“Un moment très agréable sauf ...” 4 5 étoiles

Chateau de Noizay
4.0 sur 5 Hôtel   |   Promenade de Waulsort, 37210 Noizay, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Noizay
Joué les Tours
“Un moment très agréable sauf ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

C'est avec ma maman , mon épouse et ma fille que nous avons décidé ce Dimanche 22 septembre, de nous offrir un déjeuner dans le restaurant de cet hôtel, ou nous avons été parfaitement accueilli, nous n'aurons aucun reproche a faire sur la présentation et la qualité des produits. C'est un vrai bonheur pour les papilles ... Le seul soucis étant au moment de l'addition, ou nous avons été facturés à la carte au lieu de l'être au menu comme nous l'avions décidé au moment de la commande, nous avons donc contacté par téléphone l'établissement le lendemain qui nous garanti le remboursement de la somme de 53 euros. Ce type d'erreur ne devrait toutefois pas arriver dans un établissement de ce type. Nous aurions pu également ne pas nous en apercevoir... C'est la seule déception importante tout de même que nous garderons de cette première visite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher Monsieur JOLY,
Nous faisons suite à votre commentaire sur Trip Advisor et nous sommes très heureux de constater que notre accueil, le cadre et la qualité des produits vous aient plu.... La Satisfaction du client est notre objectif majeur et nous sommes vraiment confus pour la note finale qui effectivement avait été comptabilisée à la Carte alors que vous aviez demandé le Menu à €.56.00 soit une différence de €.17.00 par personne... Ainsi, dès le lendemain aussitot votre appel téléphonqiue , nous avons crédité votre Carte bancaire de la différence...Soyez assuré qu'il s'agit là d'un erreur manifeste lors de la vérification de votre facture, mais d'aucune manière ce fut intentionnel de la part de mes collaborateurs....Toutefois, nous sommes ravis de votre comprehension et que cette erreur finale n'ait pas entachée l'ensemble des prestations que vous avez découvert en venant nous rendre visite...

Épernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Endroit magnifique où l'on se sent bien, presque chez soi ! Nous avons prix le menu à 82€ qui était parfait : qualité des plats, présentation, service, ... Nous avons terminé notre repas (pour le café) dans le magnifique jardin du château : un vrai moment de bonheur ! Ayant la chance de déjeuner/dîner assez souvent dans ce type d'établissements, nous pouvons vraiment dire que le Château de Noizay fait partie des meilleurs !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher GM051,

Nous sommes toujours très heureux de lire ces retours d'experiences où vous expliquez avoir ressenti l'ambiance que nous souhaitons instaurer dans notre Château " où l'on se sent bien , presque chez Soi..." ..Vos éloges sur l'art culinaire de notre Chef et son équipe est le meilleur encouragement que vous pouvez leur transmettre...L'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ces éloges et au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Chaleureusement.
Ecquevilly
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Tout est dans le titre. L'on se fait facilement à la vie de château, et NOISAY en est un particulièrement accueillant. La chambre JEANNE D'ALBRET est superbe et ses annexes en tous points soignées . Ne faisons pas comme Michelin, n'oublions pas la restauration. Le chef mérite largement une étoile. Les écrevisses et leur accompagnement , ainsi que le Paris-Brest revisité (entre autres mets) sont sans égales. Le petit déjeuner est au diapason et offre tout ce qu'il faut pour commencer la journée avec le sourire. Nous ne sommes restés que 2 jours, c'est insuffisant et nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre avec vue sur le parc, je pense que cela n'en sera que plus agréable
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Jacques N,
Nous nous réjouissons de savoir que Noizay vous ai insufflé le Bien-être de la vie de Château, tant le décor raffiné des chambres que par la gastronomie.Je vous remercie de vanter les talents culinaires de notre Chef et de son équipe..Noizay restera à jamais une énigme pour le Guide Michelin: Le Seul Relais & Châteaux en 25 ans dans le Val de Loire qui n' a jamais reçu une seule récompense de ce guide..c'est ainsi la singularité de Noizay....
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Endroit fort sympathique et bien situé pour visiter la Touraine. Petit dejeuner sympa en terrasse. Dommage que les salles de bains soient si "basiques" et peu pratiques: toilettes à 70% d'efficacité, douche impossible sans transformer la salle de bains en piscine.

Astuce pour la chambre : Verifier la salle de bain pour que tout soit parfait
Chère Isabelle d,

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la situation géographique du Château entre Amboise et Vouvray et entre autre à 20 kilomètres de Chenonceau....Nous vous remercions de nous informer de ce petit point de détail du fonctionnement des toilettes via Trip Advisor afin que l'on y remedie avant la fin de votre séjour...Car nous restons toujours attentifs à l'intendance de chaque chambre et Salles de bain..
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Un endroit magique pour un début de vacances sous de superbes hospices.
Des gens adorables et un cadre romantique. Bon certes le prix est ce qu'il est mais en we d'exception ça se pose là !
A refaire... sans enfant :)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Chers Clients,

Enchantée par ce partage avec les internautes...En famille ou en amoureux à deux, Noizay peut contenter tout le monde en suite familiale avec activités diversifiées pour toute la famille ou en chambre double romantique au calme , dans un canapé au bord de la piscine ou dans les jardins de tout repos...Toute mon équipe vous remercie pour cette charmante appréciation à leur égard.. Alors , au plaisir de vous accueillir cette fois - ci en amoureux...
Chaudfontaine, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Excellente adresse dans un château chargé d'histoire, rénovations réussies, jardin très agréable où l'on pris l'apéritif et la commande, ainsi que le petit déjeuner, salle de restaurant bien décorée et très bonne table. Les guides Relais et Château ainsi que Michelin devraient être plus généreux envers le Château de Noisay et sa Manager, qui dirige très calmement son équipe et vous salue au jardin, lors de l'apéro.
Bref: à recommander sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi avec bonheur une chambre coté jardin avec vue piscine. Mais c'était la dernièr...
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Cher Robert M,

C'est avec beaucoup de reconnaissance que nous prenons note de votre témoignage sympathique sur les impressions de votre séjour au Château de Noizay.
J'ai eu beaucoup de plaisir à échanger avec vous et vous transmettre une page d'Histoire qu'est Noizay...Savoir que ma décoration vous a plu m'a ravie...
Très Chaleureusement..
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

C'est la troisième fois que nous revenons au chateau de Noizay et c'est à chaque fois une superbe et relaxante expérience. Tres belle piscine, terrain de tennis d'où nous pouvons commander des rafraichissements, diner délicieux avec bonnes bouteilles et menu dégustation, la dimension historique du château, chambres confortables et spacieuses... on ne peut que vouloir revenir.

Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Un Grand Merci d'avoir partagé avec les internautes vos impressions sur votre nouveau séjour au Château de Noizay... En venant redécouvrir les Châteaux de la Loire à cette période de l'année , avec ce beau temps qui ne nous a pas quitté de l'année, vous avez pu profiter de toutes les infrastructures de l'établissement et c'est un bonheur de savoir que vous les avez appréciées
Très Chaleureusement......

Vous connaissez Chateau de Noizay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Noizay

Adresse: Promenade de Waulsort, 37210 Noizay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Noizay
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Noizay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Noizay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Noizay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Noizay
Chateau De Noisay
Chateau De Noizay 37
Hotel Chateau De Noizay
Chateau De Noizay Hotel Noizay
Chateau De Hotel Noizay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Noizay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.