“Sublime” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Promenade de Waulsort, 37210 Noizay, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Noizay
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

J’ai été très agréablement surpris par la qualité du service et des lieux. Mon épouse et moi serions d’ailleurs ravis et enchantés de revenir y passer quelques jours, le temps d’une escale ou deux dans les magnifiques paysages alentours à ce merveilleux lieu qui semble plus proche du rêve que de la réalité. Nous sommes d’ailleurs tout 2 très heureux et fièrent d’avoir séjourné dans ce décor à la beauté inégalé où mêle convivialité et douceur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Clooney,
Nous sommes sincèrement touchés par vos charmants commentaires et souhaitons vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Château de Noizay.
A très vite.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Sur notre retour depuis l'Espagne vers notre domicile en Belgique, nous faisons toujours une halte au château de Noizay pour couper la route. Nous avons toujours passe un agréable séjour, nous demandons la même chambre situe au deuxième étage pour son calme, ça nous aimons nous reposer après une longue route. Nous sommes toujours ravis de revoir le personnel de restaurant nous servir, cela fais plaisir de constater la fidélité qu'ils témoignent à leur maison. Ceci étant une bonne surprise en cuisine avec un nouveau chef, au paravant nous aimions également la cuisine mais nous pouvons constater "nouvelle patte" intéressante avec des saveurs original que nous propose Mr F.Collin. Bref une très belle évolution pour ce Relais&chateau.

• Séjour du mai 2013
Cher Michel,
Ce message a ravi le coeur de mon équipé professionnelle de salle et Cuisine. En effet, notre Chef Monsieur Frederic Collin arrivé dans la Maison depuis Mars enchante nos clients habitués pas sa créativité.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Après un premier séjour exceptionnel en 2012 , nous sommes revenus séjourner au magnifique château de Noizay…Nous tenons à remercie l’ensemble du personnel qui est toujours aussi aimable et disponible…Comme nous sommes restés plusieurs jours , le nouveau Chef a eu la gentillesse de nous préparer un menu différents chaque jour et contrairement à ce que nous avons pu lire avec grand étonnement le personnel est très aimable, dynamique et souriant…il est vrai qu’on est peut être un peu loin des standards poussiéreux des années 20 mais c est plutôt agréable d’avoir de jeunes gens agréables et passionnés par leur métier…. Au niveau des chambres rien a redire..nous avions opté pour une chambre au deuxième étage cette année alors que l’an dernier nous étions au premier mais elles étaient plus belles les unes que les autres et les petites attentions toujours agréables comme des confitures dans la chambre et les chambres préparées le soir au moment du dîner avec de petis douceurs déposées sur le lit …Nous tenons également à préciser que les jardins sont merveilleusement entretenus contrairement à d’autres établissements et que l on sent vraiement un soucis de faire le maximum pour que leurs hotes passent un agréable séjour..on peut y flâner à différents endroits et des salons extérieurs permettent des points de vue différents sur le château mais le mieux encore sera de vous y rendre pour juger par vous-mêmes..de notre coté nous savons que nous y retournerons pour 1 semaine en Juillet…A bientôt !!!

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Chère Caty,
Je vous remercie pour votre élogieux témoignage que vous faites partager à nos internautes..votre fidélité nous touche grandement.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et dîner le soir au restaurant. Le lieu est superbe : décor, chambre, jardin, accueil et personnel agréable. Un très bon moment en famille que nous renouvellerons sans aucun doute.

• Séjour du mai 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Clients de longue date,nous avons pu constater un "laisser aller"magistral concernant les qualités de service dues de cet établissement RELAIS ET CHATEAUX.
Dommage,car,nous avons connu cet établissement dans toute sa splendeur.
Le personnel n'est plus à la hauteur du service.
La propreté des chambres laisse "à désirer".
Le petit déjeuner se trouve largement "restreint".
Et pour parler de la table,qui fut jadis magnifique,je rejoindrai le commentaire de Aurélie B.........
La langoustine est arrivée seule,perdue avec une bille de carotte et de poire!!!!!!!!!!pour 36 euros!!

Nous avons appris le départ du chef!!!!
Nous comprenons maintenant "la médiocrité de l'assiette"!!!!
Ou que vous soyez Sébastien,s'il vous plait,faites le savoir à tous les gens que vous avez éblouis et contenter par votre cuisine.

Bien sincèrement.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Quel dommage d'avoir attendu 7 années que notre ancien chef cede sa place pour lui faire une si jolie déclaration, vous qui, lors de vos derniers passages au Château sembliez l'alerter sur son manque de renouvellement de sa cuisine..que l'élève prenait la place du maître...Il est vrai qu'en général le changement est appréhendé mais faut il gâcher la réputation d'une maison et le travail de toute une équipe fidèle à leur maison depuis nombre d'années pour des raisons privées et passionnellesqui nous sont totalement étrangères!!Un peu de pudeur...vous êtes lus...Quelle coincidence, les langoustines reviennent sur deux commentaires totalement identiques..un peu d'imagination et de respect envers notre nouveau Chef talentueux que les internautes viennent découvrir avec engouement comme ce soir...tellement ces commentaires suscitent un vif intérêt et je souhaite vous en remercier car le dicton s'avère vrai : l'essentiel est de faire parler de soi....alors un grand merci à vous qui êtes de la profession d'ailleurs...Comme il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte...
TOURS
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Diner en Famille...
Moment tres agréable autour d un diner de Qualité...
Service et accueil irréprochable ...
Cadre et environnement très chaleureux...
Je recommande cette adresse a tous les épicuriens ....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Amboise, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous sommes venus dîner cette semaine, et nous avons été extrêmement déçu, le choix de l'entrée s'est porté sur "Les langoustines" puis le Rouget, suivi du Cabillaud et de "La Sole". En entrée LA Langoustine est arrivée tout seule perdue avec une bille de carotte et une asperge verte, pour 36 € il aurait été agréable de conjuguer réellement au pluriel ...le Rouget & le Cabillaud ok, et La Sole, un petit roulé, mais vraiment petit est arrivé lui aussi tout seul. Même si il ne s'agit pas d'aller dîner au restaurant pour ne plus manger pendant 4 Jours, à 250 € la plaisanterie, nous allons attendre un peu avant d'en rire ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Il nous semble raisonnable de laisser le soin à notre fidèle clientèle et à nos hônnetes internautes de juger de ces attaques culinaires peu constructives devant une entrée aux langoustines de calibres nettement supérieurs à celles que l'on à l'habitude de déguster chez soi. Nous ne pensons pas que les produits mis à l'honneur tels que la sole nécessite une garniture à débordement pour être rassasié non pas pour 4 jours mais selon le commentaire au moins 3 jours...il est vrai que la cuisine gastronomique est une cuisine raffinée...En observant la facture, nous sommes rassurés de constater que dans les €.250.00 du total, €.130.00 ont été dépensés en apéritifs et vins...Chef ,allons il vaut mieux en sourire...Les goûts et les couleurs tout comme l'architecture d'intérieur est subjectif et propre à chacun...

Vous connaissez Chateau de Noizay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Noizay

Adresse: Promenade de Waulsort, 37210 Noizay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Noizay
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Noizay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Noizay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Noizay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Noizay
Chateau De Noisay
Chateau De Noizay 37
Hotel Chateau De Noizay
Chateau De Noizay Hotel Noizay
Chateau De Hotel Noizay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Noizay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.