“Bien de loin mais loin d'etre bien” 1 5 étoiles
Avis sur Zanzibar Beach Resort

Zanzibar Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Zanzibar Beach Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   Po Box 2586, Mazizini 2586, Tanzanie (Anciennement Fisherman's Resort)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mazizini
Fribourg, Suisse
“Bien de loin mais loin d'etre bien”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avions réservé et payé par internet, a notre arrivé, il a fallu attendre plus de 2 heures pour avoir une chambre, ensuite le coffre de la chambre était hors service, j'ai tenter de cacher mes valeurs ds mes bagages, mais je me suis fait volé pendant l'après-midi. Que du cache et un petit montant, mais c'est inacceptable pour un établissement qui se veut luxueux. J'ai avertit la sécurité de l’hôtel, et c'est presque comme si ça avait été moi qui avait cambriolé ma propre chambre... SCANDALEUX
Bref le lendemain, on partait...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Gennevilliers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avions payé une chambre pour 4 dans un chalet avec vue sur la mer, nous nous sommes retrouvé dans un petit immeuble au fond du terrain qui ressemble à une déchetterie. Après avoir bataillé pour avoir le chalet prévu, nous avons dû attendre 36h pour avoir un extra-lit et donc dormir à 3 dans 1 lit. La propreté de la chambre est très douteuse, les serviettes de bain s'effilochent, la nourriture servie sous forme de buffet immédiatement prise d'assaut donc quand vous arrivez il n'y a plus de dessert, uniquement de la viande dure. Cet hôtel n'offre aucun service de qualité, il a du être agréable mais manque complétement d'entretien. Seule la piscine est agréable. A FUIR ABSOLUMENT!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mazizini

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Le site est très joli, tout près d'un village de pécheurs, à l'écart de Stone Town. Jolie vue sur le parc et l'océan depuis les chambres; piscine grande et propre; bon service d'hotellerie et d'excursions. Cuisine variée de l'océan indien. Mais, prévoyez de la crème antimoustiques pour le diner en plein air le soir.

Grande capacité de réception; bien pour les conférences et séminaires, les cérémonies, mariages, grands diners, et ....de brefs séjours de tourisme. Bonne animation de musique est danses locales.

Grand merci au personnel, accueillant et agréable. Merci à Patricia, Rokia, Chérifa, Safia, Anna, Emma, Emmy, Esta, Maria, Neema, Amina, Wahiba et Zineb; et aussi à Steven, Patrick, Salim, Hassan, Mohamed Ali, Fortuné, Georges, ... et Subbaiah le dynamique Manager.

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Je suis allée dans cet hôtel pour un congrès et franchement, j'aurais mieux fait de rester à StoneTown.
Accueil pas très aimable, les serveurs du restaurant ne parlent pas tous anglais.
Mauvais rapport qualité prix, pour 100 USD, vous avez un super bungalow sur la cote Nord ou Est avec une vraie plage !!

Pas de plage, une mangrove juste à côté (vive les moustiques) ainsi que les égouts qui se déversent dans la mer.
La piscine était juste verte (voir la photo) complètement moisie, comme jamais vu en Afrique.
C'est une mare à grenouille !!
La chambre est grande, mais certaines ont juste vue sur la chambre d'à côté, donc, pas très lumineux ni intime. Les chambres sont propres, mais vieillissantes et la salle de bain grande avec eau chaude. Il y a même un pese-personne d'époque dedans qui ne fonctionne pas...
Coupures fréquentes d'électricité, pas de groupe électrogène qui prend le relai.
Vieille climatisation poussiéreuse qui fait un bruit de camion.
Le wifi ne marche pas dans les chambres, un peu mieux à l'accueil mais aléatoire.
Petit dej buffet correct.

Les seuls bons points :
Service de lingerie efficace et peu cher.
Service excursion est à la hauteur. Un grand merci à Mohammed.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
beinheim
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

nous avons passés 10 jours dans cet hôtel. tout était parfait. nous n'avons rien à redire.l'hôtel est à recommander.ne pas tenir compte des avis négatifs précédents car l'hôtel appartient maintenant à un groupe finlandais et si nous devions revenir à Zanzibar nous coisirions cet hôtel.la cuisine est excellente, le restaurant est romantique avec vue sur la mer, musique avec un trio local, le buffet du petit dejeûner est très copieux, le service impeccable,les chambres sont très propres,serviettes de bain propres tous les jours,la piscine est nettoyée tous les jours, le contact personel journalier avec aussi bien le management qu'avec le personel donne l'impression d'être en famille. allez-y.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2008

Hôtel à éviter.
Malgré un beau jardin et les chambres dans des jolis pavillons, celles-ci sont très modestes. Plusieurs équipements manquent ou sont très vieux. Absence d'eau chaude dans plusieurs chambres (dont la mienne) jamais rétablie malgré les protestations. Manque aussi d'eau froide plusieurs fois par jour sans préavis. Panne d'éléctricité pendant deux soirées consécutives. Chambres équipées uniquement d'une savonette, mais sans shampoo, par ex . Les "travellers chèques" sont réfusés et les factures réglées par carte de crédit sont majorées de 5%. Trop cher par rapport au service offert.

• a aimé — Le jardin
  • n'a pas aimé — Absence de tout service, manque constante d'eau
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Zanzibar Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zanzibar Beach Resort

Adresse: Po Box 2586, Mazizini 2586, Tanzanie (Anciennement Fisherman's Resort)
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Mazizini
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mazizini
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Zanzibar Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zanzibar Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zanzibar Beach Hotel Mazizini
Beach Resort Zanzibar
Beach Hotel Zanzibar
Zanzibar Beach Resort Tanzanie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zanzibar Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.