“quel panorama!” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Sanilhac
Neuilly-sur-Seine, France
“quel panorama!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

apres la deception de decouvrir ma chambre standard a la minuscule fenetre,je decouvre le maitre aubergiste tout droit sorti d un film de Pagnol,puis en remontant ,le sublime panorama entourant la piscine a debordement. voila une auberge comme on les aime! avec du caractere respectant la typicite de l endroit tant ds son architecture que ds sa cuisine regionnale;
voila une auberge qui a une ame et qui m a reconcilie avec l ardeche....

Astuce pour la chambre : chambre panoramique bien superieure
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

La vue est à couper le souffle, l'accueil est chaleureux, la nourriture somptueuse est de la région avec une petite touche d'originalité maison, la chambre est grande, propre et bien aménagée et en plus le soleil est au rendez-vous. Cette auberge en plein milieu de la brousse blottie contre la colline est simplement envoûtante et on tombe sous le charme du lieu et de la gentillesse de l'infatigable équipe dès l'arrivée. Si on adore le calme, la nature (la faune et la flore sont bien présent) cet havre de paix a tout ce qu'il faut pour un séjour de rêve. Encore un grand merci à toute l'équipe pour un week-end en amoureux sublime!

Astuce pour la chambre : On a pris la chambre standard et elle était excellente donc on peut réserver 'les yeux fermés...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Auberge07110, Propriétaire de Auberge de la Tour de Brison, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous à Sanilhac, votre petit mot fait plaisir à toute l'équipe,
A bientôt en Ardèche !
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel en famille avec nos 3 enfants. La panorama est fabuleux, notamment depuis la terrasse, la salle à manger et la piscine. Cet hôtel est tenu par une famille très investie et toute l'ambiance s'en ressent. Une cuisine délicieuse (attention : la demi-pension est très copieuse), une bonne disponibilité pour donner des conseils de ballade et activités aux alentours, les chambres sont simples et propres, le service est impeccable, nombreux jeux à disposition pour les enfants (baby foot, badminton, pétanque).
Merci à toute la famille et bonne fin de saison !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la vallée.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Auberge07110, Propriétaire de Auberge de la Tour de Brison, a répondu à cet avis, 25 août 2014
La famille Belin et l'équipe de l'Auberge vous remercie pour votre gentillesse et cet avis chaleureux. Et bonne rentrée aux enfants !
Besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé le week-end du 15 août dans cette magnifique auberge. A peine arrivés, nous avons été séduits par l'endroit. Claude Belin nous a accueillis avec bonne humeur et nous a conduits à notre chambre. Nous avions choisi une chambre panoramique, et n'avons pas été déçus ! Très propre et ultra cosy, lit super confortable, et vue bien-sûr unique et magnifique !
La formule demi-pension est très abordable et nous avons mangé comme des rois, servis par le personnel très sympathique. Le restaurant est panoramique également, et le matin nous avons pu déjeuner sur la terrasse au soleil.
Piscine à débordement magnifique et bassin à hydrojets super agréable. Et si ça ne suffit pas, on pouvait se relaxer dans la baignoire balnéo.
A cela s'ajoute la région environnante qui est splendide. Bref, tout est réuni pour passer de magnifiques moments ! Et je crois pouvoir dire sans hésiter que nous y retournerons !
Précision : l'auberge propose également des gîtes pour ceux qui préfèreraient.

Astuce pour la chambre : Chambre panoramique, sans hésiter !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre gentillesse et votre avis qui fait plaisir à toute l'équipe,
A bientôt à l'auberge !
Bole, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Charmant hôtel aux chambres spacieuses et pour certaines très atypiques. N'oublier pas de goûter la cuisine du patron. Elle est d'une qualité exceptionnel! Merci à toute la famille pour votre accueil.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci à vous d'être venus à notre rencontre et d'avoir partager votre expérience,
Bien cordialement,
Cogolin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

une terrasse a la vue exceptionnelle,une cuisine a base de produits du terroir ,une presentation a faire palir nombre de grand chefs etoiles au gout rare et raffine tout pour contente l'œil et les papilles.Si vous passez par la arretez vous ,vous ne serez jamais decus!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous revenons pour la 3eme fois dans ce lieu dont nous sommes quasiment tombés amoureux
la configuration est étonnante , chambres , gites restaurant avec terrases panoramique
espace piscine et bain romain en pleine nature cabane dans les bois il y en a pour tous les gouts et toutes les budgets.
La formule gite et demi pension est à recommander pour les familles l'espace et la tranquilité en plus (attention le confort est simple mais tout y est)
La cuisine est a la fois recherchée et super digeste pas de grosses ficelles et de sauces pesantes. Du terroir des bons produits et un certain savoir faire .
Tout va très vite on n'attend pas des heures même en cas d'affluence c'est très étonnant d'ailleurs.
La famille qui tient cette auberge depuis plusieurs générations n'a cessé de l'améliorer et de la faire progresser profitant du potentiel extraordianire du lieu.
Les équipements sont adaptés clim partout car il peu faire très chaud ici.
On est loin des clichés provencaux surfaits mais le climat est le même l'environement est sublime et les prix étudiés et justes pas d'arnaque ni d'embrouille.
Encore bravo et merci pour ces vacances et l'acceuil chaleureux et familial

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sanilhac ou ses environs
Domaine de L'Eau Vive
N° 1 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc
Le Sentier des Arches
Le Sentier des Arches
N° 1 sur 2 à Beaumont

Vous connaissez Auberge de la Tour de Brison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Tour de Brison

Adresse: La Chapelette, 07110 Sanilhac, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Sanilhac
N° 1 sur 2 hôtels à Sanilhac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Tour de Brison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Tour De Brison Sanilhac, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Tour de Brison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.