“une très belle découverte culinaire” 4 5 étoiles

Chateau de Noizay
4.0 sur 5 Hôtel   |   Promenade de Waulsort, 37210 Noizay, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Noizay
Paris, Ile-de-France, France
“une très belle découverte culinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous sommes allés déjeuner au Chateau de Noizay et nous avons pris le menu l'Esprit (menu dégustation en somme) avec une bouteille de Bourgogne. Le choix de la carte des vins est élaborée.
Le menu était varié, de saison, les plats très bien présentés, de cuisson parfaite.
Le plateau de fromages est excellent.
Le service superbe.
Une mouche nous a cependant gêné pendant le repas, mais le délice des mets l'a surpassé...
très éloigné en outre mais cet établissement vaut le détour.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Petit week end près de Chenonceau avec halte dans le très joli château de Noizay.
Belle demeure au milieu d'un très beau parc, en accord avec le thème de notre week end.
Très bon dîner dans un cadre superbe.
Malheureusement, la chambre nous a beaucoup déçus. Décor et prestation qui auraient bien besoin d'une rénovation, et surtout la salle de bains tout à fait vieillote avec des serviettes grisâtres et trop usagées....peignoirs mais pas de chaussons, et bidet très désuet qui fuit lorsque l'on s'en sert. A ce niveau de prestations (Relais et Châteaux) une douche ou au moins un pare douche est indispensable.
Dommage que le rapport qualité prix ne soit pas bon compte tenu de la déception concernant la chambre.

Astuce pour la chambre : A éviter les chambres classiques et monter en gamme (et en prix) avec les chambres de luxe qui j'...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous sommes restés une nuit au château de Noizay et avons passé un agréable séjour. Chambre au deuxième étage du château très confortable et décorée avec beaucoup de goût, grande salle de bain avec baignoire et WC séparés. Très bon service aussi bien dans l'hôtel que dans le restaurant. Nous avons apprécié notre dîner et petit déjeuner. Service impeccable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Bonjour à toutes et à tous,

je me permets de prendre sur mon temps très précieux pour vous informer que le Château de Noisay à bien changé:

suite négociée à 250€

le soir de notre arrivée:
pas d'eau chaude
personne ne remonte pour vérifier si l eau chaude est revenue
diner à l hôtel le soir, 1H15 d attente entre la prise de commande et l entrée

le matin:
réveillés par le lave linge à l étage
26€ le petit déjeuner, nous passons commande et demandons des oeufs avec de la charcuterie (X2)
supplément pour les oeufs et la charcuterie 46€
soit 98€ le deux petits déjeuners

Nous fréquentons les relais et châteaux depuis des années, jamais nous n avons eu autant d indifférence face à une cascade de problèmes et "non pas d imperfection" lorsque nous avons soulevé les sujets lors de notre départ.

750€ pour une nuit et un diner, je vous invite à découvrir un autre établissement à la hauteur de vos attentes.

bien à vous

AM

Astuce pour la chambre : surtout ne pas demander la suite demoiselle !! lave linge à l étage
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Monsieur ,

Nous prenons avec grande considération vos différentes déceptions relatées et nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à votre récit.
Nous avons compris dès le début de votre séjour que vous n'étiez pas en accord avec le choix de l'appartenance de notre établissement et pourtant Le Château de Noizay correspond tellement à l'image Relais & Châteaux , évidemment de part son édifice mais également de part son calme , la courtoisie du personnel, le charme des salons et des chambres comme vous l'aviez évoqué d'ailleurs...Compte tenu de nos convictions il nous est difficile de critiquer cette si belle enseigne...Maintenant, nous restons interrogatifs quant à la machine à laver décrite au dessus de votre chambre qui serait donc située dans la toiture...il est vrai que nous sommes dans un Château du XVIème Siècle mais grâce à l'évolution du XXIème Siècle notre personnel n'a plus l'obligation de laver le linge dans les combles du Château ...! ( Pour information..évidemment la lingerie n'est pas dans la toiture!!...)..Concernant votre Petit-Déjeuner Continental il était bien au prix de €.24.00 par personne avec un supplément de €.10.50 pour le Petit Déjeuner Américain.

Dès que vous nous avez informés du manque d'eau chaude, nous sommes intervenus immédiatement pour y remédier et un membre du personnel est venu d'ailleurs vous expliquer le fonctionnement de la robinetterie et " O Miracle "...l'eau est apparue ...
Et concernant le montant total de la facture de votre séjour, n'étiez vous pas dans le cadre d'une offre de lancement de notre réouverture soit avec une Promotion de 50% sur le prix de la chambre...

Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 nuits en décembre 2013 en cette demeure.
Service très attentif, personnalisé. Conciergerie impeccable aux petits soins et de bons conseils.
chambre Condé dans le château : très chaleureuse, décoration raffinée, dimension très agréable, salle d'eau spacieuse et toute neuve, ameublement recherché et confortable.
un must : accès à France Musique, France culture et autres radios FM sur la TV haute fidélité qui offre aussi l'accès à de nombreuses chaînes télévisuelles.
très léger bruit feutré du restaurant entendu depuis la chambre mais c'est très circonscrit dans le temps. Et puis disposer d'un excellent restaurant à toute proximité est un atout majeur.
cuisine inventive pour les papilles et les yeux : du grand style ! un service attentif sans être pesant.
bon petit-déjeuner .
salon, salles de restaurant avec une décoration de très bon goût. Belle toile immense dans l'escalier d'honneur imposant et aux douces marches.
Tour et Amboise sont tout proches.
Nous avons été charmés par ce lieu et son équipe efficace.

Astuce pour la chambre : Condé au premier étage du Château .
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cecile37, Propriétaire de Chateau de Noizay, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Chère Corinthe 994,

Nous vous souhaitons tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2014.

Grâce à votre charmant commentaire la notre débute merveilleusement bien...

Quoi de plus réconfortant que de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes et que notre Château fût de tout confort pour votre Bien-Etre!

Pour 2014 : Que tous nos clients partagent le même enthousiasme que vous et notre année sera réussie...

Avec tous nos remerciements.

Très Sincèrement.

Brie-Comte-Robert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

nous avons séjourné le week-end du 4 janvier, nous étions logé dans le pavillon de l'horloge en chambre supérieure, chambre spacieuse, très grand lit confortable, grande salle de bain avec un bain, mise à disposition des peignoirs
nous avons diner au restaurant, très bon repas, serveurs très sympathiques et professionnels, un petit plus pour le "paris brest" revisité

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher internaute,

Un Grand Merci pour nous avoir visité. Ce fût un réel plaisir de vous faire découvrir notre établissement.

Ce "Paris - Brest" ne vous ferait il pas revenir pour le savourer de nouveau? Il est important de débuter cette nouvelle année 2014 tout en douceur...

Sympathique commentaire sur mes alters ego qui le valent bien...

Très Sincèrement.

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous étions venus passer le réveillon de fin d'année avec des amis, mais nous ne garderons pas un grand souvenir de notre séjour. Si en ce qui concerne la chambre, il n'y a rien à redire, spacieuse et bien équipée, au décor classique et de qualité, on ne peut pas en dire autant du restaurant. Le menu du réveillon était très alléchant et avait motivé notre venue, malheureusement sa réalisation n'était absolument pas à la hauteur de l'intitulé. En premier lieu, certains plats ne correspondaient pas à l'énoncé, et pour d'autres les cuissons ou les accords de saveurs étaient mal maitrisés. Ensuite et surtout, le service pêchait totalement par une approximation indigne d'un tel lieu, le personnel semblait dépassé par l’ampleur de la tâche vu le nombre important (trop sans doute) de couverts à servir. Fort regrettable compte tenu du tarif. Heureusement que l'animation "close-up" de grande qualité a permis de remonter la note de la soirée. Sans doute à retester dans d'autres conditions...

Astuce pour la chambre : Les chambres du 1er sont spacieuses et disposent d'une vue sur le parc
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Ce fût un réel plaisir de partager le Réveillon de la Saint Sylvestre avec vous et nous vous souhaitons de nouveau tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2014 , que le partage , la générosité , la tolérance accompagne vos souhaits de bonheur...
Je suis ravie que vous ayez apprécié le confort des chambres ainsi que leur décor ..il est vrai que c'est si merveilleux de débuter une nouvelle année dans une ambiance chaleureuse! Ravie également que vous ayez constaté la notoriété de notre restaurant qui fût prit d'assaut un 31 Décembre...Cependant, n'est il pas normal ( comme vous)...que tous les clients se precipitent au restaurant pour passer une soirée joyeuse..?
Il est important de prendre vos remarques en considération par rapport au Menu qui n'a pas été en totalité à votre goût..le Chef laissant libre cours à son imagination sur les intitulés de la carte , il est évident que sans nous laisser la possibilté de les expliquer, il est difficile de les comprendre...Lors de ces soirées très actives , il est difficile de sièger autour de chaque table des clients...C'est d'ailleurs pour cela que vous avez partagé cette belle soirée entourés de vos amis et que nous avions prévu une animation autour de la magie...pour que les serveurs puissent oeuvrer autour de chaque client , car chaque client a son importance...
Enfin ..c'est tres aimable à vous de nous permettre de vous accueillir une nouvelle fois dans notre restaurant un autre jour que le Reveillon de la St Sylvestre afin de vous faire apprécier différemment votre soirée.....Pourquoi pas revenir le soir de la Saint Valentin?

Propriétaire

Vous connaissez Chateau de Noizay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Noizay

Adresse: Promenade de Waulsort, 37210 Noizay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Noizay
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Noizay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Noizay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Noizay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Noizay
Chateau De Noisay
Chateau De Noizay 37
Hotel Chateau De Noizay
Chateau De Noizay Hotel Noizay
Chateau De Hotel Noizay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Noizay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.