“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Le Domaine Fayet

Le Domaine Fayet
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sanilhac
Le Domaine Fayet
Le Domaine Fayet a été ajouté à vos Favoris
Le Fayet, 07110 Sanilhac, France   |
Rueil-Malmaison, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Après une longue descente de 7h en voiture nous voici arrivé . Le paradis, c'est don ça ? La beauté des paysages, le calme, un endroit de "zénitude". Une merveille pour se détendre, et profiter de la vie.Ce séjour était simplement exceptionnel et en parfaite opposition avec le gris et la pollution de Paris . Si vous souhaitez faire un séjour qui sera inoubliable c'est là qu'il faut vous rendre.
De plus pour avoir séjourné dans plusieurs chambre d'hôtes, je peux vous assurer que vous êtes très bien accueilli, que tout y est parfait, propre, chic tout en restant simple. J'ai plus qu'une chose à dire. Il faut voire cela pour le croire, mais vous ne verrez plus que pas l’Ardèche et le domaine du Fayet pour vos vacances. Deux petits bémol , La distance de mon domicile et je regrette que mon entreprise ne se trouve pas dans le secteur, car sinon ont auraient déjà déménagé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Pérols, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Un cadre magnifique, dont rien ne vient déranger le silence.
Réveillé par le chant des oiseaux, un petit déjeuné au bord du bassin, dont le chant de la source vous apaise, quoi demander de plus pour un bon repos.
Tout a été pensé et créé avec goût et imagination tout en respectant l'histoire des lieux, Les hôtes vous accueil avec beaucoup de passion, et vous font partager leur histoire.
Sans aucun doute ni hésitation, je recommande vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Au bout d'un trajet de 9 heures, nous sommes enfin arrivés à destination et nous n'avons pas été déçus...une semaine de pur bonheur, de détente et de découverte; cadre champêtre, service chaleureux et literie impeccable. Décoration des chambres avec beaucoup de goût, bref merci de nous avoir fait rêver!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Grez-Neuville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

J'ai pu a plusieurs reprises bénéficier de cet endroit paradisiaque créé avec goût et professionnalisme. Style contemporain et objets anciens en font un ensemble harmonieux. Le calme de l'endroit, les hôtes particulièrement attentifs font de votre séjour un moment de bonheur. A découvrir, cela vaut le voyage....

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Sydney, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Super week-end en amoureux, l'accueil était très chaleureux et personnel, la chambre avait beaucoup de charme et de caractère, le coin est super calme et c'est l'endroit parfait pour se détendre. Le cadre est vraiment magnifique et les hôtes très sympathiques et avenants. La maison et le hameau ont un côté historique et authentique qui nous a bien plu. On espère pouvoir revenir !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avions réservé la chambre "Le Patio" pour 4 nuits mais ne sommes restés qu'une nuit. Personne pour nous accueillir bien que l'heure d'arrivée ait été confirmée.
Le "patio" entre les 2 chambres d'hôte mesure à peine 2 mètres. Cette promiscuité nous a paru insupportable : nécessité d'avoir en permanence les rideaux tirés. Les rideaux sont beaux mais pas occultant. Pas d'intimité lorsque la lumière est allumée. Nécessité de passer par la cuisine pour aller à la chambre (vue sur la cuisine + bruits). Salle de bains DANS la chambre (seuls les WC sont séparés) ; la douche donne sur une des baies vitrées.
Réactions très surprenantes lorsque nous avons fait part de notre déception sur la promiscuité des 2 chambres : personne ne s'en était plaint..... Madame semblait plus préoccupée de ses enfants en bas âge que de nous.
Dommage car le cadre est absolument magnifique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
pascal S, Propriétaire de Le Domaine Fayet, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Une déception partagée!
Concernant la chambre, elle est décrite telle qu'elle est par le texte et par l'image sur notre site. L'internet ne doit pas seulement servir à répandre sa mauvaise humeur.
Nous avons en famille, avec nos deux enfants, de beaux moments de partage avec nos hôtes. Cet échange nous semble être l'esprit même des chambres d'hôte loin de l'anonymat et de la froideur d'une certaine hôtellerie.
Karine et Pascal

Vous connaissez Le Domaine Fayet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Fayet

Adresse: Le Fayet, 07110 Sanilhac, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Sanilhac
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Sanilhac
Le Domaine Fayet Sanilhac, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine Fayet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.