“beau chateau et bien placé” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Promenade de Waulsort, 37210 Noizay, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Noizay
Certificat d'Excellence 2014
paris,
“beau chateau et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

un beau château historique très bien placé ,10 kilométres d'Amboise, avec une piscine(fermée a cette époque et un terrain de tennis)possibilités de louer des vélos sur place , la chambre standart confortable avec une belle salle de bain en marbre située au 2 ème étage sans ascenseur donc difficile pour les personnes a mobilité réduite,le petit déjeuner agréable mais un peu cher ,le restaurant gastronomique n'a pas étè tester ,le personnel attentif et sympathique a la hauteur de ce château
beau parc
a retenir si on est dans la région

Astuce pour la chambre : plusieurs catégories mais aussi des prix différents

Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Dans le cadre d'une offre promotionnelle , nous avons testé un séjour dans ce relais chateau, magnifique, l'endroit est superbe les prestations et le service à la hauteur, en revanche le gros bémol étant les prestations et l'agencement de la chambre que l'on nous a octroyée.....vraiment pas relais chateau....décevant par la déco, l'exposition et surtout la salle de bains qui mériterait un bon coup de frais N07. Bref pour le prix avec la promo je me dis que cela m'aurait fais mal de payer plus cher .... d'autant que le petit dejeuner n'est pas à la hauteur....cela ne donne pas envie de tester le gastro....Bref du positif malgré tout , le service très bien, et le cadre.

Astuce pour la chambre : Evitez la 7
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

nous avons reserve deux chambres (une luxe et sup attenante) dans le chateau pour le weekend d'avant pâques. Très bien place pour visiter les chateaux de la loire. Tennis super. Piscine pas encore ouverte (dommage mais nous le savions). Sinon personnel assez attentif, rien de special mais rien non plus de négatif. Le restaurant est bon mais gastronomique donc peut être pas parfait pour une famille avec enfants (notre dernier a 6 ans). Le personnel du restaurant était cependant très agréable et compréhensif et nous avons été très bien servis et accueillis (pas toujours le cas quant on voit une famille de 5 avec trois garçons arriver). Petit déjeuner bon aussi, buffet a la française avec viennoiseries etc (pas de bacon and eggs)!
En bref, séjour sympa, peut être un peu cher mais ce sont les chateaux de la Loire après tout et le chateau est beau. Serait sympa d'ajouter table de ping pong et pourquoi pas un billard. Ce n'est pas la place qui manque.

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans le chateau et avec vue sur le tennis.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Une nuit et deux repas plus tard nous sommes repartis enchantée de notre petit séjour.
Tout était parfait une chambre de charme bien équipée un accueil à la hauteur du prestige du château mais que dire des repas sinon que nous avons découvert une cuisine inventive qui nous a fait voyager d'un continent à l'autre. Une très grande cuisine, servie par un personnel au petits soins pour ses convives.Nous nous promettons d'y revenir très bientôt.

3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Disposant d'un forfait lys d'argent, le 4° offert, et ayant effectué en tout 12 séjours dans des Relais Châteaux Français , avec de très bon souvenirs, nous avons été très surpris, ce 23 Avril
2014 d'être dirigés au 2 ° étage au bout d'un interminable couloir dans une chambre mansardée minuscule et très sombre avec vue sur le parking du personnel.
Je ne préfère pas parler de la salle de bains ! Bien qu' à la réservation, on m'avait indiqué que toutes les chambres étaient prises, bizarrement, nous avons pu disposer d'une chambre au 1° étage avec un supplément !! ( Le Wifi ne fonctionnait d'ailleurs pas dans cette chambre , réparé au bout d'une heure avec changement du boitier!)
Au repas du soir, seulement quelques tables d'occupées ! Alors que l'hôtel était théoriquement plein! Au restaurant,le 1° menu ( premier prix ), bon, mais MINIMALISTE ! ensuite dans la chambre, même pas une bouteille d'eau ! Le lendemain petit déjeuner moins bon avec moins de produits que l'hôtel Mercure de Saumur où nous devions passer la nuit le lendemain.
Je pense que si nous n'avions pas bénéficiés de ce forfait, le prix de ces prestations a régler par nous même auraient été inférieures.
Un seul bon point , la gentillesse et le service du personnel, mais cela ne compense pas tout !

Astuce pour la chambre : n'allez surtout pas au 2°etage!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Joinville-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Dans le cadre d’un coffret cadeau nous pouvions occuper la chambre « Marie-Antoinette » au 2ème étage, vieillotte et sombre et qui dépareille du reste de l’hôtel. Après réflexion nous avons préféré, moyennant supplément, une chambre au 1er étage plus spacieuse et disposant d'une belle vue sur le jardin et la fontaine.
Pour le dîner le menu standard était compris dans la formule. Rien à dire sur l’entrée et le plat principal, de bonne facture. Par contre la « poire belle hélène » revisitée est à « tomber par terre ». Félicitations pour cette ingéniosité dans l’esthétique et la qualité des produits, un vrai moment de plaisir. La carte des vins locaux est bien fournie.
Globalement l’endroit est vraiment agréable, mais le budget est en conséquence.
PS La sono d’ambiance, remonte par la ventilation, dans les salles de bain, attention !

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre "Marie-Antoinette", tant que la déco n'aura pas été refaite.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
tours
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

nous avons déjeuné en famille (8 personnes) et tout était parfait : accueil charmant, attentionné sans être importun, cuisine créative et délicieuse, de la vraie gastronomie, nous ne pouvions rêver mieux. Sans oublier le cadre, un authentique château du 16ème siècle, avec parc et vue magnifique sur la vallée de la Loire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau de Noizay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Noizay

Adresse: Promenade de Waulsort, 37210 Noizay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Noizay
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Noizay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Noizay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Noizay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Noizay
Chateau De Noisay
Chateau De Noizay 37
Hotel Chateau De Noizay
Chateau De Noizay Hotel Noizay
Chateau De Hotel Noizay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Noizay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.