“Panorama magnifique, hôtel familial très accueillant” 5 5 étoiles

Auberge de la Tour de Brison a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Tour de Brison
La Chapelette, 07110 Sanilhac, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Sanilhac
“Panorama magnifique, hôtel familial très accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel en famille avec nos 3 enfants. La panorama est fabuleux, notamment depuis la terrasse, la salle à manger et la piscine. Cet hôtel est tenu par une famille très investie et toute l'ambiance s'en ressent. Une cuisine délicieuse (attention : la demi-pension est très copieuse), une bonne disponibilité pour donner des conseils de ballade et activités aux alentours, les chambres sont simples et propres, le service est impeccable, nombreux jeux à disposition pour les enfants (baby foot, badminton, pétanque).
Merci à toute la famille et bonne fin de saison !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la vallée.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Auberge07110, Propriétaire de Auberge de la Tour de Brison, a répondu à cet avis, 25 août 2014
La famille Belin et l'équipe de l'Auberge vous remercie pour votre gentillesse et cet avis chaleureux. Et bonne rentrée aux enfants !

Voyage solo
Besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé le week-end du 15 août dans cette magnifique auberge. A peine arrivés, nous avons été séduits par l'endroit. Claude Belin nous a accueillis avec bonne humeur et nous a conduits à notre chambre. Nous avions choisi une chambre panoramique, et n'avons pas été déçus ! Très propre et ultra cosy, lit super confortable, et vue bien-sûr unique et magnifique !
La formule demi-pension est très abordable et nous avons mangé comme des rois, servis par le personnel très sympathique. Le restaurant est panoramique également, et le matin nous avons pu déjeuner sur la terrasse au soleil.
Piscine à débordement magnifique et bassin à hydrojets super agréable. Et si ça ne suffit pas, on pouvait se relaxer dans la baignoire balnéo.
A cela s'ajoute la région environnante qui est splendide. Bref, tout est réuni pour passer de magnifiques moments ! Et je crois pouvoir dire sans hésiter que nous y retournerons !
Précision : l'auberge propose également des gîtes pour ceux qui préfèreraient.

Astuce pour la chambre : Chambre panoramique, sans hésiter !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Auberge07110, Propriétaire de Auberge de la Tour de Brison, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Merci pour votre gentillesse et votre avis qui fait plaisir à toute l'équipe,
A bientôt à l'auberge !
Bole, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Charmant hôtel aux chambres spacieuses et pour certaines très atypiques. N'oublier pas de goûter la cuisine du patron. Elle est d'une qualité exceptionnel! Merci à toute la famille pour votre accueil.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci à vous d'être venus à notre rencontre et d'avoir partager votre expérience,
Bien cordialement,
Cogolin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

une terrasse a la vue exceptionnelle,une cuisine a base de produits du terroir ,une presentation a faire palir nombre de grand chefs etoiles au gout rare et raffine tout pour contente l'œil et les papilles.Si vous passez par la arretez vous ,vous ne serez jamais decus!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous revenons pour la 3eme fois dans ce lieu dont nous sommes quasiment tombés amoureux
la configuration est étonnante , chambres , gites restaurant avec terrases panoramique
espace piscine et bain romain en pleine nature cabane dans les bois il y en a pour tous les gouts et toutes les budgets.
La formule gite et demi pension est à recommander pour les familles l'espace et la tranquilité en plus (attention le confort est simple mais tout y est)
La cuisine est a la fois recherchée et super digeste pas de grosses ficelles et de sauces pesantes. Du terroir des bons produits et un certain savoir faire .
Tout va très vite on n'attend pas des heures même en cas d'affluence c'est très étonnant d'ailleurs.
La famille qui tient cette auberge depuis plusieurs générations n'a cessé de l'améliorer et de la faire progresser profitant du potentiel extraordianire du lieu.
Les équipements sont adaptés clim partout car il peu faire très chaud ici.
On est loin des clichés provencaux surfaits mais le climat est le même l'environement est sublime et les prix étudiés et justes pas d'arnaque ni d'embrouille.
Encore bravo et merci pour ces vacances et l'acceuil chaleureux et familial

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Cadre magnifique, accueil chaleureux, nous avons passés de bonne vacances en famille, petit déjeuner à volonté avec vue magnifique, le lieu est calme, il faut y aller pour le croire, on y retournera encore merci pour votre accueil

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Verrières-le-Buisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

De retour un an après un premier passage, la vue depuis les chambres panoramiques est toujours aussi époustouflante. Les chambres, en duplex, offrent un espace et un confort rare à ce prix et le lit surélevé pour profiter de la vue est un must...L'ouverture automatique des persiennes le matin laisse un souvenir impérissable.
L'autre joyaux du lieu est sa piscine à débordement avec la même vue ! Certes l'eau n'y était pas très chaude, mais après avoir renoncé l'an dernier, il n'était pas question de manquer cela cette fois...Et l'expérience mérite d'être vécue.

Astuce pour la chambre : Préférez l'une des deux chambres panoramiques, c'est vraiment quelquechose d'exceptionne...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de la Tour de Brison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Tour de Brison

Adresse: La Chapelette, 07110 Sanilhac, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Sanilhac
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Sanilhac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Tour de Brison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Tour De Brison Sanilhac, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Tour de Brison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.