“decus” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Amboise, Centre, France
“decus”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

nous sortons du chateau de noisay ; c'est aujourd'hui les 50 ans de mon mari ; nous sommes sortis deçus le foie gras quelconque ; le poisson pas terrible et la viande ( froide ) plateau de fromages pas terrible ! salon inconfortable et traces non essuyees sur la table de verre dommage cela fait plusieurs fois qu'on venait mais nous ne reviendrons pas

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Chère Madam,
Nous avons eu le privilège de vous accueillir pour la première fois dans notre restaurant et nous sommes très sensibles à vos critiques sur chacun des plats du Menu que vous aviez sélectionné et de l'accueil tout particulier que vous réservez à notre nouveau Chef Monsieur Frederic Collin qui a fait ses armes dans de grandes maisons étoilées comme Laurent Squer. A notre grand etonnement nous pouvons noter que vos remarques se portent sur nos meilleures ventes de plats à fort succès donc comme le foie gras que vous avez dégusté en totalité mais je suis certaine que toutes ces remarques objectives apporteront à l'ensemble de l'Equipe en cuisine et salle , une reflexion sur le travail remarquable qu'ils fournissent à chaque instant.

TOURS
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Joli cadre. Salle de bar agréable, présentant un décor un brin vieillot désuet finalement plein de charme. Dommage que le regard soit attiré par les cadres pas droits, les abats jours de travers et un peu de poussière sur les pieds de table.
Salle de restaurant vraiment agréable, belle vue par les fenêtres, feu de cheminée réconfortant même pour le déjeuner.
Question cuisine, de belles idées, des saveurs équilibrées, un assaisonnement juste. Par contre, des températures non maîtrisées ( tiède voir quasi froid ) et des émulsions sympathiques mais récurrentes tout comme des configurations redondantes ( gelée et émulsion pour mise en bouche et gourmandise café ).
Il faut cependant souligner la qualité des mets sucrés : un dessert parfait en tous points tout comme les gourmandises du café. A ce niveau tout y était, les contrastes de texture, la présentation, la finesse, la suite des saveurs en bouche.Parfait.
Dans l' ensemble, un rapport qualité prix peu convaincant et un sentiment d' approximation décevant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Chère Cliente,
Nous comprenons que notre salon où vous avez débuté votre déjeuner pour prendre l'apéritif n'ait pas été à votre goût.Nous avons souhaité garder l'authenticité de notre salon bibliothèque qui est le coeur du Château composé de livres historiques, tout en ayant actualisé le mobilier: fauteuils crapauds pourpres, tables basses et liseuses aux abats jours fait par une artiste de notre région ainsi que nos tableaux concus par un peintre local.
Alors en effet, tout comme nos murs non asymétriques car datant du XVIème siécle, ces liseuses et ces tableaux representent le charme d'antan avec leurs imperfections, le fait-main, qui peuvent laisser penser que les abats jours et les liseuses sont penchés ou meme poussiéreux de part le tissu tissé et chiné avec imperfection mais n'est ce pas le savoir faire francais?
J'avoue être particulièrement sensible à ces artistes locaux et leur anticonformisme...
Nous avons pris bonne considération de la chaleur de de nos assiettes afin de remédier à votre remarque dont nous vous remercions afin qu'aucun autre client ne puisse nous informer de cette insuffisance.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Joli château sis dans une région magnifique, halte apaisante, atmosphère sereine, service impeccable, table excellente, petit bar d'ambiance, jolis volumes et pièces de charme, très bon accueil, idéal pour un week end en amoureux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Chers Clients,
C'est avec grand plaisir quen nous lisons combien vous avez apprécié votre halte au Château de Noizay ou en effet les amoureux trouvent ce lieu idéal pour une parenthèse intime loin de la vie trépidante que chacun vit au quotidien...Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour que vous puissiez profiter davantage de la terrasse et de la piscine dès le réveil du soleil tant attendu.
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Cadre merveilleux, paisible et ressourçant, service de très grande qualité et table d'exception, toutes nos félicitations au chef, à ne manquer pour rien au monde , s'y arrêter impérativement, nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Votre excellent commentaire partagé avec tous mes collaborateurs, nous a tous donnés beaucoup d'entrain pour débuter cette nouvelle saison 2013 . Merci et à bientot!
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Bien que cela remonte à 2007 (Septembre), je garde un très bon souvenir de la soirée que nous y avons passée!
Très bon accueil, cadre soigné, service efficace, et une carte à la hauteur de nos attentes!
Les tourteau et pigeonneau étaient de vrais délices!
Je recommande vivement cet établissement!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes enchantés de constater que vous conservez un si bon souvenir de votre soirée depuis tout ce temps et nous vous remercions de ce commentaire. Depuis 2007, une belle évolution a continué tant au niveau de la cuisine où un nouveau Chef est installé aux commandes de la cuisin que dans les décors des salons et des chambres...nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir tout cela.
Au plaisir...
Nomain
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous nous sommes arrêtés sur la route des vacances au Château de Noizay, et nous y avons passé une excellente soirée. A commencer par un saut dans la piscine extérieure pour bien décompresser du voyage. Nous avons eu une très belle chambre. Je pense qu'elles sont toutes différentes au niveau décoration. Elle était située dans le château lui-même, car il y en a d'autres dans d'autres bâtiments. Le repas du soir a été très agréable, pris dans une des salles de restaurant très conviviale. Le service est parfait, les plats délicieux, très fins. Nous avons pû prendre l'apéritif et le café dans le sous-sol aménagé en bar, endroit très sympathique et intime. Nous avons vraiment apprécié la gentillesse du personnel et l'endroit. Une pause magnifique!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
En effet, 14 chambres sont situées dans le Château, toutes décorées différemment avec tentures murales. au premier étage, les chambres sont plus grandes avec une hauteur de plafond imposante et au deuxième étage elles sont plus cosy sous plafond. Puis dans le petit pavilon , deux chambres sont en rez de chaussée et trois chambres sont au premier étage avec la climatisation. C'est le charme des petites propriétés indépendantes, aucun standard obligatoire si ce n'est la référence de nos 5 C : charme, Courtoisie, Calme , Cuisine, Caractère..A très bientot...
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Très bon week-end au château de Noizay avec un bébé d'un an.

Le service est charmant et très attentionné. Nous avons eu réponse à toutes nos demandes spécifiques, toujours avec le sourire et avec efficacité.

Chambre vaste, bien équipée, du caractère. Le lit est très confortable et nous avons parfaitement eu la place de mettre un lit, préparé par l'hôtel, pour notre enfant. Salle de bain spacieuse avec baignoire et douche.
Seul point d'attention : le réglage de la température dans les chambres, beaucoup trop chaud !

Le restaurant, enfin, est très agréable, notamment pour le dîner dans la salle "spécial enfant". Cuisine excellente, peut-être un peu cher au demeurant. Excellent petit-déjeuner, très copieux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Chers Clients,
Les familles ont toujours été les bienvenues au Château de Noizay, les enfants ont toujours un oeil émerveillé en toute naiveté ce qui nous a toujours donnée le sourire pour répondre à leurs attentes et aux votres bien sur, nous adaptons nos services à notre aimable cleintèle pour que petits et grands puissent profiter de leur séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous.

Vous connaissez Chateau de Noizay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Noizay

Adresse: Promenade de Waulsort, 37210 Noizay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Noizay
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Noizay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Noizay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Noizay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Noizay
Chateau De Noisay
Chateau De Noizay 37
Hotel Chateau De Noizay
Chateau De Noizay Hotel Noizay
Chateau De Hotel Noizay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Noizay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.