“week end de rêve” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Noizay
le mans
“week end de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

château magnifique, chaleureux avec une véritable histoire. chambre très spacieuse et lit véritablement confortable.service irréprochable, personnel vraiment agréable.
quand au menu, c'est "la fête des papilles".
qu'une seule envie: y revenir!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et votre satisaction reste pour mon equipe et moi même la meilleure des recompenses et nous esperons vous accueillir de nouveau prochainement

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Château à taille humaine avec un accès par portail un peu étroit découvrant une belle allée qui mène à l'hôtel avec un parking spacieux, entrée très agréable et bien décorée, bel escalier avec vitraux en arrière plan en souvenir de l'histoire de ce château très bien entretenu et heureusement on vous porte vos valises car il n'y a pas d'ascenseur,Notre chambre avec lit à baldaquin est bien équipée avec literie confortable et salle de bain spacieuse, bonne insonorisation et le petit tintement de la cloche de l'église toute proche est sympathique.On fait la couverture le soir. Repas gastronomique très agréable dans le petit salon avec feu de cheminée et le matin petit déjeuner également très correct au même endroit.Personnel charmant sans être guindé.
Une bonne adresse

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire rédigé sur TripAdvisor et sommes tres satisfait de constater que vous avez apprécié votre séjour au Château de Noizay tant au niveau du confort de votre chambre qu'au niveau du Restaurant...en effet notre etablissement est situé dans un ecrin de verdure au coeur d'un domaine de foret de plus de 20 ha aux portes des vignobles de Vouvray et arriver au Château de Noizay permet de beneficier de toute cette ambiance liée à la nature....Nous ne disposons pas d'ascenseur car notre Château est un edifice du 16eme siecle mais bien sur nos bagagistes et voituriers sont à votre disposition pour vous monter vos valises en chambre et à garer votre vehicule sur notre parking sécurisé pouvant accueillir aisément plus de 50 véhicules ...Dès que vous arrivez au Château de Noizay toute notre equipe se met à votre entière disposition pour que votre séjour reste une etape magique de votre séjour dans le Val de loire....En effet nos vitraux majestueux datent du XVIIIeme siecle et representent le duc de Guise et le Seigneur de la Renaudie qui furent ennemis lors de la conjuration d'Amboise de 1560 dont le Château de Noizay fur le theatre marquant le debut des guerresde Religion dans tout le royaume....De plus effectivement à cette période nous ne pouvons plus profiter de notre terrasse ensoleillée exposée plein Sud , alors nous ouvrons notre Salon tres cosy ou vous pouvez profiter d'un agreable feu de cheminée et tous nos clients sont ravis de cette nouvelle possibilité..Nous esperons vraiement vous accueillir de nouveau au Château de Noizay et nous vous prions de croire en nos sincères salutations. ...
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour au château. Repas savoureux, chambre très confortable, personnel aux petits soins, le tout situé au cœur d'une région magnifique. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un moment exceptionnel.

• Séjour du décembre 2012
Un Grand Merci pour votre commentaire positif sur le site Trip advisor qui nous permet à toute, mon equipe et moi même d'être récompensés des efforts consentis chaque jour avec grand plaisir pour obtenir la satisfaction de notre clientèle aussi bien au niveau de la décoration, de la propreté ou du confort des chambres qu'au niveau du restaurant et notre chef qui avec son equipe tente au quotidien de surprendre et ravir nos convives. A très bientot nosu esperons au Château de Noizay
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Entre deux réunions, nous sommes allés déjeuner au Château de Noizay avec mes collaborateurs, nous étions un petit groupe car bien indiqué sur la D.952 entre Amboise et Tours. Nous avons pris la formule déjeuner et vraiment nous avons été très bien servis, rapport qualité/prix rien à redire dans un cadre vraiment agréable dans une grande salle de restaurant, très jolie vue et bien décorée. Ambiance conviviale, tout le personnel est courtois et sympathique. Très bon souvenir du Lapereau aux figues...
Dommage, travail oblige, nous n'avons pas pu profiter de la carte des vins avec une très belle sélection, pour une prochaine fois en amoureux cette fois-ci!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Nous vous remercions de votre avis rédigé sur Trip Advisor et sommes très heureux de savoir votre satisfaction suite à votre recent déjeuner dans notre établissement. En effet nous sommes ouverts tous les jours pour le déjeuner et le dîner et nous accueillons tres frequemment des professionnels en etape gourmande le midi qui profite de la rapidité et de la qualité de nos prestations..Nous sommes idealement situés entre Blois et tours a seulement quelques kilometes de l'axe principal qui longe la Loire et notre château est tres bien indiqué et situé au coeur du petit village de Noizay. En effet nous esperons vous accueillir prochainement pour vous faire decouvrir notre carte des vins qui est composée d'un large panel de vins regionaux , mais aussi de grands crus de Bordeaux ou Bourgogne..A tres bientot
Dilbeek, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avons passé une nuit au Château de Noizay.L'ensemble du personnel est très avenant.
La chambre "Louise de la Vallière" que nous occupions est spacieuse et meublée avec goût.
Il en est de même pour pièces communes.Le chef réalise une cuisine de haut vol que nous avons pu apprécier le soir dans une salle à manger devant un beau feu de bois.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

Nous avons passé un agréable repas au Château de Noizay.

Belles tentatives culinaires avec perfectionnements possibles:
- entrée de St Jacques un peu chiche, vu le prix à la carte
- présentation originale du Rouget et un excellent sanglier (sauce bien maîtrisée !). là aussi, portions un peu chiches dans les accompagnement. Une cassolette de purée bien onctueuse serait bienvenue par exemple
- le plateau de fromage est à tomber
- le dessert a bien conclu le tout, même si les pommes étaient trop acides par rapport au praliné : petite faute de goût pour mon palais délicats

Surtout, le cadre est magnifique et le personnel très prévenant : on se sent très vite chez soi. merci pour cette agréable découverte !

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Cher Client,
Nous avons lu avec beaucoup d'attention vos commentaires sur le repas que vous avez effectué dans notre restaurant et nous vous en remercions. Votre entrée : " La St Jacques : aller retour , endives cuites et crues, émulsion orange" se composait d'un émincé de St Jacques de plongée, produit plus onéreux car il est respectueux des fonds marins et du fait qu'il s'agit d'une entrée nous ne la faisons pas aussi copieuse que le plat principal de St Jacques. Il est dommage de ne pas avoir formulé ces observations au moment du repas car le Chef se serait fait un plaisir de vous preparer des garnitures supplémentaires pour accompagner vos mets. Quant au choix de la variété de la pomme, le Chef a choisi la Granny Smith pour son acidité afin d'atténuer le côté Sucré du Praliné et ainsi trouver un équilibre certain...Nous esperons vous accueillir de nouveau au Château de noizay et vous prions de croire en nos sincères salutations.
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons passé deux nuits et diné un soir au chateau. Le chateau est très authentique et très bien meublé, la décoration est très soignée, on se sent très bien dans les différents salons et salles à manger. L'accueil est professionnel et pas pesant. La restauration est de très bonne qualité (le rouget magnifique). A notre demande nous avons changé de chambre pour la deuxième nuit car nous avions un débit d'eau chaude très insuffisant dans la baignoire/douche. Arrivés tard le premier soir, nous n'avons signalé ce problème que le lendemain matin. Le changement de chambre n'a posé aucun problème, néanmoins une petite attention commerciale nous aurait fait plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Chère Madame et Cher Monsieur MERIOT,

Nous vous remercions de votre aimable commentaire sur TRIP ADVISOR concernant votre récent séjour au Château de Noizay et nous sommes très heureux que vous ayiez apprécié votre séjour : la décoration, les salons, les salles à manger ainsi que l'accueil et la Restauration. Nous vous informons que suite au problème de pression que vous nous avez signalé, nous vous avons relogé dans une Chambre de Catégorie supérieure toute proche au lieu d'une Chambre de Catégorie Standard comme vous aviez initialement réservé et nous avons donc en ce sens effectué ce geste commercial. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Château de Noizay très prochainement et nous vous adressons nos cordiales Salutations.

Vous connaissez Chateau de Noizay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Noizay

Adresse : Promenade de Waulsort, 37210 Noizay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Noizay
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Noizay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Noizay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Noizay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Noizay
Chateau De Noisay
Chateau De Noizay 37
Hotel Chateau De Noizay
Chateau De Noizay Hotel Noizay
Chateau De Hotel Noizay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Noizay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.