“Un séjour très agréable dans un château riche en histoire” 5 5 étoiles

Chateau de Noizay a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Noizay
4.0 sur 5 Hôtel   |   Promenade de Waulsort, 37210 Noizay, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Noizay
“Un séjour très agréable dans un château riche en histoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé deux jours en famille dans cet établissement, en demi-pension. Nous avons été très satisfaits de l'accueil et de la gentillesse du personnel. Nous gardons un souvenir particulièrement agréable des petits déjeuners et des apéritifs pris dans le parc du château. La chambre, récemment rénovée, était parfaite. Les repas étaient excellents. Un Relais et Château dans lequel nous retournerons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher olivier K,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec les internautes vos impressions sur votre séjour en Famille au château de Noizay.
Par ce beau temps, vous avez pu goûter aux douceurs des petits-déjeuners servis en terrasse et les apéritifs dans différents endroits de notre parc où sont installés les coins-canapés au bord de la fontaine...
Le Personnel se joint à moi pour vous souhaiter d'excellentes vacances et nous aurons grand plaisir à vous recevoir de nouveau.
Très Chaleureusement.

232 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

C'était la première fois dans un Relais et Châteaux et nous avons été conquis. Un accueil parfait, une chambre très propre et agréable. Le dîner était parfait quant au petit déjeuner continental, je me souviens encore du riz au lait : merveilleux! Ce château est parfait pour un weekend en amoureux où le tennis et la piscine sont à disposition et surtout vous êtes au calme et aux petits soins.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher FX 91,

Je vous remercie d'avoir commenté votre experience dans un Relais & Châteaux et vous félicite d'avoir choisi le Château de Noizay pour cette première découverte...

Vous avez pu constater nos priorités : l'Art de recevoir, la propreté et bien sûr l'Art de la Table...tous ces éléments réunis, nous permettent chaque jour de satisfaire nos clients, dans un endroit apaisant aux activités diverses comme vous les mentionnez si bien...

J'espère que vous continuerez votre route du bonheur vers de nouveaux Relais & Châteaux pour mieux nous revenir.
Très Chaleureusement...
Levallois-Perret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Autant le dîner était parfait, autant le petit déjeuner était "minable".

Chambre propre et correcte mais minuscule dans les combles pour un prix d'une suite.

Service impeccable, le site est très bien et la situation géographique est idéale pour visiter les châteaux de la Loire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 10 août 2013
cher Client,

Nous vous remercions de faire partager votre experience aux internautes TRIP ADVISOR. Vous êtes venus dans le cadre d'un forfait Cadeau offert comprenant une certaine prestation : l'hébergement en Chambre Standard, le dîner et le petit-déjeuner Continental. En effet, vous nous avez fait part que vous trouviez que la chambre était étroite et dès votre arrivée nous vous avons proposé d'autres catégories Supérieures moyennant bien sûr un supplément car nous devons justifier nos catégories et nos prix! Ce que vous avez refusé. De même pour votre petit-déjeuner où dans votre cadeau était compris un petit-déjeuner continental et vous avez souhaité le modifier avec un petit-déjeuner Américain, là aussi possible moyennant un supplément , et là egalement vous avez refusé...Il est vrai que les invitants pensent faire plaisir...ensuite libre aux invités de prendre les prestations de leur choix.
Nous avons eu beaucoup de chance que le Menu compris dans votre Forfait vous satisfasse.
Nous savons qu'en vous offrant les différents suppléments demandés, votre séjour aurait été des meilleurs et vos commentaires également malheureusement , nous devons être juste avec l'ensemble de notre clientèle qui paie le tarif d'une Chambre classique, d'une Chambre Supérieure en fonction de leur demand. Nous regrettons sincèrement ne pas avoir pu vous satisfaire malgrés toutes nos propositions et notre gentillesse. Très Cordialement...
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Tout nous a plu dans cet hôtel. L accueil, le site, la decoration raffinée, un havre de paix au milieu des châteaux de la Loire.
Mention spéciale pour le menu du soir, et particulièrement pour le quasi de veau, une merveille.
Un vrai relais et châteaux qui tient ses promesses.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Chère Candice B.,

Nous sommes tellement fiers de notre appartenance à Relais & châteaux que votre commentaire nous touche particulièrement. L'exigence de leur cahier des charges mérite vraiment tous nos efforts car cette enseigne représente si bien l'art de vivre à la Française...et Noizay étant le dernier " Château" du Val de Loire des Relais & Châteaux ..il semblerait que les 5 C soient respectés...
Chaleureusement Vôtre,
Madame WILLIAM
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons déjeuné au Chateau de Noizay pour la troisième fois et nous sommes toujours autant conquis par le cadre, le service très professionnel, discret et efficace et surtout par la cuisine inventive, originale mais qui respecte avant tout les produits et les saveurs, le terroir et les saisons. un vrai festival pour les papilles et au final un excellent rapport qualité/prix. Accueil chaleureux et convivial. Noizay est une véritable pépite.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Chers internautes,
Très beau compliment pour le Chef et son équipe ainsi que pour mes collaborateurs en Salle qui sont tous des passionnés de leur métier et méritent vos éloges que vous faites partager aux internautes de Trip Advisor cela reste la plus belle récompense à leurs yeux.
Au plaisir , bien Sincèrement.
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

L'accueil et le service sont à la hauteur de l'établissement. Le château et le parc sont très bien entretenus et pleins de charme. Dommage que notre séjour soit aussi court, nous avons juste l'envie de revenir pour un séjour plus long. Seul bémol ayant réservé tardivement nous avons pris la chambre standard qui restait avec une fenêtre minuscule, mais ce sont les contraintes des bâtiments historiques...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Chère Maryline,
Nous sommes sincèrement touchés que vous partagiez avec les internautes la satisfaction de nos services et leur exprimiez combien notre petit Château est un conte de fée au quotidien avec ses imperfections qui lui donne tant de Charme : tantôt des fenêtres aux vitraux grandioses, tantôt des lucarnes " Oeil de Boeuf" du deuxième étage..Avec plaisir , lors de votre prochain séjour nous vous proposerons une chambre au premier étage avec de magnifiques fenêtres " très Château"...Mais attention...Réservez à l'avance c'est un petit Château aux 19 chambres seulement...
Très Sincèrement...
Fontenay aux roses
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits mémorables dans le château de Noizay. Des chambres ravissantes et confortables, un parc magnifiquement entretenu, une jolie piscine. Un personnel aux petits soins. Un petit dej gastronomique servi dans le parc ou dans les beaux salons du château. Enfin ... Nos félicitations au chef pour ses plats originaux et succulents. Seul bémol ... Ne pas pouvoir dîner dans le parc ... Un détail!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Chère Marie G,
Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour dans notre Maison avec les internautes.Il est touchant pour nos jardiniers de constater que leur travail ( bien caché...) est remarqué compte tenu de la grandeur des jardins et du parc qui necessitent une attention particulière.
Notre terrasse est ouverte au petit déjeuner et au déjeuner puis à dîner pour l'apéritif seulement en effet, pour le dîner nous ne serions pas en mesure d'assurer un service de parfois jusqu'à 70 couverts compte tenusdes maches et du péron historique de notre Château...et comme chaque client doit être servi equitablement il en serait difficile...Nous vous remercions pour votre gentillesse et votre comprehension car ce sut un plaisir de vous recevoir...

Vous connaissez Chateau de Noizay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Noizay

Adresse : Promenade de Waulsort, 37210 Noizay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Noizay
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Noizay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Noizay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Splendia, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Noizay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Noizay
Chateau De Noisay
Chateau De Noizay 37
Hotel Chateau De Noizay
Chateau De Noizay Hotel Noizay
Chateau De Hotel Noizay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Noizay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.