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Quaregnon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Cadre splendide avec ses jardins fleuris, le calme, la piscine chauffée avec une hygiène parfaite de même que pour les chambres soignées tout confort. Et surtout la gentillesse des patrons. Le personnel stylé, une très bonne restauration dont le petit déjeuner copieux et les menus soignés. Nous y retournons! Marie-Christine

Soignies
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

C'est une tradition bien ancrée depuis maintenant 7 ans: les vacances avec nos petits-enfants débutent systématiquement par trois ou quatre nuits à l'"Auberge du Fiacre". L'accueil y est toujours très cordial, chaleureux... nous ne sommes pas des clients, mais des hôtes choyés.
Inutile de préciser le charme de la piscine pour les enfants lors des heures chaudes, le calme du jardin, l'espace des chambres (nous étions dans la suite de l'auberge, idéale avec deux jeunes enfants) ...
Nous avons particulièrement apprécié cette année la cuisine et notamment le fait que les enfants n'étaient pas limités au "menu enfant" (fish sticks et autres nuggets qui devraient être bannis de nos tables), mais pouvaient partager la même offre que les adultes! Quel plaisir de voir un bambin de 4 ans déguster un ris de veau (à la mesure de son appétit, bien sûr) et son aîné déguster un carré d'agneau cuit selon son désir...
Alors, c'est décidé, en 2015, on repassera par là avec enthousiasme...

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez-de-chaussée s'ouvrent sur le jardin fleuri et bien entretenu, ce qui est bie...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Etablissement avec beaucoup de charme, au calme, bien situé pour la proximité des plages (5mn de route).
La chambre est de belle taille. Le personnel est accueillant et sympathique.
petit jardin charmant.
piscine.
petit déjeuner de qualité.
wifi

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Accueil sympathique , Hotel en pleine campagne, mais bonne base pour visiter la baie de Somme. Belle chambre, spacieuse et bon petit déjeuner . Restaurant de qualité et s'il fait beau piscine ... chauffée

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Fiacre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Fiacre

Adresse : 6 rue des Pommiers, 80120 Quend, France
Location : France > Picardie > Somme > Quend
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Quend
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Fiacre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fiacre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fiacre
Quend Fiacre
Hotel Le Fiacre Quend
Le Fiacre Quend, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fiacre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.