“Un séjour des plus agréables” 5 5 étoiles

Chateau de Noizay a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Noizay
4.0 sur 5 Hôtel   |   Promenade de Waulsort, 37210 Noizay, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Noizay
“Un séjour des plus agréables”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour au château. Repas savoureux, chambre très confortable, personnel aux petits soins, le tout situé au cœur d'une région magnifique. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un moment exceptionnel.

• Séjour du décembre 2012
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Un Grand Merci pour votre commentaire positif sur le site Trip advisor qui nous permet à toute, mon equipe et moi même d'être récompensés des efforts consentis chaque jour avec grand plaisir pour obtenir la satisfaction de notre clientèle aussi bien au niveau de la décoration, de la propreté ou du confort des chambres qu'au niveau du restaurant et notre chef qui avec son equipe tente au quotidien de surprendre et ravir nos convives. A très bientot nosu esperons au Château de Noizay

Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Entre deux réunions, nous sommes allés déjeuner au Château de Noizay avec mes collaborateurs, nous étions un petit groupe car bien indiqué sur la D.952 entre Amboise et Tours. Nous avons pris la formule déjeuner et vraiment nous avons été très bien servis, rapport qualité/prix rien à redire dans un cadre vraiment agréable dans une grande salle de restaurant, très jolie vue et bien décorée. Ambiance conviviale, tout le personnel est courtois et sympathique. Très bon souvenir du Lapereau aux figues...
Dommage, travail oblige, nous n'avons pas pu profiter de la carte des vins avec une très belle sélection, pour une prochaine fois en amoureux cette fois-ci!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Nous vous remercions de votre avis rédigé sur Trip Advisor et sommes très heureux de savoir votre satisfaction suite à votre recent déjeuner dans notre établissement. En effet nous sommes ouverts tous les jours pour le déjeuner et le dîner et nous accueillons tres frequemment des professionnels en etape gourmande le midi qui profite de la rapidité et de la qualité de nos prestations..Nous sommes idealement situés entre Blois et tours a seulement quelques kilometes de l'axe principal qui longe la Loire et notre château est tres bien indiqué et situé au coeur du petit village de Noizay. En effet nous esperons vous accueillir prochainement pour vous faire decouvrir notre carte des vins qui est composée d'un large panel de vins regionaux , mais aussi de grands crus de Bordeaux ou Bourgogne..A tres bientot
Dilbeek, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avons passé une nuit au Château de Noizay.L'ensemble du personnel est très avenant.
La chambre "Louise de la Vallière" que nous occupions est spacieuse et meublée avec goût.
Il en est de même pour pièces communes.Le chef réalise une cuisine de haut vol que nous avons pu apprécier le soir dans une salle à manger devant un beau feu de bois.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

Nous avons passé un agréable repas au Château de Noizay.

Belles tentatives culinaires avec perfectionnements possibles:
- entrée de St Jacques un peu chiche, vu le prix à la carte
- présentation originale du Rouget et un excellent sanglier (sauce bien maîtrisée !). là aussi, portions un peu chiches dans les accompagnement. Une cassolette de purée bien onctueuse serait bienvenue par exemple
- le plateau de fromage est à tomber
- le dessert a bien conclu le tout, même si les pommes étaient trop acides par rapport au praliné : petite faute de goût pour mon palais délicats

Surtout, le cadre est magnifique et le personnel très prévenant : on se sent très vite chez soi. merci pour cette agréable découverte !

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Cher Client,
Nous avons lu avec beaucoup d'attention vos commentaires sur le repas que vous avez effectué dans notre restaurant et nous vous en remercions. Votre entrée : " La St Jacques : aller retour , endives cuites et crues, émulsion orange" se composait d'un émincé de St Jacques de plongée, produit plus onéreux car il est respectueux des fonds marins et du fait qu'il s'agit d'une entrée nous ne la faisons pas aussi copieuse que le plat principal de St Jacques. Il est dommage de ne pas avoir formulé ces observations au moment du repas car le Chef se serait fait un plaisir de vous preparer des garnitures supplémentaires pour accompagner vos mets. Quant au choix de la variété de la pomme, le Chef a choisi la Granny Smith pour son acidité afin d'atténuer le côté Sucré du Praliné et ainsi trouver un équilibre certain...Nous esperons vous accueillir de nouveau au Château de noizay et vous prions de croire en nos sincères salutations.
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons passé deux nuits et diné un soir au chateau. Le chateau est très authentique et très bien meublé, la décoration est très soignée, on se sent très bien dans les différents salons et salles à manger. L'accueil est professionnel et pas pesant. La restauration est de très bonne qualité (le rouget magnifique). A notre demande nous avons changé de chambre pour la deuxième nuit car nous avions un débit d'eau chaude très insuffisant dans la baignoire/douche. Arrivés tard le premier soir, nous n'avons signalé ce problème que le lendemain matin. Le changement de chambre n'a posé aucun problème, néanmoins une petite attention commerciale nous aurait fait plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Chère Madame et Cher Monsieur MERIOT,

Nous vous remercions de votre aimable commentaire sur TRIP ADVISOR concernant votre récent séjour au Château de Noizay et nous sommes très heureux que vous ayiez apprécié votre séjour : la décoration, les salons, les salles à manger ainsi que l'accueil et la Restauration. Nous vous informons que suite au problème de pression que vous nous avez signalé, nous vous avons relogé dans une Chambre de Catégorie supérieure toute proche au lieu d'une Chambre de Catégorie Standard comme vous aviez initialement réservé et nous avons donc en ce sens effectué ce geste commercial. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Château de Noizay très prochainement et nous vous adressons nos cordiales Salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons passé une nuit au Château de Noizay, notre séjour y fut dans l'ensemble très agréable.
Le château est très bien conservé et entretenu, les pièces communes (salons, bibliothèque, bar, etc.) sont décorées avec goût, les chambres sont confortables, le parc et la piscine invitent à la flânerie. Seul petit désagrément : la température assez fraîche de la piscine (en plein après-midi estival - 29°C à l'ombre - l'eau était affichée à 25 mais était plus certainement proche de 20-21°C maximum...).
Le personnel est précautionneux et aimable, mais certains manquent parfois un peu de chaleur humaine ou de naturel.
L'unique véritable déception de notre séjour se situe au niveau du restaurant.
Nous y avons dîné en optant pour le menu "dégustation" à 81 euros (hors boissons).
Présentations peu esthétiques manquant d'originalité ou voulant trop en faire (utilisation abusive de l'emporte pièce notamment...), associations de goûts peu pertinentes et, surtout, trop peu de mets précieux !
Nous n'avons ainsi eu qu'un seul plat réussi et "noble" (à base de homard), pour le reste, de l'épeautre comme accompagnement de viande, de la semoule pour accompagner un tartare de thon par exemple... Pour 81 euros, nous nous attendions à nettement mieux... que ce soit en termes de saveurs, d'accords mais aussi de techniques ou de visuels.
Le sommelier nous a aussi semblé manquer de précision et de clarté dans ses conseils.
A titre de comparaison, nous avons dîné le lendemain à Blois au restaurant "L'orangerie du château" (1 étoile) et pour un dîner bien moins onéreux (58 euros), nous avons été bien plus surpris et flattés par les plats servis ainsi que par la plus grande noblesse des ingrédients utilisés.
C'est fort dommage, car le château de Noizay mériterait amplement, selon nous, un restaurant à la hauteur de son cadre somptueux et reposant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Chers Clients,
Nous lisons avec attention votre commentaire et nous sommes ravis que le décor, l'entretien des chambres et des espaces vie vous aient ravi, en effet durant notre fermeture annuelle du 20 janvier au 15 mars, nous entreprenons des travaux pour embéllir ce beau château pour qu'il soit à la fois moderne tout en conservant son authenticité.
Quant à vos remarques sur notre restaurant que nous prenons avec beaucoup d'attention, nous tenions simplement à préciser que notre Chef s'efforce de mettre en avant les produits de saison,dans le menu dégustation que vous avez pris, les mets se succédents tel que le foie gras, le Thon, le Homard, la Géline de Touraine, nous semble être des produits nobles, qui ont enchanté nos clients, et ce menu n'a pas résulté sur autant de négativité de la part de nos clients...D'ailleurs au contraire souvent notre clientèle se demande pour quelle raison le restaurant n'est pas étoilé...Nous espérons avoir l'occasion de vous faire découvrir notre nouvelle carte du moment ou menu dégustation afin de faire évoluer votre sentiment sur notre restaurant.
Très sincèrement,
Cécile WILLIAM
Pierrelaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons passé deux nuits au chateau de Noizay et avons diner deux soirs.
Chambres superbes et calmes parfaitement entretenues
Les deux diners étaient d'excellente qualité
Le personnel est très efficace et nous avons aprecié leur efficacité et tout cela dans une atmosphère détendue et souriante.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cecile37, Responsable réception de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012
Madame , Monsieur ,
Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur Trip advisor et sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire lors de votre séjour tant au niveau du dîner que du cadre du Château . En effet notre etablissment possede 19 chambres et propose un cadre calme et depaysant au coeur de la nature et proche de la Loire, et toute notre equipe tente chaque jour de satisfaire notre aimable clientèle en etant tres disponible afin de lui permettre de passer le plus agréable des séjours et ainsi de revenir de la Vallée de la Loire avec d'excellents souvenirs...
Nous esperons vous accueiliir à nouveau très prochainement.

Vous connaissez Chateau de Noizay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Noizay

Adresse: Promenade de Waulsort, 37210 Noizay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Noizay
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Noizay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Noizay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Noizay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Noizay
Chateau De Noisay
Chateau De Noizay 37
Hotel Chateau De Noizay
Chateau De Noizay Hotel Noizay
Chateau De Hotel Noizay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Noizay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.