“l'excellence......nous reviendrons....très prochainement” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Noizay
SOLOGNE
“l'excellence......nous reviendrons....très prochainement”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

absolument rien à redire.....tout y est parfait......l'accueil, la restauration, le service.... le top des top....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cecile37, Gérant de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 14 août 2011
Nous sommes heureux de constater que votre séjour au sein de notre Hôtel vous a plu et esperons vous accueillir à nouveau très prochainement! A bientôt

Coulombs
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Tout est parfait dans cet hôtel !!!!!! service ,accueil restauration remarquables et de plus très belle région

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Superbe week end au chateau de Noizay.
L'accueil au chateau est chaleureux, agreable, convivial. Le chateau est en très bon état, details et décoration soignés.
L'endroit est chargé d'Histoire. Il est parfaitement restauré.
Les chambres sont confortables. Très bonne literie. service en chambre impeccable.
Petit bèmol, il manque pas mal de chaînes sur la Télévision.. Notre chambre était au deuxieme étage. Hauteur sous plafond un peu basse car sous les combles. Nous avons regretté de ne pas avoir choisi une chambre luxe au premier étage (plus lumineux et belle hauteur sous plafond). Mais l'endroit recèle bien d'autres attractions, c'est vrai.
Petit déjeuner parfait. service toujours souriant, prévenant et discret.
Diner très agrèable. Salle superbe, vaisselle Hermès, argenterie.
Cuisine soignée, inventive, précise. Service efficace.
Un relais & chateau magnifique.

Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur tripadvisor et nous vous remercions pour votre attention. Nous avons pu remedier aux difficultés de reception des chaînes TV qui etaient en derangement sur le secteur. Quant aux chambres au deuxième étage, elles ont un cachet différent que celles du premier, plus "cosy" de part leur hauteur sous plafond moins grande, mais peuvent aussi avoir la jolie vue avec des fenêtres en oeil de boeuf. Connaître votre ressenti reste pour nous la meilleure façon d'expliquer notre lieu pour mieux satisfaire nos clients dans le futur.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous sommes ravis de notre escapade au château. Le décor est sublime (vitraux, tapisserie) et l'environnement superbe (piscine et jardins).

En plus du magnifique décor, nous avons été émerveillés par le chef qui concocte des plats aussi surprenants les uns les autres pour les yeux et surtout les papilles.

Vivement l'année prochaine, que nous puission y retourner (d'ici là il faudra mettre un peu de sous de côté).

Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Un grand merci pour nous transmettre votre satisfaction, votre sensibilité sur le décor et la cuisine de notre de notre Chef qui nous aide chaque jour à vouloir donner le meilleur. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir l'année prochaine.
Levallois PErret
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

La bâtisse est très belle, dans un cadre agréable et boisé, surplombant la rivière.
L'accueil est parfait, attentionné et efficace.
L'intérieur de la partie réception est impressionnant : belles boiseries et ambiance chargée d'histoire.
Côté restauration du soir, très bien aussi : bonne cuisine dans une belle salle à manger, servie avec courtoisie et attention.
Ce qui ne va pas du tout, c'est la chambre : la tapisserie date du Moyen âge et la propreté est plus que douteuse (poussière, tuyauterie encrassée, insectes accrochés aux rideaux depuis un moment....).
La literie, notamment, est exécrable : le lit était aussi dur qu'une planche de bois et dégageait une odeur (vieillerie, sueur.... ou pire...) qui m'a fait passer une très mauvaise nuit (bien que je l'ai aspergé copieusement de mon meilleur parfum).
Nous avions réservé la chambre Art Déco, d'un prix très élevé (390€ la nuit) qui ne se justifie absolument pas.
Nous sommes très déçus et ne reviendrons pas.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 2 mars 2011
Comment peut-on écrire un commentaire concernant explicitement un séjour effectué le 21 Février alors que l'établissement est en fermeture annuelle depuis le 23 Janvier et cela jusqu'au 18 Mars inclus?De plus, nous ne proposons pas de chambre "Art déco" dans ce Château du XVIème siècle!
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

La prestation fut à la hauteur de mes attentes, un service efficace, une très bonne table pour nous relaxer de la réunion, un décor féerique pour les fêtes de nöel qui approche.
Ambiance décontractée mais professionnelle. Le plus: le parc pour un jogging matinal!

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

Superbe Château idéalement place pour la visite des principaux Château de la Loire.Très bon accueil - ls chambres spacieuses et agréables et chacune différentes car j'ai pu choisir entre plusieurs ! personnel charmant, discret et effficace service soigné et rapide. Château très calme et je retournerai dès que possible dans cet etablissement de rêve!!bravo et merci à tout le personnel

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Noizay ou ses environs
Domaine de la Tortiniere
N° 1 sur 22 à Amboise
Domaine des Hauts de Loire
Domaine des Hauts de Loire
N° 1 sur 3 à Onzain

Vous connaissez Chateau de Noizay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Noizay

Adresse: Promenade de Waulsort, 37210 Noizay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Noizay
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Noizay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Noizay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Splendia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Noizay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Noizay
Chateau De Noisay
Chateau De Noizay 37
Hotel Chateau De Noizay
Chateau De Noizay Hotel Noizay
Chateau De Hotel Noizay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Noizay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.