“Bel établissement” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Noizay
Taupont, France
“Bel établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Halte d'une nuit dans cet établissement. Nous avions choisi une chambre spacieuse dans de pavillon de l'horloge en rez de chaussée.
La chambre était agréable, spacieuse, Dotée d'un grand dressing et d'une superbe salle de bains.
Nous avons dîné au restaurant qui a su enchanté nos palais.
Séjour délicieux dans cet établissement chargé d'histoire.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous y avons passé un court séjour très agréable. Le service a été impeccable et le personnel très agréable. La chambre était confortable, la salle de bain permet de se mettre a l'aise. Tout était idéal pour un bon séjour.

• Séjour du décembre 2013
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Chers interanautes,

Au nom de mes collaborateurs, je vous remercie de les féliciter de la sorte...votre commentaire élogieux à l'égard de leur professionnalisme ne peut que les conforter dans leur élan de bonne humeur et de savoir-faire.
Savoir que votre chambre vous fût agréable tant dans son confort que dans son décor me ravie et que vous ayez trouvé la salle de bains fonctionnelle reste un point important également.
Nous vous souhaitons un Joyeux Noël et au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Très Sincèrement.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Vraiment super, j'y suis allée avec mon copain le 14 décembre, le cadre, l'endroit l'accueil et prise en charge clients.... Rien n'est laissé au hasard, on se sent vraiment privilégié.....
Seul petit bémol les chambres du pavillon, on se sent assez à l'écart une chambre au château même aurais été un must,.....ce qu'on fera certainement à notre prochain retour.....

• Séjour du décembre 2013
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Ce fût un réel plaisir de partager avec vous ce beau Week End..Chaque Client ayant ses préférences entre le Pavillon de l'Horloge, petite bâtisse tout à côté du Château aux couleurs et style plus modernes que le Château lui - même..pour votre prochain séjour , nous serons ravis de vous accueillir dans le Château et surtout n'hésitez pas à le mentionner lors de votre réservation afin que l'on mette tout en oeuvre pour vous satisfaire pleinement.
Excellents Fêtes de fin d'année.
Très Sincèrement
amboise
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Commentaire ne concernant que le restaurant car nous n'avons pas couché là. Restaurant au cadre très agréable, grandes pieces comme on les imagine dans un grand manoir. Cuisine inventive et raffinée, carte de vins intéréssante, service efficace et très aimable, bref très bien. Une exception: le plateau de fromage très decevant et pas du tout au niveau du reste; on aurait aimé des propositions inattendues, des fromages peu connus, etc... dommage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Un Grand Merci de l ' Honneur que vous faites à notre bâtisse du XVIème Siècle..elle le mérite tellement...
C'est avec Plaisir que nous découvrons combien vous avez apprécié la Cuisine de notre Chef ..jeune talent prometteur...
Il est vrai par ailleurs que nous mettons en valeur les fromages de la Région : les brebis du Lochois, les chèvres de Ste Maure, de Valençay....étant peut-être quelque peu " chauvins" car si fiers de la diversité de notre belle Région que l'on aurait peut-être tendance à en oublier les autres Régions de France...
Au Plaisir de vous accueillir de nouveau et n'hésitez pas à nous demander d'autres découvertes lors de votre prochain repas.
Nous vous souhaitons tout le bonheur possible pour ces fêtes de fin d'année...
Cécile William
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

2ème séjour à Noisay. Nous sommes toujours aussi ravis.
Le cadre est très joli à l'automne.
Notre chambre était très agréable. Nous avons eu un petit soucis d'eau chaude, réglé en 15 min après un appel à la réception.
Dîner parfait de l'apéritif au dessert. Bravo au chef et son équipe!
Le service est très agréable car simple mais professionnel. Nous n'aimons pas pour notre part les services stricts et guindés donc cela nous a parfaitement convenu...
Nous avons tout simplement passé un moment délicieux comme lors de notre passage en juin dernier. Nous reviendrons, je l'espère, découvrir la carte de printemps!

• Séjour du novembre 2013
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher fidèle Client,

C'est toujours avec enthousiasme que nous vous accueillons au Château de Noizay...Nous sommes très sensibles à votre fidélité...Revenez avec Plaisir au Printemps découvrir les nouvelles prouesses de notre Chef...Ceci est une excellente idée..Un Grand Merci d'avoir mentionné la satisfaction que vous témoignez pour la qualité de nos différents services...
De Très Belles Fêtes de Fin d'Année,
Très sincèrement.
france 92
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Superbe château, confortable, très belles chambres et prestations. Néanmoins prix élevé du petit déjeuner non inclus : 24 euros ou même 30 euros avec des œufs.
Bonne table mais trop d'attente : 3 heures à table pour un menu dégustation dont les mises en bouches arrivent 45 minutes après la commande à 20h30.
Emplacement très pratique pour visiter Amboise.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié le Château, ses chambres et la situation proche d'Amboise mais à la fois à la campagne au coeur d'un petit village. Nous souhaitons cependant apporter une correction à votre message puisque le Petit-Déjeuner Continental est à €.22.50 et nous proposons : boissons chaudes, viennoiseries, Pain, beurre, confitures,salade de fruits, laitage puis accès au buffet avec fruits, fromages, jambon, saumon fumé...
Et le Petit-Déjeuner Américain est au tarif de €.29.00 avec la possibilité d'avoir des oeufs garnis au bacon, tomates, fromages ou simplement brouillés, au plat, à la coque...

Vous avez pris 2 menus Dégustation ( Menu l'Esprit) avec 7 plats et il est vrai que nous attendons que l'ensemble des convives de la table aient terminé leurs mets pour débarasser....Nous avons donc pensé que vous souhaitiez prendre votre temps et 3 Heures ne semble pas etre une durée incongrue pour un dîner gastronomique de l'apéritif au Menu.

Nous esperons vous recevoir prochainement et nous vous prions d'agréer nos sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Réception souriante et chaleureuse, équipe serviable et aux petits soins avec un zeste d'humour. Les mets sont raffinés, la presentation soignée. Le seul petit bémol, les plats s'enchainent un peu trop vite. Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du novembre 2013
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Chère STAB37,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager l'experience de votre repas au Château de Noizay avec les internautes.Je suis ravie d'apprendre que vous avez été sensible à notre accueil chaleureux et souriant, et que la carte de notre Chef Frédéric COLLIN fût à la hauteur de vos attentes.
Très sincèrement,

Cécile William

Vous connaissez Chateau de Noizay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Noizay

Adresse : Promenade de Waulsort, 37210 Noizay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Noizay
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Noizay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Noizay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Noizay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Noizay
Chateau De Noisay
Chateau De Noizay 37
Hotel Chateau De Noizay
Chateau De Noizay Hotel Noizay
Chateau De Hotel Noizay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Noizay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.