“Noizay, simplement charmant” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Verneuil Sur Seine, France
“Noizay, simplement charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Un accueil très simple et soucieux du confort des invités. Tout le personnel a toujours été soucieux de rendre notre séjour agréable et s'est tout à fait accommodé de nos maladresses, sans snobisme ni dédain. Indépendamment de la beauté du lieu, son état général d'entretien est impeccable : malgré la moquette qui inonde la chambre et les couloirs, nous n'avons jamais été gêné par la poussière ; la salle de bain est rutilante et dehors, idem. Un joli petit parc, une belle piscine chauffée, un terrain de tennis... Le repas était également bon et agréable, le service de qualité, et les vins excellents. Quelques lenteurs ressenties entre plat et dessert, mais nous étions bien fatigués de notre journée ; desserts un petit peu décevants. Un seul vrai point négatif, peut-être, tout petit, mais à signaler : le serveur n'a pas eu l'air d'être conscient de la potentielle gravité d'une allergie alimentaire et n'a pas été vraiment rassurant, ce qui a engendré un zeste d'inquiétude pendant l'ensemble du repas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Cher Leonric,
Enchantée que les internautes puissent découvrir des prestations que nous proposons grâce à vos élogieux commentaires d'une très agréable réalité. Votre descriptif marque le succès du travail quotidien de l'ensemble de mes collaborateurs et de l'attention constante que nous portons à chaque client que nous considerons tous comme unique...Les éloges portées à la cuisine méritent en effet un travail certain ..ainsi aux heures de grandes activités, une légère attente peut se ressentir...pour mieux déguster vos mets et passer une soirée en toute détente, cependant lors de votre prochain dîner, n 'hésitez pas à nous transmettre votre impatience gustative afin de mettre tout en oeuvre pour que vous n'ayez aucune attente , nous souhaitons tellement adapter notre savoir à chaque client. Très chaleureusement...

3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Un peu loin de tout nous avons eu cependant un séjour agréable dans cette demeure. Joli cadre vieillot plein de charme. Beau jardin où le temps nous a permis de flâner. Chambre agréable dans l'annexe, terrasse ensoleillée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Nous sommes ravis que notre décoration intérieure vous ai semblé respectueuse des lieux car tout en modernisant les tons, je souhaite conserver l'atmosphère de cette page d'Histoire qu'est le Château du XVIème siècle.Lors de votre prochaine visite nous esperons que vous découvrirez notre nouvelle Cuisine.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Cet établissement discret depuis la route mérite qu'on le cherche avec minutie. Une fois entrés dans la cour, le château se dévoile majestueusement. Nous avons profité d'un rayon de soleil pour prendre l'apéritif en terrasse, au bord du bassin qui offre une vue magnifique sur les paysages alentours. Le déjeuner en salle était parfait, le personnel accueillant et très agréable. Une véritable escale enchanteresse à ne pas rater !

• Séjour du juin 2013
Cher Poloromi,
En effet ce petit ecrin discret qu'est le Château de Noizay restera toujours une adresse que notre clientèle souhaite s'approprier secretement. Avec ce beau soleil qui se manifeste enfin, la terrasse vous accueillera pour le déjeuner ou pour l'après-midi ou encore après votre baignade le soir autour d'un cocktail.
Au Plaisir,
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Tres agreable sejour. Les chambres sont impressionnantes et/ou s'integrent bien dans l'environnement des chateaux de la Loire.
Le point d'amelioration serait au niveau de la cuisine. Des efforts de presentation, mais l'execution pas tout a fait irreprochable. Manque de saveur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Nous sommes ravis que notre décoration intérieure vous ai semblé respectueuse des lieux.;tout en modernisant les tons, je souhaite conserver l'atmosphère de cette page d'histoire qu'est le Château du XVIème siècle.Lors de votre prochaine visite nous esperons que vous découvrirez notre nouvelle cuisine qui ne pourra que vous sembler plus adaptée.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Halte au Château de Noizay pour un déjeuner entre 2 visites de Châteaux. Quel étonnement nous avons eu devant une formule déjeuner qui nous a semblé peu cher par rapport à la qualité des produits. Mon fils a pris celle à 27 € avec un plat et un dessert, moi celle à 35 € avec de délicieuses asperges en entrée et pour suivre, une dorade avec une cuisson juste saisie. Rapport qualité/prix = rien à redire.
Halte inoubliable, requinques pour notre prochaine visite : Château Royal d'Amboise !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chère Marjorie,
Vous serez toujours la bienvenue avec votre fils lors d'une étape déjeuner avec ce beau temps qui se profile, nous esperons vous faire découvrir la terrasse pour profiter des jardins et du nouveau menu déjeuner que le Chef a concocté.
A Très bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

J’ai été très agréablement surpris par la qualité du service et des lieux. Mon épouse et moi serions d’ailleurs ravis et enchantés de revenir y passer quelques jours, le temps d’une escale ou deux dans les magnifiques paysages alentours à ce merveilleux lieu qui semble plus proche du rêve que de la réalité. Nous sommes d’ailleurs tout 2 très heureux et fièrent d’avoir séjourné dans ce décor à la beauté inégalé où mêle convivialité et douceur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Clooney,
Nous sommes sincèrement touchés par vos charmants commentaires et souhaitons vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Château de Noizay.
A très vite.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Sur notre retour depuis l'Espagne vers notre domicile en Belgique, nous faisons toujours une halte au château de Noizay pour couper la route. Nous avons toujours passe un agréable séjour, nous demandons la même chambre situe au deuxième étage pour son calme, ça nous aimons nous reposer après une longue route. Nous sommes toujours ravis de revoir le personnel de restaurant nous servir, cela fais plaisir de constater la fidélité qu'ils témoignent à leur maison. Ceci étant une bonne surprise en cuisine avec un nouveau chef, au paravant nous aimions également la cuisine mais nous pouvons constater "nouvelle patte" intéressante avec des saveurs original que nous propose Mr F.Collin. Bref une très belle évolution pour ce Relais&chateau.

• Séjour du mai 2013
Cher Michel,
Ce message a ravi le coeur de mon équipé professionnelle de salle et Cuisine. En effet, notre Chef Monsieur Frederic Collin arrivé dans la Maison depuis Mars enchante nos clients habitués pas sa créativité.

Vous connaissez Chateau de Noizay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Noizay

Adresse: Promenade de Waulsort, 37210 Noizay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Noizay
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Noizay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Noizay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Noizay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Noizay
Chateau De Noisay
Chateau De Noizay 37
Hotel Chateau De Noizay
Chateau De Noizay Hotel Noizay
Chateau De Hotel Noizay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Noizay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.