“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Jardins du Lac

Hotel Les Jardins du Lac a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Jardins du Lac
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Chemins Fontchaude | lac du bois fleuri D123, 17250 Trizay, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Trizay
Toulouse
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Très très bonne adresse pour se reposer et travailler tranquillement. Chambres claires, spacieuses, confortables (bonne literie) et calmes. La cuisine est excellente et le petit déjeuner sur la terrasse face au lac le matin est vraiment super. Accueil sans chichis mais attentionné.
Soirée étape très très abordable !! Carte des vins un peu faible vu le restaurant mais très agréable tout de même.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Ardennes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Cet hôtel est parfait pour se ressourcer, calme, piscine, restaurant de grande qualité. Les hôtes sont charmants, disponibles sans être intrusifs. A recommander, avec un petit plus car les chiens sont admis et appréciés.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
basseneville france
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

bel établissement au bord d'un lac tranquille permettant de belles balades, chambre spacieuses avec des balcons individuels, un équipement correct, un jardin et un bassin bien fourni, un espace de repos parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Cuisine inventive et traditionnelle à la fois .
Un service irréprochable .
Ne pas hésiter, voilà une table , qui pour un prix correct vous ravira autant qu'elle nous a ravit.
Puis faire un petit tour de lac en promenade digestive, que du bonheur .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Première fois dans cet hôtel pour une soirée étape.
Un sans faute pourtant je me qualifie de très exigeante.
Un accueil super, des infrastructures au top, un dîner très goûteux, une nuit de rêve et un petit dej parfait pour un prix rentrant dans mon forfait.
Je reviendrais avec grand plaisir.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Cela fait 3 fois que je séjourne dans cet établissement que j'ai choisi dans le cadre d'un séminaire résidentiel et à chaque fois l'accueil est superbe et les personnes qui m'accompagnent sont ravis d'y retourner les propriétaires règnent sur les lieux en famille et sont d'un accueil très agréable la nourriture est plus qu'excellente et la présentation des plats est recherchée vraiment que ces soit en amoureux ou dans un cadre professionnel cet établissement au calme daigne à être connu

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Etablissement moderne et confortable dans un cadre très agréable au bord d’un petit lac très bien entretenu. C’est la deuxième fois que nous nous rendons dans ce restaurant Un très bon accueil et salle de restaurant agréable face au lac. Le service est efficace et professionnel. Nous avons pris le menu Compostelle à 33€, entrée, plat, dessert, vraiment très correct, la cuisine est de qualité et très soignée, excellente cuisson des poissons et plats goûteux . En conclusion une bonne adresse ou l’on peut passer un très bon moment.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Jardins du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Jardins du Lac

Adresse: 3 Chemins Fontchaude | lac du bois fleuri D123, 17250 Trizay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Trizay
N° 1 sur 1 hôtels à Trizay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Jardins du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jardins du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins Du Lac Trizay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Jardins du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.