“Très bon hotel à peix correct” 4 5 étoiles

Hotel Saint Joseph
Place de la Liberation, 18600 Sancoins, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Sancoins
Fully, Suisse
“Très bon hotel à peix correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous nous arrêtons souvent dans cet hotel sur le chemin entre la Suisse et la Bretagne et trouvons que le rapport qualité prix est très correct. Les chambres sont bien aménagées, très confortables, sans être luxueuses. Le petit déjeuner à 8€ est bon (mais sans fromage ou viande) avec de la compôte faite maison et un croissant (délicieux!) par personne. Le propriétaire est également cuisinier et le restaurant est certainement très bon, mais ne mangeant que peu de viande, la carte ne nous convient pas trop.

Astuce pour la chambre : Choose a room on the back of the hotel to avoid noise from the road.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Hôtel très propre , chambres confortables et calmes , accueil sympa , petit déjeuner copieux
A recommander les yeux fermes pour sa qualité d'hebergement sans chichis mais authentique et non standardise comme certaines chaines pourtant bien plus chères

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Pour la troisième année consécutive, nous nous retrouvons à l'hôtel St Joseph au cours de nos réunions "piste" à Lurcy Lévis et pour la 3ème année nous ne pouvons que rapporter notre satisfaction. Tant la qualité de l'accueil que celle des chambres (rénovées et offrant un excellent rapport prix/prestation) ou encore celle de la cuisine sont au rendez-vous pour notre plus grand plaisir.
Nous ne souhaitons qu'une chose, nous y retrouver l'année prochaine.....

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez une halte sympa l'endroit est tout désigné pour vous.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Mon séjour d'une semaine dans cet hôtel a été un vrai régal. L'accueil est chaleureux, le personnel de grande classe, souriant, prévenant, attentif.
Chambre :donnant sur la rue, mais bien insonorisée. La literie est très confortable, la salle de bains d'une propreté exemplaire.
Côté restaurant, la carte offre des plats de grande qualité gastronomique, et copieux. Les vins sont variés; on peut les choisir au verre ou à la bouteille. A noter un merveilleux saint Emilion que je conseille vivement.
Le service est parfait en tous points.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Abou Dabi, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Notre chambre donnait sur la rue et c'était un peu bruyant, néanmoins la literie est bonne.
Lepersonnel est très sympathique. Le parking n'est pas très grand mais ce n'est pas gênant car il y a possibilité de se garer sur la grande place en face de l'hôtel.

Le petit déjeuner (8€) n'est pas compris dans le prix des chambres mais il est très copieux. La carte du restaurant est succincte mais on s'est régalé (bon rapport qualité / prix). Le soir le dîner se fait sur la terrasse dans la cour intérieure.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Beaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Nous sommes un couple avec un enfant et nous avions réservé une chambre avec un lit double + un lit simple.
C'est un hôtel charmant avec une jolie petite cour intérieure qui fait office de parking (a ce sujet bien reserver a l'avance car les places sont limitées(environ 6 places) et quand bien même il vaut mieux ne pas arriver trop tard car il semble que les places soient octroyées par ordre d'arrivée.Dans cette cour il y a aussi des tables pour manger a l'extérieur (tables aussi a l'intérieur).le restaurant propose une carte bien diversifiée, j'ai particulièrement apprécié pour ma part les noix de saint jacques sauce au whisky.Bonne sélection de vins de la région avec possibilité de vin au verre.
L'acceuil est chaleureux, le personnel est agréable et souriant.
Très joli chambre dans les tons violets, bien décorée.Literie très bonne.seul bémol nous avons eu très chaud la nuit (un petit brasseur d'air a notre disposition) et la climatisation aurait été la bienvenue.Le petit déjeuner est un peu cher pour 8 euros.
A part ça je le recommande sans hésiter pour faire une étape d'une nuit lors d'un grand voyage.Bon rapport qualité/prix dans l'ensemble. Établissement estampillé "logis de France".

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Bravo pour l'accueil et le service. Les chambres sont grandes et très bien équipées avec une insonorisation de qualité entre les chambres ce qui ne semble pas le cas vis à vis du couloir. Etre côté jardin est un plus. Quant à la restauration, une grande réussite. Tout cela pour un prix de soirée étape à faire pâlir beaucoup de voyageurs. Merci de nous avoir attendus pour dîner en organisant notre repas par téléphone en nous proposant le menu et non un plateau repas triste!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Saint Joseph ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Saint Joseph

Adresse : Place de la Liberation, 18600 Sancoins, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Sancoins
Classé n°1 sur 2 hôtels à Sancoins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Joseph en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Joseph Sancoins, Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Joseph, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.