“PARADISIAQUE” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Panzoult
SALLAUMINES
“PARADISIAQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Amoureux de cette région ,voilà plus de 20 ans que nous louons des chambres d'hôtes,et aujourdhui nous ne cherchons plus,le domaine de beausejour est paradisiaque au milieu des vignes et au coeur de cette region magnifique. Le gîte est splendide au milieu de cette campagne si reposante,aménagé avec goût et d'une propreté exemplaire. les proprietaires vous acceuillent avec beaucoup de gentillesse et de simplicité.on se sent bien chez eux,non vraiment nous n'avons plus envie de chercher ailleurs,nous retournerons les voir bientôt.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

La situation du domaine est parfaite, entouré des vignes et cadre superbe. L'accueil y très sympathique et personnalisé, bon petits déjeuners (sur la terrasse par beau temps) et service impeccable. Les chambres sont agréables et au calme et le gite a une très belle superficie. Nous y avons déjà été à plusieurs reprises, tant pour des séjours en couple que pour des séjours avec notre bébé (dans le gite lorsque c'est avec bébé) et n'avons jamais été déçu. Bref une valeur sure ! Et, enfin, le domaine produit un excellent chinon, à déguster sans modération !

• Séjour du juillet 2010
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

La vue et l'endroit sont certes beaux mais ne compensent pas le confort relatif: lit de petite taille, matelas défoncé, humidité de la chambre, douche bouchée et propreté limite. Dommage...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

L'endroit est charmant, dans les vignobles, au calme. Les chambres ont l'air bien, mais comme les lits sont pas très larges, nous avons opté pour les lits jumeaux du gîte. Nous sommes arrivés le soir et n'avons pas bien où nous allions loger. Nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit, assaillis par les moustiques et une nuée d'insecte volants non-identifiés qui se sont révélés "piqueurs" quant on a essayé de les évacuer de la chambre. Chaque fois que la chaudière se met en route, cela produit une dépression et un bruit qui réveille tout le monde. Les radiateurs fuient, ce qui fait patauger dans les toilettes... La literie n'était pas très fraîche et il y avait bien longtemps que le gîte n'avait pas été nettoyé, à en juger par le nombre de cheveux dans les toilettes-douches. Les armoires sont encombrées d'un bric-à-brac invraisemblabe et inutilisable pour ranger quoi que ce soit. Dans le frigo, des restants de confitures et denrées héritées du locataire précédent. Bref, pour moi insalubre. La propriétaire n'a pas l'air de s'en faire... Nous devions rester deux nuits, nous nous sommes enfuis après la première.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Beausejour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de Beausejour

Adresse : 37220 Panzoult, L'Île-Bouchard, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > L'Île-Bouchard > Panzoult
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Panzoult
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Beausejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Beausejour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.