“C'est un scandale ...” 1 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Noizay
Amboise, France
“C'est un scandale ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous sommes venus dîner cette semaine, et nous avons été extrêmement déçu, le choix de l'entrée s'est porté sur "Les langoustines" puis le Rouget, suivi du Cabillaud et de "La Sole". En entrée LA Langoustine est arrivée tout seule perdue avec une bille de carotte et une asperge verte, pour 36 € il aurait été agréable de conjuguer réellement au pluriel ...le Rouget & le Cabillaud ok, et La Sole, un petit roulé, mais vraiment petit est arrivé lui aussi tout seul. Même si il ne s'agit pas d'aller dîner au restaurant pour ne plus manger pendant 4 Jours, à 250 € la plaisanterie, nous allons attendre un peu avant d'en rire ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Il nous semble raisonnable de laisser le soin à notre fidèle clientèle et à nos hônnetes internautes de juger de ces attaques culinaires peu constructives devant une entrée aux langoustines de calibres nettement supérieurs à celles que l'on à l'habitude de déguster chez soi. Nous ne pensons pas que les produits mis à l'honneur tels que la sole nécessite une garniture à débordement pour être rassasié non pas pour 4 jours mais selon le commentaire au moins 3 jours...il est vrai que la cuisine gastronomique est une cuisine raffinée...En observant la facture, nous sommes rassurés de constater que dans les €.250.00 du total, €.130.00 ont été dépensés en apéritifs et vins...Chef ,allons il vaut mieux en sourire...Les goûts et les couleurs tout comme l'architecture d'intérieur est subjectif et propre à chacun...

Sevran, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous sommes venu au château de Noizai le 19 mai 2013 fêter nos 30 ans de mariage,ce fut une soirée remarquable le dîner excellent, a tomber par terre , le personnelle au petit soin pour nous, une très belle chambre à notre disposition avec toutes les petites intentions ;
Vraiment nous garderons un excellent souvenir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Savoir que vous avez sélectionné le château de Noizay pour célébrer une si belle occasion nous a ravi. Nous avons tous essayé d'être à la hauteur, tant dans le service apporté que dans la qualité de l'ensemble de notre maison pour vos noces de perle. Toutes nos félicitations.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons dîner au Château puis avons décidé d'y passer une nuit. Le cadre nous a séduit. Nous étions avec un enfant de 5 ans. Le Château est niché dans un très beau parc arboré. A peine 20 chambres dans ce lieu chargé d'histoire. 14 chambres au Château et 5 dans une annexe.
Au Château : petits salons, différentes pièces pour le dîner. Une table parfaite! Des mets délicieux, un service de qualité. Bravo au Chef ! Nous avons passé un superbe moment. Pour la chambre, très spacieuse (et pourtant c'était la plus petite selon le responsable!). Un bel espace pour la chambre, une salle de bain, des toilettes, placards séparés par un sasse. Très grand lit. Décoration dans le style Château (On n'aime pas forcément mais le style global est cohérent !!). On y dort très bien. L'accueil est extrêmement soigné : petits chocolats sur le lit, message de bienvenue... De l'attention comme on l'attend trop souvent.
Nous avons passé un excellent séjour. A refaire !

• Séjour du mai 2013
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Chers Clients,
Nous avons eu plaisir à vous accueillir avec votre fils la veille à dîner et le lendemain en chambre pour mieux vous faire découvrir les lieux. Nous sommes ravis de savoir que vous avez su apprécier votre séjour.Un Grand Merci...
Amboise, Centre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

nous sortons du chateau de noisay ; c'est aujourd'hui les 50 ans de mon mari ; nous sommes sortis deçus le foie gras quelconque ; le poisson pas terrible et la viande ( froide ) plateau de fromages pas terrible ! salon inconfortable et traces non essuyees sur la table de verre dommage cela fait plusieurs fois qu'on venait mais nous ne reviendrons pas

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Chère Madam,
Nous avons eu le privilège de vous accueillir pour la première fois dans notre restaurant et nous sommes très sensibles à vos critiques sur chacun des plats du Menu que vous aviez sélectionné et de l'accueil tout particulier que vous réservez à notre nouveau Chef Monsieur Frederic Collin qui a fait ses armes dans de grandes maisons étoilées comme Laurent Squer. A notre grand etonnement nous pouvons noter que vos remarques se portent sur nos meilleures ventes de plats à fort succès donc comme le foie gras que vous avez dégusté en totalité mais je suis certaine que toutes ces remarques objectives apporteront à l'ensemble de l'Equipe en cuisine et salle , une reflexion sur le travail remarquable qu'ils fournissent à chaque instant.
TOURS
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Joli cadre. Salle de bar agréable, présentant un décor un brin vieillot désuet finalement plein de charme. Dommage que le regard soit attiré par les cadres pas droits, les abats jours de travers et un peu de poussière sur les pieds de table.
Salle de restaurant vraiment agréable, belle vue par les fenêtres, feu de cheminée réconfortant même pour le déjeuner.
Question cuisine, de belles idées, des saveurs équilibrées, un assaisonnement juste. Par contre, des températures non maîtrisées ( tiède voir quasi froid ) et des émulsions sympathiques mais récurrentes tout comme des configurations redondantes ( gelée et émulsion pour mise en bouche et gourmandise café ).
Il faut cependant souligner la qualité des mets sucrés : un dessert parfait en tous points tout comme les gourmandises du café. A ce niveau tout y était, les contrastes de texture, la présentation, la finesse, la suite des saveurs en bouche.Parfait.
Dans l' ensemble, un rapport qualité prix peu convaincant et un sentiment d' approximation décevant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Chère Cliente,
Nous comprenons que notre salon où vous avez débuté votre déjeuner pour prendre l'apéritif n'ait pas été à votre goût.Nous avons souhaité garder l'authenticité de notre salon bibliothèque qui est le coeur du Château composé de livres historiques, tout en ayant actualisé le mobilier: fauteuils crapauds pourpres, tables basses et liseuses aux abats jours fait par une artiste de notre région ainsi que nos tableaux concus par un peintre local.
Alors en effet, tout comme nos murs non asymétriques car datant du XVIème siécle, ces liseuses et ces tableaux representent le charme d'antan avec leurs imperfections, le fait-main, qui peuvent laisser penser que les abats jours et les liseuses sont penchés ou meme poussiéreux de part le tissu tissé et chiné avec imperfection mais n'est ce pas le savoir faire francais?
J'avoue être particulièrement sensible à ces artistes locaux et leur anticonformisme...
Nous avons pris bonne considération de la chaleur de de nos assiettes afin de remédier à votre remarque dont nous vous remercions afin qu'aucun autre client ne puisse nous informer de cette insuffisance.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Joli château sis dans une région magnifique, halte apaisante, atmosphère sereine, service impeccable, table excellente, petit bar d'ambiance, jolis volumes et pièces de charme, très bon accueil, idéal pour un week end en amoureux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,
C'est avec grand plaisir quen nous lisons combien vous avez apprécié votre halte au Château de Noizay ou en effet les amoureux trouvent ce lieu idéal pour une parenthèse intime loin de la vie trépidante que chacun vit au quotidien...Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour que vous puissiez profiter davantage de la terrasse et de la piscine dès le réveil du soleil tant attendu.
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Cadre merveilleux, paisible et ressourçant, service de très grande qualité et table d'exception, toutes nos félicitations au chef, à ne manquer pour rien au monde , s'y arrêter impérativement, nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Votre excellent commentaire partagé avec tous mes collaborateurs, nous a tous donnés beaucoup d'entrain pour débuter cette nouvelle saison 2013 . Merci et à bientot!
Voir également ces hébergements à Noizay ou ses environs
Domaine de la Tortiniere
N° 1 sur 22 à Amboise
Chateau d'Artigny
Chateau d'Artigny
N° 3 sur 4 à Montbazon

Vous connaissez Chateau de Noizay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Noizay

Adresse: Promenade de Waulsort, 37210 Noizay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Noizay
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Noizay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Noizay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Noizay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Noizay
Chateau De Noisay
Chateau De Noizay 37
Hotel Chateau De Noizay
Chateau De Noizay Hotel Noizay
Chateau De Hotel Noizay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Noizay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.