“excellent” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Noizay
Le Mans, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Cadre merveilleux, paisible et ressourçant, service de très grande qualité et table d'exception, toutes nos félicitations au chef, à ne manquer pour rien au monde , s'y arrêter impérativement, nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Votre excellent commentaire partagé avec tous mes collaborateurs, nous a tous donnés beaucoup d'entrain pour débuter cette nouvelle saison 2013 . Merci et à bientot!

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Bien que cela remonte à 2007 (Septembre), je garde un très bon souvenir de la soirée que nous y avons passée!
Très bon accueil, cadre soigné, service efficace, et une carte à la hauteur de nos attentes!
Les tourteau et pigeonneau étaient de vrais délices!
Je recommande vivement cet établissement!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes enchantés de constater que vous conservez un si bon souvenir de votre soirée depuis tout ce temps et nous vous remercions de ce commentaire. Depuis 2007, une belle évolution a continué tant au niveau de la cuisine où un nouveau Chef est installé aux commandes de la cuisin que dans les décors des salons et des chambres...nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir tout cela.
Au plaisir...
Nomain
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous nous sommes arrêtés sur la route des vacances au Château de Noizay, et nous y avons passé une excellente soirée. A commencer par un saut dans la piscine extérieure pour bien décompresser du voyage. Nous avons eu une très belle chambre. Je pense qu'elles sont toutes différentes au niveau décoration. Elle était située dans le château lui-même, car il y en a d'autres dans d'autres bâtiments. Le repas du soir a été très agréable, pris dans une des salles de restaurant très conviviale. Le service est parfait, les plats délicieux, très fins. Nous avons pû prendre l'apéritif et le café dans le sous-sol aménagé en bar, endroit très sympathique et intime. Nous avons vraiment apprécié la gentillesse du personnel et l'endroit. Une pause magnifique!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
En effet, 14 chambres sont situées dans le Château, toutes décorées différemment avec tentures murales. au premier étage, les chambres sont plus grandes avec une hauteur de plafond imposante et au deuxième étage elles sont plus cosy sous plafond. Puis dans le petit pavilon , deux chambres sont en rez de chaussée et trois chambres sont au premier étage avec la climatisation. C'est le charme des petites propriétés indépendantes, aucun standard obligatoire si ce n'est la référence de nos 5 C : charme, Courtoisie, Calme , Cuisine, Caractère..A très bientot...
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Très bon week-end au château de Noizay avec un bébé d'un an.

Le service est charmant et très attentionné. Nous avons eu réponse à toutes nos demandes spécifiques, toujours avec le sourire et avec efficacité.

Chambre vaste, bien équipée, du caractère. Le lit est très confortable et nous avons parfaitement eu la place de mettre un lit, préparé par l'hôtel, pour notre enfant. Salle de bain spacieuse avec baignoire et douche.
Seul point d'attention : le réglage de la température dans les chambres, beaucoup trop chaud !

Le restaurant, enfin, est très agréable, notamment pour le dîner dans la salle "spécial enfant". Cuisine excellente, peut-être un peu cher au demeurant. Excellent petit-déjeuner, très copieux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Chers Clients,
Les familles ont toujours été les bienvenues au Château de Noizay, les enfants ont toujours un oeil émerveillé en toute naiveté ce qui nous a toujours donnée le sourire pour répondre à leurs attentes et aux votres bien sur, nous adaptons nos services à notre aimable cleintèle pour que petits et grands puissent profiter de leur séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous.
saint germain lès corbeil
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

accueil excellent, toujours prévenant. excellent confort , chambre spacieuse et chaude. les plats sont fins et d'excellent qualité. La repas de la st.sylvestre était très bien équlibré
les petits dejeuner sont copieux . la qualité de la salle de bain avec douche séparée est appréciable

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 6 janvier 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire sur Trip Advisor et sommes tres heureux de connaître votre satisfaction suite à votre séjour de 3 nuits effectué lors des fêtes de fin d'année et nous vous souhaitons à nouveau le meilleur pour cette nouvelle année 2013:!
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

le luxe c'est avant tout un art et au château de Noizay c'est :
l'art de recevoir
l'art d'être discret
l'art d'être présent
l'art de prévenir
l'art de faire plaisir...
Si certains politiques avaient un jour travaillé comme vous le faites (ce qui est impossible en faisant 35 h par semaine et en prenant de tels risques pour sauvegarder ce patrimoine...) ils ne perdraient pas leur temps à vouloir créer des emplois d'avenir (?) ils feraient tout pour favoriser les vrais emplois du présent... source de notre avenir à tous...
Bravo les artistes c'est un vrai bonheur de rencontrer de vrais professionnels...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire positif sur Trip advisor et sommes tres heureux d'apprendre votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement..Il est vrai que toute l'équie du château de Noizay est passionnée par son métier et oeuvre chaque jour avec grand plaisir pour obtenir la satisfaction totale de ses convives tant par un accueil attentionné et tres disponible et discret à la fois, à des chambres bien entretenues et décorées avec goût , ainsi qu'à une cuisine et un service que nous tentons de rendre le plus agréable possible .... Enfin il est vrai qu'un etablissement comme le notre est bien plus qu'un hôtel puisque ce chateau du XVIeme siecle nous permet d'evoluer comme dans un théâtre ou le public serait nos chers clients...Nous esperons vous accueillir de nouveau au château de noizay pour un nouveau spectacle de decouverte, d''histoire , de gastronomie et de saveurs au coeur du Val de Loire et ses vieilles pierres de tuffeau...
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Un véritable château à l'échelle humaine, superbement meublé, qui nous laissera un magnifique souvenir.
Nous avons logé au Pavillon de l'Horloge, à 30 mètres du château, et avons pu ainsi bénéficier d'une chambre et d'une salle de bain (encore) plus vaste, avec un niveau de confort encore supérieur. De plus, le logement en chambre située au rez de chaussée donne l'accès à un petit jardin privatif fort sympathique. Lit king size à baldaquin, accès wifi, support Ipod, petit cadeau déposé sur le bureau (spécialités régionales), baignoire à bulles, douche double jet, etc. sont autant de témoignages de la qualité de la chambre, avec en plus un service à la hauteur (remplacement des serviettes humides pendant que nous étions au restaurant, dépose d'un duo de pralines à l'image du chateau, ...).
Appréciation légèrement moins dithyrambique pour le restaurant où le menu dégustation très prometteur alternait excellentes surprises et petites déceptions, il manque peut-être un peu d'expérience au chef pour pouvoir accomplir un sans faute.
A relever : nous étions accompagnés de notre chien (un berger allemand), il a été accueilli avec le sourire, y compris au restaurant, ce qui n'est pas toujours le cas.
Conclusion : une excellente expérience, à conseiller absolument, à condition bien sûr que cela rentre dans votre budget.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cecile37, Gérant de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Cher Monsieur,
Nous avons été ravis de connaître votre sentiment sur nos différentes prestations et que vous ayez été sensible à l'attention que nous vous avons apoporté tout au long de votre séjour...Comme notre carte ainsi que le Menu Dégustation évolue au rythme des saisons, nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour savourer un autre menu avec des mets différent.

Vous connaissez Chateau de Noizay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Noizay

Adresse: Promenade de Waulsort, 37210 Noizay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Noizay
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Noizay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Noizay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, EasyToBook, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Noizay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Noizay
Chateau De Noisay
Chateau De Noizay 37
Hotel Chateau De Noizay
Chateau De Noizay Hotel Noizay
Chateau De Hotel Noizay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Noizay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.