“une formidable expérience de l'art de vivre à la française” 5 5 étoiles

Chateau de Noizay
4.0 sur 5 Hôtel   |   Promenade de Waulsort, 37210 Noizay, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Noizay
Nancy, France
“une formidable expérience de l'art de vivre à la française”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons été accueillis par la propriétaire du Château qui est une maitresse des lieux d'une gentillesse empreinte d'un professionnalisme ou le naturel de sa façon d'accueillir ses clients fait de notre étape une fabuleuse rencontre ou l'on se sent tout simplement "à la maison". Une terrasse donnant sur le jardin à la française pour prendre un verre avant de déjeuner, le personnel est professionnel et serviable, les chambres très cocooning, la décoration est raffinée douche séparée de la baignoire, beau volume et pour conclure une cuisine très actuelle aux saveurs délicieuse. bref que du bonheur pour se ressourcer. avec la piscine et le terrain de tennis, tout est réuni pour ne pas bouger...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Anet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

C'est un cadeau de départ à la retraite (2nuits chambres double+ un diner (boissons incluses)+ 2 petits déjeuners) = 726 € , trés beau cadeau.
Arrivé : Cadre magnifique, accueil trés bien, ne s'empresse pas de porter les bagages, pas grave, nous sommes resté q'une nuit !!! chambre : decor horrible violet et gris, salle de bains parfaite, aperitif parfait, on nous précise bien "sans discrétion"que nous sommes en "demi-pension" donc, on ne nous donne pas le choix des menus ni des vins, nous avons bien préciser au sommelier que l'on pouvait régler du supplément sans probléme, les choses se gâtent, on nous installe "à part" dans la bibliothéque, pas terrible pour dîner, on nous impose les vins CHINON ou BOURGUEIL qui habituellement son excellent, on choisi le bourgueil 2010 dommage "imbuvable" pas assez de maturité!!! Sans difficulté, on nous propose le Chinon. nous avons trouvé la présentation des mets extraordinaires, mais sans saveur !!!.bref déçu !! nous avons l'habitude de diner trés souvent dans des *** étoiles bien plus savoureux, trés déçu.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Chère Madame et Cher Monsieur DESRAME,
J'ai pris connaissance de votre déception concernant votre récent séjour dans notre établissement. Il est dommage que vous ne nous ayez pas stipulé que la chambre aux tons mauves et gris qui est entièrement refaite de cet hiver avec la salle de bain n'était pas à votre goût, nous aurions eu le plaisir de vous en montrer une autre aux couleurs differentes. Nous sommes très surpris que vous n'ayez pas eu le choix des mets que vous avez pris à la carte soit: le Tourteau, le Homard, le Chocolat, (sans aucun supplément facturé puisque vous ne pouviez rester plus d'une nuit). Et comme votre cadeau était dans une chambre standard, nous vous avons surclassé dans une chambre de luxe pour pallier à votre cadeau. Quel dommage que nos gestes n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nos clients aiment le salon privé bibliothèque pour célébrer des occasions en toute intimité, alors nous pensions vous satisfaire, nous restons vraiment désolés de ces malentendus, prenant avec beaucoup de considération vos remarques. Très sincèrement, Cécile WILLIAM
Val de Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous habitons dans la région et n ' étions pas retournés au Château de Noizay depuis quelques années. Nous avons été très bien reçus bien qu' arrivés un peu en retard pour le dîner.
Table et restauration de haut niveau et addition très raisonnable.
Je recommande de choisir des vins du Val de Loire d' un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre diner dans notre établissement, l'ensemble de mes collaborateurs tentent de mettre tout en oeuvre pour satisfaire le client . Le Chef varie sa carte au rythme des saisons, et notre carte des Vins de Loire s'améliore au fil de nouvelles rencontres de producteurs locaux..Un Grand Merci..
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Bien placé près d'Amboise, Noizay est un joli petit château agréable. Mais on y retrouve plus l'atmosphère hôtel que celle de demeure : les décors sont très convenus et pas toujours très jolis (petit salon par exemple), l'atmosphère un peu empruntée. Mais bon petit déjeuner et petite chambre agréable. Le jardin est petit mais joli, la piscine était fermée. Nous avons souvent séjourné dans des chateaux dans cette région et préférons de beaucoup ceux dont l'atmosphère familiale et le décor resté souvent "dans son jus" permet un séjour plus gai, original, fantasque, vrai (ex le château de La Bourdaisière) avec un vrai grand parc permettant de s'isoler et de profiter même des animaux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 28 avril 2012
Chère Madame,

J'ai pris en considération vos différentes appréciations qui me sont précieuses, il est vrai que la propriété est entourée d'un domaine de 26 hectares entre prairie et bois et que le Chateau est au coeur de 5 hectares avec de petis jardins à la françaises, terrain de tennis et piscine extérieure chauffée. Je comprends que vous ressentiez l'âme d'un hôtel de part l'enseigne Relais et Châteaux : hôtel-restaurant 4 étoiles avec une clientèle internationale et une qualité de service exigée ou une équipe de vingt personnes oeuvrent pour répondre à la demande de chaque client. Je ferme l'établissement chaque année deux mois pour y faire des travaux d'embéllissement tout en souhaitant y conserver l'authenticité d'un chateau du 16ème siècle réactualisé au gout du jour. Nous nous efforçons cependant à ce que le client se sente dans une atmosphère conviviale, familiale mais il est certain qu'il y ai une différence avec une chambre d'hôtes telle que la maison que vous évoquiez.
Très cordialement,
Cécile WILLIAM
brunoy
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Weekend parfait, rien à redire, personnel aux petits soins, repas excellent, chambre impeccable. Petites attentions délicates du début à la fin. Beaucoup de classe et de simplicité à la fois, ce qu'il faut au bon moment sans en rajouter. Endroit calme qui doit être bien agréable aux beaux jours (joli jardin avec piscine et tennis). Qu'ils ne changent rien car nous y retournerons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 13 mai 2012
Chère Magali,
Quel bonheur de lire vos appréciations qui encouragent toute mon équipe et moi-même à s'investir chaque jour davantage pour le bien être de nos clients. Un Grand Merci pour ce Rayon de Soleil.
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Weekend parfait à tous les points de vue même si ce n'était que pour une nuit.

La décoration est soignée et le cadre vous mettra très rapidement dans l'ambiance. Nous nous sommes sentis comme des Rois invités à la Cour d'Amboise... Une cuisine raffinée et pleine de saveurs ! La chambre est décorée avec goût et tout le confort y est présent. Par ailleurs, un petit bémol mais vraiment pour chipoter : la télévision n'est vraiment pas un élément indispensable dans ce décor somptueux !

Un personnel soigné avec des petites attentions (chambre refaite pendant le repas, petits chocolats avec météo du lendemain ... ) Bref ! Nous y serions bien restés quelques jours de plus.

Il est vrai qu'il vous en coûtera mais nous n'avons absolument rien regretté !

Nous espérons vite y retourner.

Merci pour cet excellent weekend !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 24 décembre 2011
Chers Clients,
Je viens de prendre connaissance de vos impressions sur votre séjour parmi mes collaborateurs et je vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis très positif sur notre établissement.
orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Vraiment pas grand-chose d’autre à dire que bravo. L'entré sous le magnifique escalier massif nous vite mis dans l'ambiance. Rarement nous n’avons ressenti ce souci du détail. Tout y est, literie au top, salle de bain parfaite et bien équipée. Chambre à la déco étudiée dans les moindres détails. Plein de petites attentions (ex : literie refaite avec la petite boite de chocolat, et petit bulletin météo du lendemain au retour du diner). Personnel nombreux et au petit soin. Apéritif dans le salon pour une mise dans l’ambiance des plus réussie. Nous avions pris un forfait avec menu dégustation. Ce fut une vraie expérience gastronomique. Cuisine à plusieurs plats, inventive et originale. Service impeccable. Soirée d’un certain prix c’est vrai, mais à aucun moment nous n’avons regretté notre choix, bien au contraire.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cecile37, Owner de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 19 décembre 2011
Très chers Clients,
Ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre établissement.Nous vous remercions d'avoir exprimé votre experience en la faisant partager aux futurs lecteurs. En effet, nos différents forfaits avec un repas dégustation et l'accord mets et vins peut tout à fait convenir pour une première experience en se laissant guider par notre Chef et le Sommelier. Très touchée de constater votre attention devant le soucis du détail qui est pour moi la touche d'identité de chaque maison. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillions de nouveau.

Vous connaissez Chateau de Noizay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Noizay

Adresse: Promenade de Waulsort, 37210 Noizay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Noizay
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Noizay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Noizay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, Splendia, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Noizay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Noizay
Chateau De Noisay
Chateau De Noizay 37
Hotel Chateau De Noizay
Chateau De Noizay Hotel Noizay
Chateau De Hotel Noizay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Noizay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.