“Décevant” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Promenade de Waulsort, 37210 Noizay, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Noizay
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Nous avons séjourné dans ce relais château le week-end du 15/08 et quelle a été notre déception en découvrant ce lieu complètement dénudé de charme. L'accueil, les chambres désuètes, étouffantes et le service fort lent ne sont vraiment pas à la hauteur d'un 4*!! Nous ne comprenons pas que cet hôtel ait été sélectionné dans le guide relais & châteaux!! Seuls les jardins pourraient être agréables s'ils étaient un peu mieux entretenus, quant à la piscine, elle est sans intérêt. Le diner n'étant pas servi en terrasse alors qu'il faisait un temps magnifique, nous sommes donc allés dans un lieu également relais château bien plus agréable et dont le service est irréprochable, le Domaine des Hautes Roches situé à 10 km à peine que nous recommandons vivement ( hôtel et restaurant).

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

242 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

Pour un relais et chateaux, nous avons été très déçus. L'hôtel est vieillot. La chambre et la salle de bain sont sombres et petites. Il y fait vite étouffant. Heureusement que ce n'était pas une période de grosse chaleur, car il n'y a pas d'air conditionné et que la chambre est sous les combles ! La décoration de la chambre mériterait d'être rafraîchie et la salle de bain devriat être actualisée (style année 1970).

Le jardin à la française dont se vante l'établissement n'est qu'une pelouse un peu sèche. Il était indiqué que la piscine était chauffée et acceissible à partir de mai.... mais il fallait comprendre fin mai.

Bref, ce n'était pas à la hauteur pour le prix demandé et pour la classification relais et chateaux. Seul la table du dîner vaut vraiment le détour (et notamment le chariot de fromages).

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Nous avions réservé directement auprès de l'hotel une nuit avec diner gastronomique.
Le chateau est idéalement situé, entre Tours et Amboise, dans un petit village très calme. Le bâtiment est superbe, et les environs très bien aménagés.
L'accueil était personnalisé, la directrice se souvenant d'un échange de mails ayant précédé notre séjour. Nous avons pu confier nos bagages pour la journée et partir visiter tranquillement. A notre retour, les bagages avaient été montés dans la chambre.
Nous avions choisi une chambre de catégorie supérieure, dans le chateau. Nous avions une belle vue sur le parc et la piscine. La décoration était tout à fait dans le style : classique, et très chic. Le lit était excellent.
La salle de bains était immense et idéalement pourvue en équipement et autres porduits de soins.
Lors de notre étape, nous avions choisi un diner dans le restaurant gastronomique du chateau. Nous avons opté pour le menu dégustation à 77 euros, et le sommelier nous a proposé une suite de 3 vins au verre pour accompagner notre diner. La tarification était on ne peut plus raisonnable !
Le petit déjeuner offre 3 possibilités. Nous avons choisi le petit déjeuner américain, qui s'est avéré un peu trop copieux pour nous.
Bref, un superbe moment. Notre seul regret : ne pas avoir passé plus de temps dans le parc et ne pas avoir profité de la piscine.

la bruyere
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Menu gastronomique. Prix étudiés. Service irréprochable. Sommelier de bon conseil. Tout est fait pour le client. Un bouquet de fleurs à la sortie. Chapeau bas à toute l'équipe.

genech
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2008

Apres une recherche intense et ardue ,un dimanche soir ,afin de se restaurer à la suite d'un route de plusieurs heures ,sous la pluie ,j'ai découvert par hazard le chateau de Noisay .

Instant féérique après toute cette fatigue et ce déluge de pluie ...
Un accueil chaleureux ,un choix de plats adaptés à tous les gouts ,une décoration superbe et le petit café et ses douceurs ,devant la cheminée du salon !

Vivons nous en 2008 ou à l'heure des guerres de religion et sa conjuration d'Amboise ???
Expérience pleine de charme ,surprenante et combien apaisante !

Un grand merci à cette équipe

Florence de GENECH

Vous connaissez Chateau de Noizay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Noizay

Adresse : Promenade de Waulsort, 37210 Noizay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Noizay
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Noizay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Noizay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Noizay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Noizay
Chateau De Noisay
Chateau De Noizay 37
Hotel Chateau De Noizay
Chateau De Noizay Hotel Noizay
Chateau De Hotel Noizay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Noizay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.