“séjour 3 nuits” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Noizay
saint germain lès corbeil
“séjour 3 nuits”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

accueil excellent, toujours prévenant. excellent confort , chambre spacieuse et chaude. les plats sont fins et d'excellent qualité. La repas de la st.sylvestre était très bien équlibré
les petits dejeuner sont copieux . la qualité de la salle de bain avec douche séparée est appréciable

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 6 janvier 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire sur Trip Advisor et sommes tres heureux de connaître votre satisfaction suite à votre séjour de 3 nuits effectué lors des fêtes de fin d'année et nous vous souhaitons à nouveau le meilleur pour cette nouvelle année 2013:!

Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

le luxe c'est avant tout un art et au château de Noizay c'est :
l'art de recevoir
l'art d'être discret
l'art d'être présent
l'art de prévenir
l'art de faire plaisir...
Si certains politiques avaient un jour travaillé comme vous le faites (ce qui est impossible en faisant 35 h par semaine et en prenant de tels risques pour sauvegarder ce patrimoine...) ils ne perdraient pas leur temps à vouloir créer des emplois d'avenir (?) ils feraient tout pour favoriser les vrais emplois du présent... source de notre avenir à tous...
Bravo les artistes c'est un vrai bonheur de rencontrer de vrais professionnels...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire positif sur Trip advisor et sommes tres heureux d'apprendre votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement..Il est vrai que toute l'équie du château de Noizay est passionnée par son métier et oeuvre chaque jour avec grand plaisir pour obtenir la satisfaction totale de ses convives tant par un accueil attentionné et tres disponible et discret à la fois, à des chambres bien entretenues et décorées avec goût , ainsi qu'à une cuisine et un service que nous tentons de rendre le plus agréable possible .... Enfin il est vrai qu'un etablissement comme le notre est bien plus qu'un hôtel puisque ce chateau du XVIeme siecle nous permet d'evoluer comme dans un théâtre ou le public serait nos chers clients...Nous esperons vous accueillir de nouveau au château de noizay pour un nouveau spectacle de decouverte, d''histoire , de gastronomie et de saveurs au coeur du Val de Loire et ses vieilles pierres de tuffeau...
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Un véritable château à l'échelle humaine, superbement meublé, qui nous laissera un magnifique souvenir.
Nous avons logé au Pavillon de l'Horloge, à 30 mètres du château, et avons pu ainsi bénéficier d'une chambre et d'une salle de bain (encore) plus vaste, avec un niveau de confort encore supérieur. De plus, le logement en chambre située au rez de chaussée donne l'accès à un petit jardin privatif fort sympathique. Lit king size à baldaquin, accès wifi, support Ipod, petit cadeau déposé sur le bureau (spécialités régionales), baignoire à bulles, douche double jet, etc. sont autant de témoignages de la qualité de la chambre, avec en plus un service à la hauteur (remplacement des serviettes humides pendant que nous étions au restaurant, dépose d'un duo de pralines à l'image du chateau, ...).
Appréciation légèrement moins dithyrambique pour le restaurant où le menu dégustation très prometteur alternait excellentes surprises et petites déceptions, il manque peut-être un peu d'expérience au chef pour pouvoir accomplir un sans faute.
A relever : nous étions accompagnés de notre chien (un berger allemand), il a été accueilli avec le sourire, y compris au restaurant, ce qui n'est pas toujours le cas.
Conclusion : une excellente expérience, à conseiller absolument, à condition bien sûr que cela rentre dans votre budget.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cecile37, Gérant de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Cher Monsieur,
Nous avons été ravis de connaître votre sentiment sur nos différentes prestations et que vous ayez été sensible à l'attention que nous vous avons apoporté tout au long de votre séjour...Comme notre carte ainsi que le Menu Dégustation évolue au rythme des saisons, nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour savourer un autre menu avec des mets différent.
le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

château magnifique, chaleureux avec une véritable histoire. chambre très spacieuse et lit véritablement confortable.service irréprochable, personnel vraiment agréable.
quand au menu, c'est "la fête des papilles".
qu'une seule envie: y revenir!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et votre satisaction reste pour mon equipe et moi même la meilleure des recompenses et nous esperons vous accueillir de nouveau prochainement
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Château à taille humaine avec un accès par portail un peu étroit découvrant une belle allée qui mène à l'hôtel avec un parking spacieux, entrée très agréable et bien décorée, bel escalier avec vitraux en arrière plan en souvenir de l'histoire de ce château très bien entretenu et heureusement on vous porte vos valises car il n'y a pas d'ascenseur,Notre chambre avec lit à baldaquin est bien équipée avec literie confortable et salle de bain spacieuse, bonne insonorisation et le petit tintement de la cloche de l'église toute proche est sympathique.On fait la couverture le soir. Repas gastronomique très agréable dans le petit salon avec feu de cheminée et le matin petit déjeuner également très correct au même endroit.Personnel charmant sans être guindé.
Une bonne adresse

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire rédigé sur TripAdvisor et sommes tres satisfait de constater que vous avez apprécié votre séjour au Château de Noizay tant au niveau du confort de votre chambre qu'au niveau du Restaurant...en effet notre etablissement est situé dans un ecrin de verdure au coeur d'un domaine de foret de plus de 20 ha aux portes des vignobles de Vouvray et arriver au Château de Noizay permet de beneficier de toute cette ambiance liée à la nature....Nous ne disposons pas d'ascenseur car notre Château est un edifice du 16eme siecle mais bien sur nos bagagistes et voituriers sont à votre disposition pour vous monter vos valises en chambre et à garer votre vehicule sur notre parking sécurisé pouvant accueillir aisément plus de 50 véhicules ...Dès que vous arrivez au Château de Noizay toute notre equipe se met à votre entière disposition pour que votre séjour reste une etape magique de votre séjour dans le Val de loire....En effet nos vitraux majestueux datent du XVIIIeme siecle et representent le duc de Guise et le Seigneur de la Renaudie qui furent ennemis lors de la conjuration d'Amboise de 1560 dont le Château de Noizay fur le theatre marquant le debut des guerresde Religion dans tout le royaume....De plus effectivement à cette période nous ne pouvons plus profiter de notre terrasse ensoleillée exposée plein Sud , alors nous ouvrons notre Salon tres cosy ou vous pouvez profiter d'un agreable feu de cheminée et tous nos clients sont ravis de cette nouvelle possibilité..Nous esperons vraiement vous accueillir de nouveau au Château de Noizay et nous vous prions de croire en nos sincères salutations. ...
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour au château. Repas savoureux, chambre très confortable, personnel aux petits soins, le tout situé au cœur d'une région magnifique. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un moment exceptionnel.

• Séjour du décembre 2012
Un Grand Merci pour votre commentaire positif sur le site Trip advisor qui nous permet à toute, mon equipe et moi même d'être récompensés des efforts consentis chaque jour avec grand plaisir pour obtenir la satisfaction de notre clientèle aussi bien au niveau de la décoration, de la propreté ou du confort des chambres qu'au niveau du restaurant et notre chef qui avec son equipe tente au quotidien de surprendre et ravir nos convives. A très bientot nosu esperons au Château de Noizay
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Entre deux réunions, nous sommes allés déjeuner au Château de Noizay avec mes collaborateurs, nous étions un petit groupe car bien indiqué sur la D.952 entre Amboise et Tours. Nous avons pris la formule déjeuner et vraiment nous avons été très bien servis, rapport qualité/prix rien à redire dans un cadre vraiment agréable dans une grande salle de restaurant, très jolie vue et bien décorée. Ambiance conviviale, tout le personnel est courtois et sympathique. Très bon souvenir du Lapereau aux figues...
Dommage, travail oblige, nous n'avons pas pu profiter de la carte des vins avec une très belle sélection, pour une prochaine fois en amoureux cette fois-ci!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Nous vous remercions de votre avis rédigé sur Trip Advisor et sommes très heureux de savoir votre satisfaction suite à votre recent déjeuner dans notre établissement. En effet nous sommes ouverts tous les jours pour le déjeuner et le dîner et nous accueillons tres frequemment des professionnels en etape gourmande le midi qui profite de la rapidité et de la qualité de nos prestations..Nous sommes idealement situés entre Blois et tours a seulement quelques kilometes de l'axe principal qui longe la Loire et notre château est tres bien indiqué et situé au coeur du petit village de Noizay. En effet nous esperons vous accueillir prochainement pour vous faire decouvrir notre carte des vins qui est composée d'un large panel de vins regionaux , mais aussi de grands crus de Bordeaux ou Bourgogne..A tres bientot

Vous connaissez Chateau de Noizay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Noizay

Adresse: Promenade de Waulsort, 37210 Noizay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Noizay
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Noizay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Noizay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Noizay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Noizay
Chateau De Noisay
Chateau De Noizay 37
Hotel Chateau De Noizay
Chateau De Noizay Hotel Noizay
Chateau De Hotel Noizay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Noizay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.