“ideal pour un week end entre amis !” 4 5 étoiles
Avis sur Le Moulin Tresneau

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noizay
Le Moulin Tresneau
Le Moulin Tresneau a été ajouté à vos Favoris
563 Route de Vernou, 37210 Noizay, France   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Noizay
PAIMBOEUF
“ideal pour un week end entre amis !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

grande maison très spacieuse où enfants et adultes peuvent avoir leur espace. Une maison avec du cachet et bien loin des gites de groupes dortoir + salle de restauration ! Une vraie maison pour 20 personnes avec une salle de bains dans chaque chambre, 2 confortables salons et une cuisine professionnelle très bien équipée. La route à proximité est effectivement passagère mais les chambres donnent sur le jardin, nous n'avons donc pas été gênés par le bruit. Le parc est grand et éloigné de la route. Les enfants peuvent s'y amuser et courir entre les arbres ! (attention à la proximité du ruisseau pour les enfants en bas âge). Des propriétaires sympathiques, discrets et forcement soucieux du respect des lieux. Nous sommes ravis de notre séjour et reviendrons avec plaisir l'année prochaine !

Voyage solo
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Très grand gite, grand espace commun (2 grands salons), salle de bain équipée et toilette pour chaque chambre. Sa grande cuisine professionnelle est agréable et bien équipée pour cuisiner pour 20 personnes. La maison est conforme aux photos du site. Nous sommes venus un weekend et n 'avons pas observé de gène extérieur. Il n'est pas évident de trouver des gites à grande capacité et qui ne sont pas des gîtes de groupe. D'ailleurs, nous avons déjà réservé pour l'année prochaine.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bonnelles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Complètement décalé par rapport à la présentation faites sur le site internet. Situé à proximité d'une ligne de chemin de fer et aux abords d'une route bruyante et dangereuse nous avons été déçu par la prestation offerte. Jardin mal entretenu, manque de lumière au rez-de-chaussé (salle des repas). La capacité du gîte est donné pour 20 personnes mais la distribution des couchages permet de loger dans l'intimité uniquement 4 couples (4 chambres avec un lit de 2 personnes) et le reste des lits est réparti dans des chambre dortoirs (chambre à plusieurs lits) . accueil froid lors de l'état des lieux entrant et sortant.

Astuce pour la chambre : à éviter si l'on est pas en famille.
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Les photos de l'intérieur sont conformes au lieu , les pièces spacieuses et bien équipées. Toutefois la mauvaise surprise est que la maison est en bordure de route avec beaucoup de circulation et des voitures qui passent très vite ce que les photos ne laissent pas imaginer..
Dangereux pour sortir car pas de visibilité en voiture.
Je signalerai des chambres doubles sans portes avec juste un rideau.. Un accueil un peu froid.. et des mises en garde digne d'une gendarmerie !
Bref, habitués à nous réunir dans des gites de groupe chaque année depuis longtemps, nous avons connu mieux en terme d'accueil, de calme et de rapport qualité/prix.

dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous avons loué ce gite avec un groupe d'amis et en sommes pleinement satisfait. Chambres bien équipés et bien aménagées, cuisine professionnelle, grandes salles de vie le tout dans un cadre de qualité.
Seule petite réserve mais sur laquelle on ne peut pas faire grande chose, le manque de visibilité en sortant du parking et la nécessité d'avoir quelqu'un qui fasse la circulation.
A part cela, je recommande vivement et félicite les sympathiques propriétaires pour leur travail et leur disponibilité.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Tout d'abord il y a le lieu : un ancien restaurant rénové en gîte de groupe (jusqu'à 20 personnes). Les chambres sont totalement conforme aux photos sur le site. Et même mieux ! Super déco, extrêmement propre. Plein d'endroits différents pour se détendre, se reposer ou tout simplement discuter entre amis.
Ensuite, il y a le couple de propriétaires : toujours présents...quand on le souhaite, mais jamais imposants. Cela fait quelques années qu'il font ce métier...et cela se ressent: qualité, amabilité, professionnalisme !
Enfin, il y a la cuisine : testez son civet de biche : un vrai régal
ou encore l'entremet coco...je vous que cela.
Bref, pour un week-end ou une semaine avec ou sans les repas...Vraiment un lieu à recommander.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

suite a une escapade amoureuse je vous conseille ce cite,enchanteur dans la valet des rois ,dans un cadre verdoyant ,de belles chambres spacieuses,propres,décorées avec gout (bain et douche dans les chambres),pour le bonheur des hotes les propriétaires ce lèvent au plus tot afin de nous apporter de la boulangerie ,viennoiseries,pains croustillants dés la sortie du four ,c'est ainsi que nous avons savouré en terrasse au pied de la splendide piscine une formule à 30 euros dans l'auberge rècement créait nous avons dégusté un repas de qualité avec des produits frais et régionales,je conseil cet endroit à tout les gens à la recherche de calme et tranquillité et pour les raleurs insatisfaits de nature,je leur conseil de ne pas prendre ces lieux merveilleux pour des dortoirs il existe pour eux des chaines d'hotel qui répondrons à la hauteur de leurs attentes comme ça nous aurons de la place car j'attend avec impatience la nouvelle prestation dés le mois de septembre la formule coconing (vouvray,chambre, 2 repas semi gastro .....) géniale je réserve ,endroit à DéCOUVRIR pour les amateurs de tranquillité et confort....J'ADDORRRREEEE

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin Tresneau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin Tresneau

Adresse: 563 Route de Vernou, 37210 Noizay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Noizay
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Noizay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin Tresneau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.