“UN ENCHANTEMENT DU DEBUT A LA FIN...” 5 5 étoiles

Chateau de Noizay a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Noizay
4.0 sur 5 Hôtel   |   Promenade de Waulsort, 37210 Noizay, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Noizay
“UN ENCHANTEMENT DU DEBUT A LA FIN...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous revenons d'un séjour de trois jours durant les vacances avec nos enfants qui voulaient découvrir les châteaux de la Loire.

Nous étions installés au Château de Noizay, un petit Relais & Châteaux superbement bien placé en plein centre de la vallée de la Loire, proche d'Amboise, Chenonceau...

Un personnel accueillant, souriant, toujours à l'écoute pour notre petit périple, visites de caves recommandées pour de bonnes dégustations...

Notre chambre de luxe pour quatre était très spacieuse avec un grand confort, literie parfaite, décor très féminin et très soigné, les enfants ont adoré la baignoire balnéo, grande salle de bains marbrée au top d'un 4 étoiles !

Nous avons opté pour la demi-pension et vraiment formule parfaite pour nous 4, petit déjeuner royal auprès d'un feu de cheminée pour bien commencer nos excursions. Et le dîner, un chef vraiment méritant qui vaudrait largement une étoile au Michelin comparé à d'autres bien décevants où nous avons déjeuné dans la région.

La maîtresse des lieux très présente ne peut qu'être fière de toutes ces belles prestations pour sa magnifique demeure très bien tenue.

Bravo à tous ! Nous en gardons un merveilleux souvenir...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Chère Ghislaine,

Belle description de votre charmant séjour au Château de Noizay où votre petite fille était une vraie Princesse au pays des Rois... Vous accueillir et partager avec vous et vos enfants cette belle région que vous avez si bien sillonnée fut notre réel plaisir...

Merci de mentionner les talents émérites de notre Chef Frédéric Collin aux doigts de Maître dans un gant de velours....assisté de sa talentueuse équipe...

Nous attendons votre retour avec impatience...

Très sincèrement.

Le Touquet – Paris-Plage, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce relai et château avec nos 2 enfants .La chambre "Luxe "à 315 Euros la nuit (et 35 euros de supplément pour le lit des enfants) est "vieillotte ".Dans la SDB, une odeur très désagréable d'égout et la cuvette des toilettes est cassée!!!
En allant prendre le dîner au restaurant de l'hôtel, nous avons signalé la mauvaise odeur dans la SDB à la réception, et à notre retour dans notre chambre, ils avaient juste mis du parfum...on aurait pu le faire aussi!!!
Le restaurant de l'hôtel pratique les prix d'un étoilé alors que les plats ne sont pas du tout à la hauteur : Foie gras fade, sole farcie aux coquillages servie froide à 42 euros ( j'ai demandé à la faire réchauffer....alors qu'il aurait suffit de servir le plat dans une assiette chaude!).Bref, nous n'avons pas été du tout convaincus par le repas.
De retour à notre chambre, le lit des enfants été installé et nous avons passé à 4 une très très mauvaise nuit. Leur lit grinçait à chaque petit mouvement et leur matelas ne faisait pas plus de 4 cm d'épaisseur. Nous avions réservé ce week-end afin de nous reposer et de visiter les châteaux de la Loire....... Aprés cette nuit blanche, mon mari a appelé la réception afin qu'elle puisse venir constater les faits....... et elle a reconnu l'odeur dans la SDB, la cuvette cassée et la qualité du lit des enfants. Nous avons demandé la facture, annulé la seconde nuit réservée et pas pris le petit déjeuner!!
Notre séjour d'une nuit nous a couté 677 euros avec le repas ( Apéritif, 2 entrée, 3 plats, un dessert et un menu enfant à 30 euros et une bouteille de vin)
Le lendemain, nous avons séjourné dans un autre relai et château de la région et avons été enchanté par le service, le repas et la chambre !!
Je ne vous conseille pas cet hôtel!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Suite à la lecture de votre charmant commentaire, nous ne pouvons que constater votre bonheur de destruction face à notre maison et à l'ensemble de mes collaborateurs, s'agit il là réellement d'un séjour partagé dans notre établissement..Si tel est le cas, du restaurant à l'hébergement ou toute description est désastreuse, nous ne vous aurions jamais proposé un changement de chambre pour votre deuième nuitée sachant que nous en avions de disponible...Le Chef est également très touché par vos conseils..car nous ne servons jamais les plats dans des assiettes chaudes bien sûr...Avons nous des relations en commun ..??Au Touquet en effet il me semble...
Votre experience n'est certainement pas celle que tous nos fidèles internautes décrivent...
A méditer...Très Sincèrement...
NESLE NORMANDEUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

hotel tres confortable notamment les chambres luxes ,restauration un peu surfaite pour le prix et un service assez pressant (hâte de terminer), jardin surement très agréable l'été.
accueil réception agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Cher Hervé T,

Touchée par ce titre si éloquent qui nous stimule dans notre ascension à toujours mieux satisfaire nos invités avec un sens serviable de l'accueil..
Ravie de votre appréciation autour du décor de la chambre que vous occupiez..... Lors de votre prochain séjour vous pourrez en découvrir une nouvelle car elles sont toutes différentes...
Votre remarque concernant le service du restaurant nous permet de reconsiderer notre attention, même dans les moments les plus intenses du service, au pic de l'activité.
Nostang, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous rentrons d un week end au chateau de noizay et nous sommes enchantés de ce sejour passe là bas
Le personnel est tres sympathique et le sourire de la maitresse de maison en dit long sur l accueil
Nous avons aime ce magnifique endroit plein de charme et de tranquillité
J avais lu certains commentaires sur le fait que les assiettes etaient peu garnies!!!!! Pour notre part nous n avons pas pu finir le repas et laisser de cote un magnifique paris brest...... c etait sans compter sur la gentillesse et l humour du serveur qui nous l a servi le lendemain matin au petit déjeuner...... il a eu raison , car quitter noisay sans lui faire honneur aurait ete un sacrilège......

Pour notre part ce week end est un cadeau que des amis nous ont fait nous n avons donc pas d avis critique à porter ( même sans cela) nous avons beaucoup de chance de pouvoir connaitre des endroits comme celui là ce n est pas donné à tout le monde et parfois je me dis qu au vue de certains commentaires il serait bien que les gens y pensent.......
Merci infiniment d avoir contibuer a notre petit week end en amoureux ce moment chez vous restra inoubliable
Eric et vero

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Chère Jonorisa,

Votre gentillesse n' a pu qu'embellir mon sourire...savoir que vous avez été sensible à notre hospitalité me ravie et ques les lieux vous ont charmé fait de votre commentaire un délice de bonne humeur.

Très Sincèrement.
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Superbe château
Avec un service raffine et excellent, tout en restant très simple
Château idéalement place pour visiter tous les châteaux de la Loire

Une très bonne cuisine, des saveurs exceptionnelles .. avec un belle carte de vins

bravo aux equipes

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Cher Emmanuel,
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans cette magnifique demeure qu'est le Château de Noizay. Nous vous remercions de transmettre aux internautes son emplacement idéal pour explorer les Châteaux de la Loire tels que Amboise, Chambord, Chenonceau...
Merci également de souligner l'attention particulière du service autour de la symphonie des mets qui vous ont présentés.
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

bravo pour votre accueil dès notre arrivée ,sourire et mot gentil. nous avons profité de la piscine chauffée le 21 septembre ,de la promenade dans le très beau jardin ,un jardinier qui prend le temps de vous parler des arbres et qui entretient parfaitement l'espace ,le château est intérieurement et extérieurement un bijou ,la chambre ,salle de bain et parties communes sont irréprochables, le personnel,l'accueil et le restaurant sont à la hauteur de l'endroit.
pour le diner nous sommes effectivement avec un chef qui connait son métier et les produits , une présentation de bon goût et une qualité au top ,des produits frais ,un bon vin ,et des desserts recherchés et excellents ,un bon café pris en terrasse .L'ensemble du personnel est efficace ,souriant et amical.
Seul petit bémol la bougie parfumée sur la table du dîner et les sautes d'humeur du chef en cuisine mais cela ne nous a pas empêché de passer une très bonne soirée;
Un grand merci à tous pour ce moment de joie ,bonne continuation

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Vincent,

Vos différentes impressions sur l'ensemble de nos prestations enchantent l 'ensemble de nos collaborateurs...Ravie de savoir combien vous avez savouré votre séjour au Château de Noizay et les différentes infrastructures mises à votre disposition.

Comme tout Artiste, notre Chef a le sens de l'expression..et la douce melodie de son timbre de voix peut quelquefois animer l'intimité de la soirée...Mais de ce fait , vous ne pouvez que constater se présence en cuisine pour une harmonie culinaire que vous avez su apprécier...Chaque soirée ne se ressemble pas...

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Très chaleureusement.
Joué les Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

C'est avec ma maman , mon épouse et ma fille que nous avons décidé ce Dimanche 22 septembre, de nous offrir un déjeuner dans le restaurant de cet hôtel, ou nous avons été parfaitement accueilli, nous n'aurons aucun reproche a faire sur la présentation et la qualité des produits. C'est un vrai bonheur pour les papilles ... Le seul soucis étant au moment de l'addition, ou nous avons été facturés à la carte au lieu de l'être au menu comme nous l'avions décidé au moment de la commande, nous avons donc contacté par téléphone l'établissement le lendemain qui nous garanti le remboursement de la somme de 53 euros. Ce type d'erreur ne devrait toutefois pas arriver dans un établissement de ce type. Nous aurions pu également ne pas nous en apercevoir... C'est la seule déception importante tout de même que nous garderons de cette première visite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher Monsieur JOLY,
Nous faisons suite à votre commentaire sur Trip Advisor et nous sommes très heureux de constater que notre accueil, le cadre et la qualité des produits vous aient plu.... La Satisfaction du client est notre objectif majeur et nous sommes vraiment confus pour la note finale qui effectivement avait été comptabilisée à la Carte alors que vous aviez demandé le Menu à €.56.00 soit une différence de €.17.00 par personne... Ainsi, dès le lendemain aussitot votre appel téléphonqiue , nous avons crédité votre Carte bancaire de la différence...Soyez assuré qu'il s'agit là d'un erreur manifeste lors de la vérification de votre facture, mais d'aucune manière ce fut intentionnel de la part de mes collaborateurs....Toutefois, nous sommes ravis de votre comprehension et que cette erreur finale n'ait pas entachée l'ensemble des prestations que vous avez découvert en venant nous rendre visite...

Vous connaissez Chateau de Noizay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Noizay

Adresse: Promenade de Waulsort, 37210 Noizay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Noizay
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Noizay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Noizay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Noizay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Noizay
Chateau De Noisay
Chateau De Noizay 37
Hotel Chateau De Noizay
Chateau De Noizay Hotel Noizay
Chateau De Hotel Noizay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Noizay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.