“BEL HOTEL DE CHARME” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   35 rue nationale, 28220 Cloyes-sur-le-Loir, France   |
SENS
“BEL HOTEL DE CHARME”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

nous avons passé une super nuit malgrés l'orage, et le matin merci pour le petit déjeuner bien complet
un petit défaut, chambre non climatisé et ce WE à été particulièrement chaud, donc nous avons ouvert les fenêtres et avons été réveillé par l'orage à 5h du matin

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Jonathan R, Gérant de Hotel Le Saint Jacques, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher client,

Un weekend très chaud je le confirme, c'est vrai que c'est un défaut ce manque de climatisation dans certaine chambre qui normalement avec l'ouverture des fenêtres rafraichit les chambres mais cette nuit fut particulièrement orageuse, j'espère vous revoir chez nous bientôt.

A bientôt.

La direction.

Vous connaissez Hotel Le Saint Jacques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Jacques

Adresse: 35 rue nationale, 28220 Cloyes-sur-le-Loir, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Cloyes-sur-le-Loir
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Cloyes-sur-le-Loir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint Jacques 3*
A 1 h de Paris, entre Beauce tranquille et douce Touraine, le caractère d’un ancien relais de Poste situé dans un paisible village sur la route de Saint-Jacques-de-Compostelle. Les décors Charmeurs de ses 21 chambres sont bercés par le calme d’un parc paysager bordée Par une petite rivière. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint Jacques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.