“Déception !” 2 5 étoiles
Avis sur Le Domaine Fayet

Le Domaine Fayet
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sanilhac
Le Domaine Fayet
Le Domaine Fayet a été ajouté à vos Favoris
Le Fayet, 07110 Sanilhac, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Sanilhac
PARIS
“Déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avions réservé la chambre "Le Patio" pour 4 nuits mais ne sommes restés qu'une nuit. Personne pour nous accueillir bien que l'heure d'arrivée ait été confirmée.
Le "patio" entre les 2 chambres d'hôte mesure à peine 2 mètres. Cette promiscuité nous a paru insupportable : nécessité d'avoir en permanence les rideaux tirés. Les rideaux sont beaux mais pas occultant. Pas d'intimité lorsque la lumière est allumée. Nécessité de passer par la cuisine pour aller à la chambre (vue sur la cuisine + bruits). Salle de bains DANS la chambre (seuls les WC sont séparés) ; la douche donne sur une des baies vitrées.
Réactions très surprenantes lorsque nous avons fait part de notre déception sur la promiscuité des 2 chambres : personne ne s'en était plaint..... Madame semblait plus préoccupée de ses enfants en bas âge que de nous.
Dommage car le cadre est absolument magnifique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
pascal S, Propriétaire de Le Domaine Fayet, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Une déception partagée!
Concernant la chambre, elle est décrite telle qu'elle est par le texte et par l'image sur notre site. L'internet ne doit pas seulement servir à répandre sa mauvaise humeur.
Nous avons en famille, avec nos deux enfants, de beaux moments de partage avec nos hôtes. Cet échange nous semble être l'esprit même des chambres d'hôte loin de l'anonymat et de la froideur d'une certaine hôtellerie.
Karine et Pascal

Voyage solo

Vous connaissez Le Domaine Fayet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Fayet

Adresse: Le Fayet, 07110 Sanilhac, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Sanilhac
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Sanilhac
Le Domaine Fayet Sanilhac, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine Fayet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.