“une belle adresse pour passer un bon moment” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Jardins du Lac

Hotel Les Jardins du Lac a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Jardins du Lac
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Chemins Fontchaude | lac du bois fleuri D123, 17250 Trizay, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Trizay
Angoulême, France
“une belle adresse pour passer un bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Etablissement moderne et confortable dans un cadre très agréable au bord d’un petit lac très bien entretenu. C’est la deuxième fois que nous nous rendons dans ce restaurant Un très bon accueil et salle de restaurant agréable face au lac. Le service est efficace et professionnel. Nous avons pris le menu Compostelle à 33€, entrée, plat, dessert, vraiment très correct, la cuisine est de qualité et très soignée, excellente cuisson des poissons et plats goûteux . En conclusion une bonne adresse ou l’on peut passer un très bon moment.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

bruselas
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Mme Suire à l’accueil, La Retha en salle, Johann en cuisine avec son papa
… et une équipe très professionnelle, de la chambre à la salle à manger, en passant par le jardin des plantes, la piscine et la cuisine.

Situé au calme d’un magnifique espace naturel, au bord du lac de Trizay et en bordure des jardins de Compostelle, l’hôtel-restaurant Les Jardins du Lac mérite le détour et le séjour, et même le séjour prolongé :
- Environnement parfait ;
- Architecture moderne mais discrète ;
- Beau jardin, piscine, spa, salle de réunion, wifi, tout le confort moderne ;
- Accueil chaleureux, décontracté mais distingué, distingué mais sans la raideur ni la froideur qu’affichent trop souvent les soi-disant « grandes maisons » qui ne sont parfois grandes que dans certains guides ; ici on se sent accueilli pour être ensemble – et ici, c’est pour le meilleur !
- Les anciennes chambres, avec terrasse ou balcon sur jardin, étaient déjà très confortables ;
- Les 8 nouvelles chambres sont d’un goût exquis, tout en noir et blanc, également avec terrasse ou balcon sur jardin ;
- Je ne saurais trop vanter la gentillesse de ce jeune couple – La Retha et Johann – beaux tous les deux comme des demi-dieux, ni leur savoir-faire, magnifiquement encadré par leurs talentueux parents, M. et Mme Suire, et par toute leur équipe;
- Le restaurant se situe dans une salle à l’architecture audacieuse, épurée, simple et discrète, tout entière tournée vers le paysage ;
- Le reste du plaisir se trouve dans la qualité du service et… dans l’assiette, que dis-je ?, dans les assiettes, de l’amuse-bouche aux desserts ;
- Des assiettes servies avec un goût des plus affirmés, souvent floral, coloré mais sans peinturlures, et aux saveurs délicieuses ;
- Grande place est faite, ici, aux légumes – c’en est devenu si rare, en France, qu’il faut le souligner –, grande place aussi – mais discrète - aux herbes aromatiques naturelles du jardin, grande place – place exclusive, oserais-je dire – aux meilleurs produits des meilleurs éleveurs, huîtriers, poissonniers, légumiers et fruitiers de la région ;
- Ici, on mange avec les yeux, certes ; mais on mange aussi avec ses papilles et, d’une table à l’autre, on s’adresse des signes de connivence, de contentement ; on noue ainsi des relations ; toutes sont unanimes : ici, on perpétue et on invente le meilleur ; souvent même on ne peut empêcher de poindre une larme devant tant de simple beauté et de réelle bonté ;
- Réservés sans doute aux privilégiés qui ont eu la sagesse d’en passer commande à l’avance : le homard grillé et la sphère en chocolat… On comprendra que cela ne se fait pas pour les groupes de 50 personnes, mais les heureux élus en conservent un inoubliable souvenir d’apothéose ;
- Tout ce qui précède me semble valoir la meilleure des cotes dans les meilleurs de nos guides et, assurément, la reconnaissance d’une étoile bien méritée dans le « guide des guides » ; nous attendons cette étoile avec l’impatience de celui qui a à cœur le partage de ses plus précieux moments de bonheur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel. Rien à dire ou trop autant sur l'hotel que sur le restaurant!
Chambre(suite) calme, décorée avec goût, propre, literie très confortable et couette super légère!!!!!!, seul bémol, il manquait des lampes de chevet! Une vue magnifique sur le lac.
La table est également divine, des produits de qualité, un délice!
Du "personnel" compétent sans être envahissant: gentillesse, sourire et détente.
Un endroit à découvrir, puis y rester quelques jours pour déconnecter et se détendre (piscine, jacuzzi, silence et paysage)

Astuce pour la chambre : La suite 14 dans le nouveau bâtiment spacieuse et calme
Créteil
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Accueil chaleureux, hôtel dans un endroit calme et très agréable.
Petit déjeuner excellant avec une vue sur un lac
les chambres sont relativement spacieuses seul petit bémol la moquette légèrement tachée

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
nancras
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

il n'y a rien à reprocher sur cet établissement qui est vraiement trés trés bien tant pour la qualité de sa chambre que pour le service parfait . Quant au repas ils sont excellents !
un grand merci à toute l'équipe.
pour info la vue du lac est top.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passés une nuit dans cette merveilleuse demeure.
Un hôtel dont le calme apparent et le raffinement y sont prédominant.
L’accueil y est parfais, et malgré notre arrivée un peu tardive en plein service, un des serveur a pris soin de nous recevoir, de nous faire visiter l’hôtel et nous amener à notre chambre.
Le Repas y est exquis et les saveur travaillées avec la plus grande attention. La cave a vin y est impressionnante.
La chambre ( supérieur pour notre part ) est merveilleusement bien décoré, d'un style moderne et épuré, le ( très grand ) lit y est très confortable et la salle de bain superbe. il y a de plus un petit frigidaire remplis de diverse boissons.
Le jacuzzi et la piscine offre des moments de détentes sur une vue imprenable.
Tout respire la qualité de vie et le repos.
Prévoir tout de même un répulsif a moustique pour le repas en terrasse.

cosne sur loire
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

je viens de passer 1 semaine dans cet etablissement tout d abord cet hotel a une situation ideale pour visiter la region et profiter de toutes les curiosites touristiques en une demi heure de voiture .l acceuil est chaleureux et sympathique le personnel se montre aux petits soins pour vous on decouvre en entrant dans cet etablissement une touche de raffinement et de calme .situe pres d un plan d eau la vue est magnifique pour se detendre et se ressourcer vous avez trouve l hotel ideal . les chambres sont spacieuses sobres et lumineuses tous les jours des produits de toilettes sont disposes dans votre salle de bain la proprete des chambres et de lhotel en general est irreprochable .pour vous detendre vous aurez des petits salons interieurs une piscine chauffee avec parasol canape exterieur et transat les serviettes de piscine vous sont fournies ;un jacuzzi vous attend pres de la piscine pour votre relaxation .le petit dejeuner est un veritable regal copieux et fourni avec produits de la region et fait maison ne manquez pas cela demandez vous serez servi vous vous sentez etre des invites pas des clients . vous trouverez un grand parking prive ombrage . si vous recherchez un hote calme et raffine allez y les yeux fermes .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trizay ou ses environs
Le Moulin de Chalons
N° 2 sur 4 à Fouras
La Corderie Royale
La Corderie Royale
N° 8 sur 11 à Rochefort

Vous connaissez Hotel Les Jardins du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Jardins du Lac

Adresse: 3 Chemins Fontchaude | lac du bois fleuri D123, 17250 Trizay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Trizay
N° 1 sur 1 hôtels à Trizay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Jardins du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jardins du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins Du Lac Trizay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Jardins du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.