“Le dépaysement typiquement champenois, un régal !!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Cour en bas - Chambres d'hotes Clevacances

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Amand-sur-Fion
La Cour en bas - Chambres d'hotes Clevacances
La Cour en bas - Chambres d'hotes Clevacances a été ajouté à vos Favoris
5 Petite Rue de l eglise, 51300 Saint-Amand-sur-Fion, France   |
helfaut
“Le dépaysement typiquement champenois, un régal !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Merci à notre hôte Sylvain de son accueil chaleureux et convivial. J'ai été totalement bluffée par le cadre de la maison dès l'arrivée ! un délice pour le regard ! le repas (délicieux et présenté avec soin) près de la cheminée a fini de me combler !
La chambre est très spacieuse, la literie est excellente ! Un calme et une sérénité vous envahit.
La touche finale : le petit déjeuner, tout un art de dégustation pour les papilles !
Egalement un bon guide pour nous indiquer les visites de côteaux et les merveilleuses choses à visiter sur la région !
Comme je lui ai confirmé, c'est la première fois que j'y viens, mais j'y retournerai dès cet été ! Une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Salon de Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

A l'occasion d'un évenement familial nous avons été amené à passer un grand week end à Saint Amand sur Fion.
Bien que de la Région j'ai apprécié la découverte de ce charmant village avec ses maisons à colombages.
ce sont les beaux parents de ma fille qui nous ont réservé la chambre d'hote. Nous avons reçu un accueille chaleureux. Sylvain le propriétaire est agréable, nous avons eu le plaisir de déguster ses confitures au petit déjeuner, je vous conseille " la confiture d'abricots aux noisttes" super délicieuse. Pour le calme et la beauté faites un détour agréable. Betty

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Thuin
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons infiniment apprécié l'accueil sympathique et chaleureux dans cette chambre d'hôte aménagée dans une superbe ferme champenoise traditionnelle. Sylvain est un hôte parfait qui reçoit avec beaucoup de tact et e dgentillesse. Le raffiement de la décoration complète on ne peut plus harmonieusement ce lieu de séjour que l'on ne peut que recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ablancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

La cour en bas de saint amand sur fion est tres jolie et dans un style typiquement champenois
l accueil est tres agreable Sylvain et ses parents sont tres sympathiques
cest tres conviviale avec une superbe cheminee et de belles chambres
Je vous le conseil en plus vous serez un tres joli village

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Tilff, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous étions deux amies qui faisions un bout du chemin de St Jacques de Compostelle. Nous remercions Sylvain pour son accueil, nous avoir permis de laisser les sacs à dos alors que nous sommes arrivées très tôt, la bonne ambiance du repas du soir, l'excellent repas et le petit déjeuner maison. Son enthousiasme pour son village est communicatif, et l'église de toute beauté. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
saint Just en Chaussée
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Un bonne chambre d'hôte à recommander : Sylvain nous accueille avec beaucoup de prévenance.
à noter
=> Nous voyagions avec des jeunes enfants, et ils ont pu dormir à l'étage pendant que nous prenions le repas au rez de chaussée. Très pratique ! En plus, nous avions à disposition matelas à langer et lit parapluie .
=> matelas de très bonne qualité !
=> Chambre spacieuse, très propre.
Une jolie maison dans un joli village !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Merci beaucoup pour votre accueil, le bon petit-déjeuner et le soleil devant la maison en ce début de printemps !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Cour en bas - Chambres d'hotes Clevacances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cour en bas - Chambres d'hotes Clevacances

Adresse: 5 Petite Rue de l eglise, 51300 Saint-Amand-sur-Fion, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Saint-Amand-sur-Fion
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Amand-sur-Fion
Dans un village de Champagne réputé pour l'architecture de ses maisons traditionnelles et sa superbe église, les chambres d'hôtes sont situées dans une cour indépendante de la ferme, au premier étage, lumineuses avec vue sur le village. La maison est en poutres et torchis. Nous souhaitons que nos visiteurs se sentent "comme à la maison" et nous mettons un soin particulier dans la qualité de l'accueil.Au plaisir de vous recevoir ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cour en bas - Chambres d'hotes Clevacances, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.