“bruyant” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Quend
Ile de France
“bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

cadre charmant et accueil chaleureux. 2 bémols cependant: insonorisation des chambres inexistantes et wifi payante...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vincennes France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2008

Pour un week-end golfique sur le parcours de Belles Dunes, notre groupe de huit golfeurs d'Ile de France a retenu l'hôtel du Fiacre qui est à trois minutes du golf en automobile. Nous sommes restés deux nuits en demi-pension. Chambres simples mais bien équipées avec cependant des éclairages un peu forts. Les diners ont été parfaits (ailes de raie au pamplemousse, noix de Saint-Jacques et moelleux au chocolat, foie gras, dessert de la maison, etc. : tout était excellent). Beaucoup d'anglais dans l'hôtel mais très corrects et faisant un usage modéré de la bierre. Le patron, lui-même golfeur, peut réserver les tee-times et vous faire bénéficier d'un tarif très très avantageux, mais ne le dites surout à personne.
Le golf de Belle-Dunes est vraiment magnifique même sous la pluie et encore plus sous le soleil, avec plusieurs tricky holes. Le mois d'octobre ne nous a pas permis naturellement d'expérimenter la piscine. En résumé, un endroit bien sympathique pour passer quelques jours au calme.

• a aimé — La cuisine
  • n'a pas aimé — La lumière peu tamisée de la chambre
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
Châlons en Champagne
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

Les avis nous ont convaincu d'effectuer notre réservation dans cet hôtel, de bonne présentation extérieure. Les prestations hôtelières ne sont nullement au niveau du tarif proposé (95 euros la nuit + 40 euros la nuit pour un enfant de à peine 3 ans => inadmissible, à la limite de l'arnaque étant donné que l'enfant a passé les 3 nuits dans son propre lit pliant à côté de nous). J'ai de sérieux doutes sur les réels avis positifs lus sur ce site et je rejoins pleinement l'avis négatif du voyageur anglais. Cet hôtel n'offre pas les prestations d'un hôtel trois étoiles, mais les tarifs pratiqués sont ceux d'un 5 étoiles ...
Même si nous avons réussi à récupérer une partie de la somme facturée pour l'enfant de trois ans, la démarche est inadmissible étant donné que nous avions un contrat de réservation (nominatif 2 adultes + 1enfant 3 ans) sur lequel ne figure pas ces sur facturations. Pour finir, au dernier contact avec la Direction apparemment chaleureuse ..., nous déplorons aussi des remarques désobligeantes lorsque nous avons effectué la réclamation à propos de cette sur facturation (nous devions arriver avant, etc .... ).
Pour finir, je déconseille fortement cet hôtel pour une famille et je pense que l'amabilité est surtout proportionnelle à la somme versée.
Phil_marne

• a aimé — l'aspect extérieur
  • n'a pas aimé — le prix et prestations
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

merveilleux accueil, bonne table , calme complet que demander de plus, prix raisonnable , c'est un superbe endroit que nous ne manquerons pas de recommander , l'accueil est chaleureux et convivial, avec l'impression de faire partie de la famille, n'hesitez pas à reserver dans cet hotel

• a aimé — la convivialite
  • n'a pas aimé — la decoration des w.c.
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Fiacre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Fiacre

Adresse: 6 rue des Pommiers, 80120 Quend, France
Location : France > Picardie > Somme > Quend
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Quend
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Fiacre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fiacre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quend Fiacre
Hotel Le Fiacre Quend
Hotel Fiacre
Le Fiacre Quend, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fiacre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.